Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

immortels Nantais  A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

immortels Nantais  A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 immortels Nantais

Aller en bas 
+2
JeanBaptiste
Casius
6 participants
AuteurMessage
Casius
Petit Beurre
Petit Beurre
Casius


Messages : 23
Réputation : -6

immortels Nantais  Empty
MessageSujet: immortels Nantais    immortels Nantais  EmptySam 23 Oct - 17:14

J'aimerais savoir quel est le but du groupe ? quel mentalité avez vous ? quel valeurs défendez vous ? Quel age à la personne à l'initiative du groupe ?

Pour ma part étant supporter Nantais depuis 1994, je ne peu que me désolé de l'état dans lequel est le club actuellement, tellement loin des valeurs et de l'esprit qui m'ont fait aimer ce club,

Bien que actuellement on serait tenté de croire que tout est en train de s'arranger, je pense que tout ceci n'est que de la poudre aux yeux, et que le club est aux mains de personnes néfaste (Favard,etc)

Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est la position du groupe,

êtes vous indépendant du club (j'ai cru comprendre sur le forum off" que vous aviez le soutien de Kita, et de la direction nottament pour le matos (la mise en place d'un tifo coûte cher)) ?

Resterez vous en loire ? je pense c'est la seule tribune ou vous pourrez faire quelque chose de bien (placement libre et debout, public jeunes, public plus intéressé par l'animation et habitué des chants etc)

Comment comptez vous améliorez vos relation avec les contestataire et le groupe historique de cette tribune ?

Si la BL revient que ferez vous ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 45
Réputation : -1

immortels Nantais  Empty
MessageSujet: Re: immortels Nantais    immortels Nantais  EmptyDim 24 Oct - 15:01

Bonjour.

Le but du groupe est de retrouver et de remettre en place une ambiance comme la beaujoire la connu il y a plusieurs années. Nous sommes un groupe pacifiste et aussi jeune (entre 15 et 25 ans pour la plupart).

On est réellement indépendant, on s'est regroupé via un groupe sur facebook et nous sommes tous motivés. Les tifos et autres organisations sont organisées par nos propres frais !

Malgré quelques conflits logiques nous sommes décidés à resté en Loire pour l'instant car effectivement notre groupe ne peut marcher ailleurs.

Voilà pour ma part mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

immortels Nantais  Empty
MessageSujet: Re: immortels Nantais    immortels Nantais  EmptyDim 24 Oct - 19:36

Je pense on peut rien rajouter d'autres, Jean Baptiste a tout dis, quand la BL reviendra on verra bien comment ça va passer... Je sais pas si y'aura la place pour deux kops. On pourrait faire quelque chose comme les IN à gauche, la BL à droite ou les IN en haut , la BL en bas ... Mais ça va être le bordel je pense. very Sad
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Petit Beurre
Petit Beurre
Casius


Messages : 23
Réputation : -6

immortels Nantais  Empty
MessageSujet: Re: immortels Nantais    immortels Nantais  EmptyDim 24 Oct - 21:07

max8551 a écrit:


Oui je vais au bout de mes idées et qu'on le nous le reproche pas ! tiens j'ai parlé a Kita a la sortie du Tunnel j'ai bien aimé notre conversation :biggrin:


fil de discussion facebook :

#
Maxime Perrouin

merci pour ton numero mais je te téléphonerai plutot demain si tu peux ?
et bien en fait deja je téléphonerai lundi matin si jarrive a l'avoir le bureau du fc nantes poru les mettre au courant de mon action . puis ensuite je tiens au courant tout le monde si tout es possible a realiser en esperant kil soi dakor le club donc a mon avi il iora dla securité de prévu pour pa kla BL nou emmerde koi ! je leur dirai ke jai dja fai une action jcepa si tu tsouvien pour nantes tour yavai une banderole pour les sinistré et bien cté moi ki la fai avc un pote el fzai 20 m et lon sur 1 de haut pui javai apler le fc nantes jai eu delatour pour dmander une minute de silence franck kita a di kcté une bonne idée , en parlant de kita jai vu waldemar hier soir il ma dit c bien cke vou faite fo ke cela change mdr il a di ke ceu ki guel c d konard xd franchment il es cool



Nombreux sont les gens qui sont contre la direction mais qui veulent chanter, le problème c'est qu'avec ce genre de message vous semblez pro Kita !!! je pense que rien que pour ça vous êtes peu crédible,

ensuite je ne rejoindrais pas un groupe avec un président qui s'auto élit, et qui choisis les membres qui dirigeront le groupe,

De plus quand on voit l'orthographe de vos message, on peu s'inquiéter de vos futur banderoles,


Certains autres de vos messages, ou de vos sympathisants mon choqué, vous méprisez deux groupes qui portent un grand attachement au FC Nantes,
Avez vous fait autant de déplacement qu'eux ? où étiez vous l'année dernière quand eux étaient à Saupin ? ou partout en france pour suivre les U19 et défendre les valeurs Nantaise lors des déplacements des pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

immortels Nantais  Empty
MessageSujet: Re: immortels Nantais    immortels Nantais  EmptyLun 1 Nov - 15:55

Pour répondre à tout cela, je pense effectivement que l'attachement que semblent porter certains des Immortels envers Kita est gênant... Ne pas chanter contre lui, ça peut se comprendre forcément, en revanche, montrer qu'on le soutient, ça enlève forcément une certaine crédibilité au groupe... Maintenant je pense que tout n'est pas encore vraiment défini, le groupe doit se structurer à mon sens, en apportant des adhérents, et en donnant une véritable idée directrice à suivre, notamment niveau comportements envers la direction et la BL... Une fois que tout ceci sera clairement défini, je pense qu'il est préférable qu'un président soit élu, avec des cadres, afin de définir une sorte d'organigramme etc... Et enfin, une fois que toutes ces conditions seront remplies, vous pourriez aisément passer en Erdre, afin que chaque virage possède son propre Kop.

Voilà mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

immortels Nantais  Empty
MessageSujet: Re: immortels Nantais    immortels Nantais  EmptyLun 1 Nov - 18:57

D'après eux (IN), ils sont anti-kita mais veulent avant tout chanter et supporter les joueurs même si pour moi en encourageant les joueurs ils encouragent plus ou moins la politique du club .

Avant il y avais beaucoup de sifflets quand les anti-kita chantaient maintenant en quelque matchs il y a eu des progrès, le groupe des IN a réussit de faire taire la plupart de leur troupe, les seuls qui sifflent viennent d'ailleurs .
Aucun chant n'est lançé non plus quand les anti-kita se manifestent, tout ça pour dire qu'il y à beaucoup de progrès dans le respect de chacun !
On m'avait dit qu'il chanterais les chants anti-kita quand il y en a mais ça j'ai pas encore vu mais bon, c'est pas dramatique Razz

Ps : les IN vont bientôt avoir leur site et vous pourrez donc avoir leur description de leur groupe plus en détail .
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Petit Beurre
Petit Beurre
Casius


Messages : 23
Réputation : -6

immortels Nantais  Empty
MessageSujet: Re: immortels Nantais    immortels Nantais  EmptyLun 1 Nov - 20:51

c'est pas ce qui ce passe au stade qui me gène, c'est les messages sur leurs pages Facebook ou sur les divers forums,

Et en prenant un parrain, ils ne sont plus du tout crédible en anti-Kita, et en plus cela pourrais nuire à la carrière du joueur => Quand tu es parrain d'un groupe qui est contre ou critique ton employeur tu es forcement en porte-à-faux
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

immortels Nantais  Empty
MessageSujet: Re: immortels Nantais    immortels Nantais  EmptyMar 2 Nov - 11:28

Ah, j'avoue j'avais pas penssé à ça, se serais bien que le president des IN vienne faire un petit tour ici Razz

Le parrain (Zelazny) n'est pas officiel encore il me semble et de toute façon leur groupe ne l'est pas non plus donc je pense qu'il n'y aura pas de grosses conséquences .
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 45
Réputation : -1

immortels Nantais  Empty
MessageSujet: Re: immortels Nantais    immortels Nantais  EmptyMar 2 Nov - 11:40

Le président du groupe est pas mal chargé et tout comme moi ou les personnes importantes nous avons pas mal de choses à régler : déplacement pour le match à Angers, La soirée d'intégration à mettre en place, les matchs à gérer et les diverses animations... Merci de nous excuser de ne pas être trop présent. Je fais cependant dire au président d'essayer de passer dès qu'il aura du temps quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

immortels Nantais  Empty
MessageSujet: Re: immortels Nantais    immortels Nantais  EmptyMer 3 Nov - 18:25

j'ai fait la pub de ce site sur fcna-forum.com
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 45
Réputation : -1

immortels Nantais  Empty
MessageSujet: Re: immortels Nantais    immortels Nantais  EmptyDim 7 Nov - 17:26

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immortels Nantais  Empty
MessageSujet: Re: immortels Nantais    immortels Nantais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
immortels Nantais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Président Immortels Nantais
» bon vent immortels nantais
» Nostalgie Eternel & Immortels nantais
» val-nantais-44
» Nantais de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: