Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!

Aller en bas 
+9
Breizhteam44
President-IN
Loginho
Casius
julienfcn
JeanBaptiste
dodpoyo
Tonio44
frdufcn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:44

Alors, nous sommes le club le plus titré de bretagne!! lolxD
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 45
Réputation : -1

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:44

Nantes ne se situe pas en bretagne ! ATTENTION j'y tiens et je m'y attacherais... NANTES c'est en pays de loire, en loire-atlantique ! La Bretagne est un pays étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:48

JeanBaptiste a écrit:
Nantes ne se situe pas en bretagne ! ATTENTION j'y tiens et je m'y attacherais... NANTES c'est en pays de loire, en loire-atlantique ! La Bretagne est un pays étranger !

entre nous, vaudrait mieux pas que certains tombent sur ton message ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 0:54

Quelque part, si nous ne sommes pas réellement Breton (c'est pas mon cas, j'y es pas mis les pieds encore xD), pourquoi Rennes est-il un rival proche de nous?
Ce sujet là laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 8:36

tous les nantais se trouvent brton mais on sait tous que c'est depuis la guerre que nous ne sommes plus en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Tibounantes
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Tibounantes


Messages : 526
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Bures près de Paris

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 23:12

De toute façon on s'en fout, regardez on est tous pour le FCN et y en a qui habitent en Bretagne, d'autre en Pays-de-la-Loire, d'autre dans le Forez et moi a Paris donc ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:31

frdufcn a écrit:
Frenchement moi je pensse que composé un nouvelle hymne pour notre club de toujours serait génial !!

Une musique à la fois patriotique, moderne, entrainente qui ferais participé les supporter comme l'ancien hymne de la beaujoire !

Comme par exemple le you never walk allone de liverpool ou par exemple campéonne oé oé oé du rel madrid et bien d'autre encore !!


Une chanson ou par exemple on fait intervenir des instrument breton mélanger à des effets de son moderne et des chants à la gloire de notre!


Je penssé que votre groupe de supporter pouvait s'en occupait avec l'aide de professionel et de personnes du forum qui sont tres compétentes pour avoir nottament confectionné votre logo de supporter !

J'attent une réponsse est-ce possible ou non ? A vous de désider en tous cas c'est un bon moyen de vous faire connaître

Et aussi pour faire de la pub sur met sur Dailymotion ou Youtube et tu met un clip genre quand les joueurs portaient le trophée de la ligue 1 et les buts du fc nantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l equipe contre BASTIA?
» remix campeonne oé oé ( hymne du real )
» quelle equipe contre TOURS.
» Votre composition d'équipe
» La pire équipe de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: