Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Stade de Reims - FC Nantes  A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Stade de Reims - FC Nantes  A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stade de Reims - FC Nantes

Aller en bas 
+4
canari56
ptinantais
Le Phénix
dodpoyo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyDim 19 Sep - 12:08

Stade de Reims - FC Nantes  Reims_10
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyDim 19 Sep - 18:41

Vous voudriez quel composition nantaise pour se match ?

Nimani poura jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyDim 19 Sep - 18:44

Perso je fais confiance à Gentilli : en ce moment je ne suis plus trop Nantes pour faire une compo personnel.

Je ne sais pas pour Nimani. Ré-athlétisation surement (encore!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyDim 19 Sep - 18:46

La composition à Metz fut intéressante avec Djilobodji en sentinelle... Reste à voir s'il y a des retours de blessure, mais mieux vaut ne pas tout chambouler, le point pris à Metz doit absolument être bonifié demain sous peine d'être déjà distancés au classement, donc conservons les petits automatismes que nous avons!
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyDim 19 Sep - 18:48

On est invaincu à l'exterieur, on va chez la lanterne rouge et Reims à des blessés, ce qui fait qui leurs manquent des ailiers .

Si on ne fait pas un bon résultats là bas j'en veut rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyDim 19 Sep - 18:58

Oué faut toujours garder la même compo sauf changer la conccurence sur le banc : faut laisser sa chance a d'autre. Faut remettre de la motivation pour péréniser ces bons résultats et passer a la vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyDim 19 Sep - 19:48

On devait battre Metz pas content

Donc faut changer ce qui n'allait pas à Metz
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyDim 19 Sep - 20:06

Le Groupe Nantais :
Stade de Reims - FC Nantes  Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyDim 19 Sep - 20:08

il manque pas de monde coté attaque very Sad
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyLun 20 Sep - 2:02

totonantes a écrit:
il manque pas de monde coté attaque very Sad
Citation :
Si le technicien enregistre les retours de William Vainqueur et de Jonathan Martins Pereira, il doit aussi faire avec les forfaits de Yongjae Lee (entorse de la cheville) et de Stéphane Darbion (retour de douleurs au pied).

Site Officiel
concernant Frédéric Nimani,je reste quand meme sceptique à son sujet car il est arrivé bléssé et visiblement,personne ne sait vraiment quand il sera rétabli mais vu l'opposition,sans faire injure à Reims,ça devrait passer...Sasso risque de faire les frais du retour de Perreira mais j'espère voir Négo milieu droit.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyLun 20 Sep - 7:22

Il est visiblement encore blessé.



PS: je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que Beka est parti very Sad
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyLun 20 Sep - 17:13

Citation :
Les équipes probables

Reims : Liébus (cap.) - Mandi, Barbier, Aubey, M. Fontaine - Krychowiak, Ghisolfi - Gamiette, Ramaré, R. Amalfitano - Toudic.

Nantes : N'Dy Assembé - Sasso (ou Martins-Pereira), Pierre, Vivian, Carole - P.-M. Ba, Djilobodji - Vainqueur, Br. Cheyrou (cap.), A. Capoue - Djordjevic.

FF
Vainqueur milieu droit alors qu'on a Négo sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Tidav44
Petit Beurre
Petit Beurre
Tidav44


Messages : 12
Réputation : 0

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyLun 20 Sep - 17:16

Ce soir je pense que ça va le faire, on a une défense solide un milieux fluide qui joue bien au ballon faut juste aider Djordjevic parce que il est trop isolé et pourras pas planter tout les buts pour le fcn, c'est dommage d'avoir revendu N'Daye que je trouvais pas mal comme même niveau buts marqué/match joués.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyLun 20 Sep - 17:55

j'étais à La Rabine il y a 10 jours et Reims a explosé après l'expulsion de Tacalfred à la 30éme mais c'est vraiment faible,avec en + une bonne semaine de récup',je serais vraiment déçu qu'on ne ramène pas les 3 pts de la Champagne dans 10 jours surtout que Reims reste la seule équipe à ne pas avoir encore gagné le moindre match cette saison donc j'aurais vraiment les boules qu'on soit les 1ers à tomber contre eux ! si on veut ambitionner quelque chose de sérieux cette saison,on se doit de battre la lanterne rouge...meme un nul serait une défaite pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyLun 20 Sep - 19:11

Si on fait pas les "cons", les 3 points seront Nantais. Mais faudra attendre une réaction défensive assez forte des Reimois car c'est leur principal défaut cette saison.
Donc il faudra pas tarder et pas laisser prendre confiance les défenseurs de Reims en marquant un ou deux buts rapides et assurer un score durant tout le match (en tentant des actions de buts, histoire de peaufiner devant tout le monde la finition).

Je vois bien un 0 - 2 ou 1 - 3 pour Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyLun 20 Sep - 19:44

défensivement reims il y a rien et nantes offensivement c'est pas top car 5 buts en 6 matchs voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyLun 20 Sep - 19:50

Perso si j'étais à la place de Gentilli, je dirais aux attaquant :
" Les gars, faites comme à l'entrainement et vous mettez pas la pression. Marquer un but est toujours un plaisir mais il l'ai toujours si ce plaisir et partager."
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyLun 20 Sep - 19:51

Moi je dis aller le Fcn fcn domicil
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyLun 20 Sep - 20:16

Nimani on verra mais c'est quand même quelqu'un qui à du potentiel et qui à fait de bones bonnes choses et de moins bonnes, on verra ...

En attaque là ça peut être interessant avec Deblé qui joue autour de Djordjevic dans le rôle de finisseur .
Vainqueur de Retour sa va faire du bien aussi et j'espère que Nego va jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyLun 20 Sep - 20:46

Stade de Reims - FC Nantes  Equipp10
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyLun 20 Sep - 21:04

But de Djordjevic cheers Very Happy Bravo Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyLun 20 Sep - 21:13

Carton Rouge pour Papy Djilobodji
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyLun 20 Sep - 21:15

oui mais le rouge de papy djilobodjy j'espère qu'ils vont pas craqué nos petits jaunes fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyLun 20 Sep - 21:16

En tout cas ça aurais pu être un beau match pour reprendre confiance dans le jeux, malheureusement avec 1 de moins il va falloir tenir et pas faire dans la dentelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  EmptyLun 20 Sep - 21:16

Un abruti Djilo, depuis le début de saison je dis qu'il est loin d'être incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade de Reims - FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: Stade de Reims - FC Nantes    Stade de Reims - FC Nantes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade de Reims - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16e journée] Stade de Reims - FC Nantes
» Reims-Nantes
» Nantes/Reims
» Reims-Nantes
» Coupe de la Ligue : Reims / Nantes au 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: