Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Président Immortels Nantais A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Président Immortels Nantais A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Président Immortels Nantais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
President-IN

President-IN


Messages : 6
Réputation : 0
Age : 35

Président Immortels Nantais Empty
MessageSujet: Président Immortels Nantais   Président Immortels Nantais EmptyDim 17 Oct - 20:35

Bonjour a tous , je suis Maxime Perrouin , président des Immortels Nantais , j'ai 21 ans , Supporte le FCN depuis tout petit c'est a dire depuis 15 années . Ce club est ma vie . Il me suit depuis tout petit , ne pouvant pas faire de sport (santé) , il s'agit de ma seule passion ou de loisir . J'ai donc lancé ce groupe afin de retrouver une ambiance au sein de la Beaujoire , cela manque cruellement . Je tiens a apporter une grande précision ! Nous sommes tous ANTI - KITA ! Quand on encourage il s'agit des joueurs que l'on vise . A tous ceux qui se joignent a notre groupe , je souhaite apporter une consigne ! Ne sifflez pas la Brigade loire quand ils scandent kita car eux ne nous embettent pas et tout se passera bien ... je l'espere . Merci a tous de votre compréhension .

Président des IN
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Président Immortels Nantais Empty
MessageSujet: Re: Président Immortels Nantais   Président Immortels Nantais EmptyDim 17 Oct - 20:39

Bienvenue à toi Maxime Wink

Avis au peuple d'EFCN, les IN vient siegé sur notre forum, n'hésitez pas à vous informez et a les rejoindre .
Vous aurez d'aventag d'infos demain .
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Président Immortels Nantais Empty
MessageSujet: Re: Président Immortels Nantais   Président Immortels Nantais EmptyDim 17 Oct - 21:46

bienvenue à toi et aux membres des Immortels Nantais, merci pour ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
President-IN

President-IN


Messages : 6
Réputation : 0
Age : 35

Président Immortels Nantais Empty
MessageSujet: Re: Président Immortels Nantais   Président Immortels Nantais EmptyDim 17 Oct - 22:35

Merci a vous d'avoir accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Président Immortels Nantais Empty
MessageSujet: Re: Président Immortels Nantais   Président Immortels Nantais EmptyLun 18 Oct - 19:07

Bienvenu Maxime Président Immortels Nantais 760479. Fais-toi plaisir ici et installes-toi à ton aise. Et bon courage pour ton groupe qui prendra une dimension positif vu le nom et un président sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Président Immortels Nantais Empty
MessageSujet: Re: Président Immortels Nantais   Président Immortels Nantais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Président Immortels Nantais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» immortels Nantais
» bon vent immortels nantais
» Nostalgie Eternel & Immortels nantais
» Salut camarades nantais !!
» val-nantais-44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Eternel Administration :: Présentation membres-
Sauter vers: