Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!

Aller en bas 
+9
Breizhteam44
President-IN
Loginho
Casius
julienfcn
JeanBaptiste
dodpoyo
Tonio44
frdufcn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptySam 23 Oct - 14:41

Frenchement moi je pensse que composé un nouvelle hymne pour notre club de toujours serait génial !!

Une musique à la fois patriotique, moderne, entrainente qui ferais participé les supporter comme l'ancien hymne de la beaujoire !

Comme par exemple le you never walk allone de liverpool ou par exemple campéonne oé oé oé du rel madrid et bien d'autre encore !!


Une chanson ou par exemple on fait intervenir des instrument breton mélanger à des effets de son moderne et des chants à la gloire de notre!


Je penssé que votre groupe de supporter pouvait s'en occupait avec l'aide de professionel et de personnes du forum qui sont tres compétentes pour avoir nottament confectionné votre logo de supporter !

J'attent une réponsse est-ce possible ou non ? A vous de désider en tous cas c'est un bon moyen de vous faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptySam 23 Oct - 15:28

Pas impossible mais sans doute très dur à composer surtout après pour que tout le stade la connaisse c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptySam 23 Oct - 15:58

Il faudrait déjà communiquer le club, c'est Kita qui va en décidé mais si il à enlever les anciens hymne du FC Nantes qui faisaient la gloire du FCN je trovuerais ça dége*lasse de vouloir mettre sont hymne à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 45
Réputation : -1

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptyDim 24 Oct - 15:04

je trouve que cela serait pas mal, on pourrait composé un texte et après pour la musique et les arrangements du textes les faire par un professionnel. Après il suffirait d'en faire la pub...
Revenir en haut Aller en bas
julienfcn




Messages : 3
Réputation : 0

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptySam 30 Oct - 11:29

il faudrait deja trouver la musique qui corespon a la region genre tri yann... aprés pour faire connaitre le chant il faudra donner les parole a lentré du stade a tou le monde et a force le chant se fera connaitre mais sa peu etre magnifique des chants comme sa repri par tous un stade
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptySam 30 Oct - 13:20

je peux me penché sur certaine paroles mais il faut que sa servent à quelque chose !!!


Donc ma question est la suivante envisagez-vous de faire un hymne ou non ?

( Cette question s'adresse au responsable du groupe eternel fc nantes)
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptySam 30 Oct - 14:02

C'est moi le responsable du forum Eternel FC Nantes, mais tu as du vouloir dire "du groupe Immortels Nantais*" je présume Smile
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptySam 30 Oct - 14:13

oui escuse moi je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptySam 30 Oct - 18:29

Je trouve que l'ancienne hymne du FC Nantes était vraiment bien, elle me rappelle tant de souvenirs quand je l'écoute... J'ai jamais compris pourquoi elle a été retiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptySam 30 Oct - 19:41

Un hymne de supporter serait une bonne idée, juste pour embeter Kita  Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! 546277!
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Petit Beurre
Petit Beurre
Casius


Messages : 23
Réputation : -6

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptyDim 31 Oct - 10:07

Simple question comment compté vous fair retentir la musique d'un hymne ?

Est ce vraiment le plus important à l'heure d'aujourd'hui ?

Vous ne devriez pas plutôt vous concentrer sur l'animation de la TL ? (on peu pas dire que c'était la folie encore )
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptyDim 31 Oct - 10:16

Moi je trouve sa important sa fait partit d'une identité d'un club !!!

comme pour l'ancien hymne de la beaujoire, un nouvelle hymne permet de faire participé les supporters et de créé une certaine ambience !

Exemple pour lens, liverpool, le barça, madrid ect....

Si on veut une embience de feu à la beaujoire j'ai l'intime conviction qu'un nouvelle hymne est une priorité apres chacun à le droit d'avoir son avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
julienfcn




Messages : 3
Réputation : 0

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptyDim 31 Oct - 10:34

moi aussi pourquoi ne pas en faire un autre, kan on chantai lhymne davan tou le stade vibrai a lentrés des joueur maintenan...

Mai il faudra distribuer les parole a lentrés du stade et ke le spiker mette la musik en fond a lentrés des joueur pas facile...

Mais ki ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptyDim 31 Oct - 10:40

c'est un parie risqué mais qui vaut le coup et pourquoi pas les immortelle fondateur de cette hymne sa vous ferais une sacrée réputation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptyDim 31 Oct - 15:32

J'ai lu vos messages et je suis d'accord avec vous. Pour Casius, un nouvel hymne peut booster considérablement l'animation de la TL. Les deux sont liés.
Ce n'est pas du tout impossible. Il suffit d'écrire les paroles, faire une demande auprès de Kita et laisser faire le reste par un professionnel qui fait les arrangements. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais les Immortels nantais doivent se fixer des objectifs.
Pour ma part, je me charge de la com' interne du groupe, donc je pourrais en parler au président des IN.


Revenir en haut Aller en bas
Casius
Petit Beurre
Petit Beurre
Casius


Messages : 23
Réputation : -6

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptyDim 31 Oct - 20:36

Voilà une chanson qui ferait un belle Hymne

https://www.youtube.com/watch?v=_kimqHxSiGc
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptyLun 1 Nov - 12:27

Moi je suis de l'avis de Casius, notre rôle de supporter est de chanter pour notre club avant tout mais un hymne nous servirait pas à grand chose .
On a déjà 2 très beaux hymnes, ils faudraient qu'ils revienent et puis il y a l'hymne breton qui raisonerait magistralement aussi à la Beaujoire mais je crois que les IN ne se considèrent pas Breton ...
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptyLun 1 Nov - 14:13

Pour ma part un hymne est tres important, cela donne une identitée au club,au stade à ses supporter mais bon chacun à le droit à son avis et il est important d'écouter l'avis de toulemonde
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 45
Réputation : -1

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptyMar 2 Nov - 11:33

Moi je suis extrêmement POUR cette idée. Il en faut une, maintenant il faut aussi écrire les paroles et faire la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
President-IN

President-IN


Messages : 6
Réputation : 0
Age : 35

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptyMer 10 Nov - 10:31

Le "nantais as tu vus" de logan pourrai donner des frissons non ?? il faudrai retrouver les paroles elles sont pas mal ! sous l'air du chants des patriotes
Revenir en haut Aller en bas
President-IN

President-IN


Messages : 6
Réputation : 0
Age : 35

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptyMer 10 Nov - 10:33

des partisans pardon lol
Revenir en haut Aller en bas
President-IN

President-IN


Messages : 6
Réputation : 0
Age : 35

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptyMer 10 Nov - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Breizhteam44
Petit Beurre
Petit Beurre
Breizhteam44


Messages : 20
Réputation : 0
Localisation : Naoned

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptyDim 21 Nov - 12:36

dodpoyo a écrit:
Moi je suis de l'avis de Casius, notre rôle de supporter est de chanter pour notre club avant tout mais un hymne nous servirait pas à grand chose .
On a déjà 2 très beaux hymnes, ils faudraient qu'ils revienent et puis il y a l'hymne breton qui raisonerait magistralement aussi à la Beaujoire mais je crois que les IN ne se considèrent pas Breton ...

Pourtant la TL a (ou avait) beaucoup de couleurs breizhyyyy.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptyDim 21 Nov - 15:13

La BL se bat pour que l'on soit reconnu Breton ! mais le reste de la TL ça l'est moins ..
Contre Le Mans ou Evian, des personnes en bas de la TL avaient sorti le drapeau Français, heureusement certains leurs on fait comprendre que c'était nul idiot Razz
Dans les IN il y a pas mal de Vendéens et souvent ils sont plus attaché à la France qu'à la Bretagne, en même temps, logique pour des vendéens .
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Petit Beurre
Petit Beurre
Casius


Messages : 23
Réputation : -6

 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! EmptyDim 21 Nov - 20:03

Nantes est une ville bretonne, en bretagne, donc le FC Nantes est un club breton, c'est tout c'est comme ça, point final,

c'est dans la culture des supporters depuis de nombreuse années (gwenn ha du jaune et vert, chant "la bretagne est seulement jaune et verte" "Naoned e breizh")

Si déjà il faut un nouvel hymne autant qu'il est un rapport avec la bretagne,


NAONED E BREIZH 44=BZH

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!    Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle hymne à notre équipe pourquoi pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l equipe contre BASTIA?
» remix campeonne oé oé ( hymne du real )
» Equipe de France
» Votre composition d'équipe
» La pire équipe de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: