Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Nantes - Chateauroux A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Nantes - Chateauroux A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nantes - Chateauroux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptyJeu 21 Oct - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 6
Réputation : 0
Age : 41
Localisation : Châteauroux

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptyVen 22 Oct - 6:54

Voici le groupe retenu par Didier Tholot pour affronter Nantes ce vendredi 22 octobre à 20 heures.

G : Fernandez, Bouchard
D : Dohin, Cordonnier, Scaramozzino, Cherfa
M : Dufour, Imorou, Baby, Pinaud, Thiago, Grange, Maboulou, Haddad
A : Lafourcade, Dupuis, Baldé.

Absents : Kashi, Roumegous, Reynaud, Lahaye, Giraudon, Abraw, Othon, Da Silva

--------------

L'equipe type devrait etre : Fernandez - Dohin, Cordonnier, Cherfa, Scaramozzino - Grange, Thiago, Haddad, Baby - Dupuis, Lafourcade.
Revenir en haut Aller en bas
http://berri.bbfr.net
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptyVen 22 Oct - 8:02

Va-t-on jouer en 4-3-3?
parce que avec 4 milieux, c'est un peu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptyVen 22 Oct - 12:42

D'après le Presse Océan de ce matin la compo serait :

N'Dy Assembé
Pereira - Pierre - Vivian - Carole
Ba - Djilobodji
Darbion
Lee - Capoue
Djordjevic
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptyVen 22 Oct - 14:33

Retour de Tixier cheers on va bien rigoler Very Happy
Je croyais que Benzerga ou Nimani allaient revenir dommage Neutral

Si Presse Océan anonce la bonne compo' on à moyen de faire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptyVen 22 Oct - 15:27

Tixier ne fera que chauffer le banc je pense. Et j'espère !!!

Benzerga et Nimani sont encore trop juste je crois, mais d'ici quelques journées ils seront de retour !
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptyVen 22 Oct - 19:33

quelques journées ptdr
c'est trop long
et pourqoui Ba est titulaire et pas Négo?
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 6
Réputation : 0
Age : 41
Localisation : Châteauroux

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptySam 23 Oct - 8:49

bon et bien j'avais vu juste, on prend un nul 1-1 chez vous c'est parfait !
On est 6e, de bon augure.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://berri.bbfr.net
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptySam 23 Oct - 10:34

A bientôt et ton équipe à pas été mauvaise .

De notre côté ba on à fait un mixte de mauvais de bien aussi surtout en début deuxième mi-temps où les nantais éliminais 1 à 1 les adversaires, ça jouais à une touche de balles, ça driblais bref c'était beau mais on ve aps retenir que ça car ça na pas duré longtemps ...
Match nul mérité, la victoire n'était aps forcement acquise même si la domination était un peu plus nantaise .
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptySam 23 Oct - 11:49

je suis vraiment déçu, on devait gagner et finalement avec ce nul, on s'éloigne de plus en plus du podium very Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptySam 23 Oct - 12:29

yellowandgreen44 a écrit:
je suis vraiment déçu, on devait gagner et finalement avec ce nul, on s'éloigne de plus en plus du podium very Sad

en effet ce match était clairement à notre portée... Après le podium ne reste pas si loin, car devant ça n'avance guère non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptySam 23 Oct - 13:13

Chateauroux n'a pas été si bon que ça je trouve, ils sont surtout venu pour défendre et ramener un point. Vraiment chi*** de voir ça quand on sait que Chateauroux sont devant nous en plus. Pas compris pourquoi ils ont décidé de casser le jeu ?
Dommage on a pas su tenir le score après le but de Lee, on s'est déconcentré et on le paye cash car la victoire aurait été si importante...
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 6
Réputation : 0
Age : 41
Localisation : Châteauroux

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptySam 23 Oct - 14:59

Citation :
Chateauroux n'a pas été si bon que ça je trouve, ils sont surtout venu pour défendre et ramener un point. Vraiment chi*** de voir ça quand on sait que Chateauroux sont devant nous en plus. Pas compris pourquoi ils ont décidé de casser le jeu ?

C'est une equipe fabriqué pour jouer en contre et tenir un resultat.

C'est pas Chateauroux qui fera tu "toqué"
Revenir en haut Aller en bas
http://berri.bbfr.net
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptySam 23 Oct - 15:56

En fin de match dans les 5 minutes de temps aditionnel Chateauroux avais un corner, il l'on joue avec une passe et personnes n'étaient dans la surface, bizard de voir qu'il voulait absolement avoir le match nul alors que se corner aurait pu faire mal .

Si Nantes fait peur c'est bien alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptySam 23 Oct - 16:36

dody, s'il pouvait gagner, ce serait mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptySam 23 Oct - 16:57

Biensur Very Happy

Ps : Qui à vu la grand banderolle en Erdre à la Mi-temps ? J'ai vu un truc immense blanc où il y avait écrit 2 mots mais j'ai pas réussit à lire lol ( je sais pas comment j'ai fait )
Si quelqu'un pouvais me dire se qu'il y avais de marqué çe serais sympa, j'ai cru voir un truc avec le mot "sport" .
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptySam 23 Oct - 17:44

Ah j'ai pas fais attention, trop occupé à parler j'ai même pas fais gaffe ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptySam 23 Oct - 19:55

Soit on marque et on prend des buts, soit on prend pas de but mais on marque pas...
Y a une situation assez inquiétante qui faudra trés vite régler car là, trois nuls avec un seul but inscrit, ça va faire douter à Nantes... Si on est incapable de gagner sans Cheyrou et Darbion, je vois pas ce qu'on ferait en Ligue 1!

Sérieusement, je suis un peu inquiet mais satisfait du classement.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptySam 23 Oct - 20:07

moi je suis vraiment inquiet et pas satisfait du classement!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptySam 23 Oct - 20:18

On est pas trop détaché donc le classement reste convenable, on préférerait tous etre dans le trio de tête mais faut s'en contenter. On pourrait être beaucoup plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptySam 23 Oct - 20:46

on a un effectif de milieu de tableau de L2. Aucun des joueurs ne ressort réellement pour s'imposer en L1.

Seuls les qualités collectifs et de l'application nous menera au pied du podium. Et si les attaquants deviennent réaliste, le podium reste envisageable.

M'enfin, contentons-nous de ce que nous avons devant les yeux et prenons match par match. Faut se dire que la prochaine rencontre est une finale de coupe (ce qui est vrai en quelque sorte).
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptySam 23 Oct - 20:51

Faut se dire aussi qu'on était 15ème l'année dernière donc faut pas non plus croire qu'on peut remonter en L1 direct cette année... :'(
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptyDim 24 Oct - 13:40

Il manque aps grand chose, un peu plus de concentration et motivation car dans le match on a eu de bon moment mais on devrais en avoir bien plus souvent si on veut monter .
Ca fait quand même pas mal de match que l'on est invaincu c'est pas abominable mais il va falloir que l'on gagne si on veut pas encore rester de se championat de ligue 2 .

Avec le retour de Cheyrou, Benzerga et Nimani on pourrait être bien plus salide et dangereux, il faudrait penser serieusement aussi à Rodelin car il a un niveau plus que corect et il pourrait nous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptyDim 24 Oct - 18:35

Personnellement, je vois Nantes finir l'exercice 8ème pourquoi? C'est simple : L'équipe ne montre pas de signe de solidité (facteur important pour monter en L1).
Mais en tant que supporter je souhaite me tromper et qu'ont finissent bien l'exercice 2010-2011.

Le pret de Nimani est une bonne opération.
En Janvier, va falloir envisager d'apporter plus de concurrence au milieu avec un nouveau pret. C'est le seul bloc de l'équipe qui m'inquiète et nous avons pas des jeunes qui sachent faire le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux EmptyDim 24 Oct - 19:31

Oui faudrait penser à donner un peu de temps de jeu à Rodelin et Hanni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Chateauroux   Nantes - Chateauroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes - Chateauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateauroux - Nantes
» LB Chateauroux - FC Nantes
» Nantes-Châteauroux le 22-10-10
» Chateauroux - Nantes
» Nantes-Chateauroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: