Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ES Troyes AC - FC Nantes

Aller en bas 
+2
dodpoyo
Le Phénix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Capitaine
Breton
Breton
Le Capitaine


Messages : 75
Réputation : 0

ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES Troyes AC - FC Nantes   ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 22:55

Une victoire du FC Kita est toujours une bien triste nouvelle ... puisse l'eau d'Evian laver cet affront lors de la prochaine journée ...
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES Troyes AC - FC Nantes   ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 23:02

Autant l'an dernier et depuis que Kita est là je suis contre lu iet ces acolites mais là il y à une autre mentalitée des joueurs bien ! j'encoruagerais cette équipe .

Kita, sont fils et Favard je ne les aimeraient toujours pas ça c'est évident Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine
Breton
Breton
Le Capitaine


Messages : 75
Réputation : 0

ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES Troyes AC - FC Nantes   ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 23:08

Il faut soigner le mal par le mal. La Bête Immonde doit être terrassée ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES Troyes AC - FC Nantes   ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 10:55

Bon et bien mon déplacement à Troyes fut fort bien sympathique, je suis revenu avec le maillot de Pereira cheers en même temps normal, j'ai fait une banderole à son effigie Smile c'est vraiment un mec bien cool, bonne mentalité, je vais essayer de voir si je peux le ramener sur le forum...
Les chants de la BL trop énormes ptdr "Favard, il est 21h48, et on n'est pas soûls!!! On est pas soûls! On est pas soûls! hihi
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES Troyes AC - FC Nantes   ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 10:59

loool Very Happy

Peireira ouais je pense que c'est un type bien comme pas mal d'autre cette année Smile Mais bon moi j'ai jamais parler à aucun joueurs Neutral
Pinaise t'a la chance d'avoir le maillot de Pereira, je voudrais trop acheter leur nouveau maillot en plus Razz
T'avais écrit quoi sur la banderolle ?
Sinon la BL encourageaient les joueurs ?
et le jeux étaient comment ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES Troyes AC - FC Nantes   ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:35

Le jeu un peu au delà de Lundi face au Mans, un peu plus d'occasions et une bonne maîtrise au milieu de terrain. La BL a relancé les chants contre la direction mais continue de soutenir l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES Troyes AC - FC Nantes   ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:48

Ok parfait fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES Troyes AC - FC Nantes   ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:13

N'dy assembe : 7/10
Très rassurant, il a confirmé hier soir qu'il souhaitait partir .
Perreira : 6/10
Bien en place, jamais pris à défaut . Attaque toujours à bon escient .
Pierre : 5/10
Tendance à jouer trop facile, quelques ballons perdus offrant des occasions adverses .
Djilobodji : 6/10
Un peu emballer en montant, il corrige le tire et se met plus à défendre et bien de plus .
Tixier : 5/10
Plus à sont aise , il a rendu une tache plutôt facile, auteur du centre à l'origine du penalty .
Vainqeur : 7/10
Malgré sont exil coté droit, il parut plus à sont aise, dans cet état d'esprit il est au dessus .
Ba : 6/10
Titularisé devant la défense, il a récupérer beaucoup de ballons, et laisser de la liberté à Cheyrou .
Cheyrou : 7/10
Il a donné se qu'il fallait au jeux nantais qui n'était pas bon contre le mans . Le patron c'est bien lui .
Zerka : 6/10
Titularisé à gauche, il a beaucoup apporté, jouant le plus souvent juste . Première titularisation réussite fêter par sa passe décisive pour Djordjevic .
Lee : 5/10
Le 4-4-2 lui convient mieux, mieux que face au Mans il lui manque malgré tout se petit quelque chose pour faire la différence . Remplacé par Bekamenga à la 75e.
Djordjevic : 6/10
Placé dans l'axe, il a beaucoup donné, montrant des choses intéressantes dans l'utilisation des espaces notamment . Activité récompensé après quelques tentatives infructueuses .
Remplacé par Keita à la 84e.

Source Presse océan . ( j'ai fait un résumé pour que se soit un peu plus court & pas de statistiques du matchs sur Presse Océan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES Troyes AC - FC Nantes   ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 17:44

En gros a part ceux qui partent, les notes sont pas flamboyante du tout... encore du traquenard dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES Troyes AC - FC Nantes   ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 17:50

Ba il y a que Assembe qui part et peut être Pierre qui a une mauvaise note . Et Zerka peut être qui pourrais aprtir mais que l'on pourrais rempalcer par Darbion ou Tixier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES Troyes AC - FC Nantes   ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 17:55

On verra bien toute façon, le dernier mot sera le 31 Aout!

Le seul qui me suprend de plus en plus c'est Djilibodji. De ce cotés là j'admire le "petit" travail de Furlan ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 546277.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES Troyes AC - FC Nantes   ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 19:13

Je ne suis pas d'accord pour Djilobodji, je l'ai trouvé mauvais, il n'attaquait pas le porteur de balle, perdait de nombreux ballons (dont un qui a failli coûter l'égalisation) et les relances n'étaient pas bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES Troyes AC - FC Nantes   ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 20:38

Contre Le mans j'avais trouver que Djilobodji avais une grosse presence, il était sur tout les ballons et il était très rassurant mais c'est seulement se que j'ai vu sur un match .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES Troyes AC - FC Nantes   ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 17:28

Il est jeune, il a encore un peu de temps pour apprendre ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Icon_smile. Il présente des qualités de défenseur un peu limite mais faut pas oublier que c'est la CFA son dernier championnat avant Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES Troyes AC - FC Nantes   ES Troyes AC - FC Nantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ES Troyes AC - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nantes - Troyes
» Nantes - Troyes
» Nantes - Troyes
» [14e journée] Troyes - FCN
» Rodelin preté a Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: