Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Equipe de France - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Equipe de France - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+9
canari56
Zorg44120
footix
Booba-44
Tibounantes
SlowMotion12
ptinantais
Le Phénix
dodpoyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 19:52

score pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:27

T'inquiète pas booba, c'est toi qui écris. Je t'ai épargné un message en plus Razz (Pas cool Sébastos hein? xD).

Pas de jeu pour cette équipe de France, procède en contre : Un peu du Nancy là lol!
Elle se retrouve en plein chantier, ça se comprend. Contre l'Angleterre, le collectif sera un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounantes
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Tibounantes


Messages : 526
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Bures près de Paris

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:41

Tant qu'on gagne !
Avec Raymond on gagnait pas et en plus on s'ennuyait ferme devant les piètres matchs nuls contre la Serbie ..... sans jeu, sans envie, sans respect envers les adversaires ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:58

Postez vos informations sur l'Equipe de France ici! Celui qui en poste pas mal à de la graine de journaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Tibounantes
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Tibounantes


Messages : 526
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Bures près de Paris

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:36

Que pensez-vous des choix des Laurent Blanc pour le milieu de terrain ? Vous êtes plus pour aligner Gourcuff, Nasri avec Diaby ou Diarra en mettant G&N en soutient de l'attaque et D devant la défense ou bien pour aligner les 2 D en milieu défensif et G ou N en milieu offensif ?

Personnellement je suis pour la 2 eme proposition sachant que je décalerais Nasri a droite (je sortirais donc Valbuena)pour laisser Gourcuff dans l'axe en soutient d'un Benzema ou d'un Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:49

Tu veux une compo basé sur la défense en gros Tibounantes?
Deux milieu défensif : archi défense. M'enfin quand tu vois Rémy qui sait marquer sur des longs ballons ont peut le faire donc moi je serais pas contre non plus.
Aprés la première proposition est pas mal si tu veux plus posséder le ballon mais la défense central doit être solide (ce qui est pas encore le cas) donc elle n'est pas encore envisageable.
Toute façon, Gourcuff & Nasri ensemble c'est limite défensivement et Diarra sera le bon gars pour stabiliser la compliciter des deux milieux créateur. Diaby est trop relayeur donc avec Diarra il sera mieux aussi.
Matuidi est pas mauvais aussi il est physique ça serait un bon point également.

PS : Allez voir dans la partie Jeux Divers, j'ai créer un sujet qui demande votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 11:55

Vivement que Menez revienne, il apporte du punch dans cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounantes
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Tibounantes


Messages : 526
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Bures près de Paris

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 12:29

Ah non je ne suis pas du tout mais pas du tout pour que Menez joue, il est beaucoup trop personnel même s'il a des qualités
Et puis si tu veux du punch y a Valbuena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:23

Franchement, Menez a le talent necessaire à l'équipe de france mais il doit apprendre à jouer avec ses potes.
Si il joue, c'est au poste d'Attaquant Intérieur. Il fera mal dans cette combinaison là!
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 14:00

Attaquant interieur c'est quoi ? si c'est en soutien d'un attaquant de pointe style Benzema je suis completement d'accord Very Happy
Menez est peut être un peu individuel mais contrairement à Ben Arfa il l'est moins, même si se dernier c'est amélioré dans se domaine .

Sinon vous penssez que Evra va être re-selectionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 14:08

Attaquant Intérieur c'est le deuxième rôle d'un ailier. La seule différence c'est qui repique dans l'axe et centre rarement.
Ba tu sais, Menez comme Ben Arfa, à force de connaitre ses partenaires, vont jouer moins perso. Perso, les deux sont bons aprés ils ont leurs style qui plait pas à tous.

Je préfère voir Trémoulinas qu'Evra. Même Carole ferait un meilleur choix!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibounantes
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Tibounantes


Messages : 526
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Bures près de Paris

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 16:16

Je ne veux plus voir Evra en équipe de france !!
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:25

Nicolas Anelka, qui dit n'avoir jamais été contacté pour renoncer aux primes liées au Mondial 2010, a choisi de les reverser lui-même au football amateur et à des oeuvres, en réaction à «une nouvelle provocation de la Fédération», selon un communiqué transmis mardi à l'AFP.
«Tout d'abord, je n'ai à ce jour reçu aucun document ou coup de téléphone me demandant de renoncer aux primes liées à la qualification pour la Coupe du monde, assure Anelka. Je veux bien croire que les conditions climatiques peuvent entraver l'acheminement du courrier vers l'Angleterre. En revanche, il aura fallu un article de presse pour que la FFF me demande un entretien téléphonique fixé à demain (mercredi, ndlr) après-midi (sachez que mon numéro est le même depuis plus d'un an). Il m'était par conséquent impossible de signer un document ou d'apporter une réponse sur une polémique qui à mes yeux n'avait pas lieu d'être. Je regrette qu'une personne de la Fédération s'exprime publiquement en annonçant que je ne souhaitais pas renoncer à mes primes».
Dans ce communiqué, l'attaquant de Chelsea assure qu'il aurait volontiers signé ce document s'il lui avait été présenté. «Après cette nouvelle provocation de la Fédération, j'ai choisi d'adopter une attitude différente, précise-t-il cependant. Par conséquent et pour m'assurer de la véritable utilisation de cette somme, j'ai décidé de la reverser moi-même et à parts égales vers le football amateur, une association tournée vers les jeunes et une oeuvre sociale, ce football amateur qui, à mes yeux, mérite mieux que le traitement qui lui est infligé par ceux qui le gouvernent». (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:41

c'est bien une bonne initiative
mais on s'en fou finalement ils font ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:45

Peut etre mais y'en n'a sa intéressent pas vrai Dod Wink ? donc je leur dit
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 12:45

je suis d'accord, je dis juste mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:07

Ok tout le monde peut dire son opinion c'est pour sa que les forums existent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:33

Pas mauvaises actions d'Anelka. Le football amateur lui redevra ça Smile .
Il faut que tout les joueurs de Juin 2010 soient dans des bons coups pour laisser baisser la tension autour de l'EDF.

Message s'adressant à tout les spectateurs des Jaunes et Verts : Qui celon-vous mériterait une selection chez les bleus?
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:40

SeBaStOs.M-42 a écrit:
Pas mauvaises actions d'Anelka. Le football amateur lui redevra ça Smile .
Il faut que tout les joueurs de Juin 2010 soient dans des bons coups pour laisser baisser la tension autour de l'EDF.

Message s'adressant à tout les spectateurs des Jaunes et Verts : Qui celon-vous mériterait une selection chez les bleus?

Au début j'aurai dit Darbion mais vu sa maladie plus maintenant , mais en ce moment j'aurai mis Rodelin !! Smile J'ai une question Djorjevic il joue en équipe nationale ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:52

Djordjevic ne jou pas en selection national à l'heure actuel. Après faut dire qu'y a meilleurs Serbes que lui à sont poste... xD
Si tu vois Rodelin, faut suivre son évolution alors Cool . J'anticipe avec la question car une montée en L1 ouvrirait la porte a pas mal de joueur (Lee, Rodelin, Sasso, Keita par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:14

Ouai ta raison sa ouvrirait la porte a pas mal de joueurs faut qui se mettent sa en tête comme sa ils vont super bien jouer lors des matchs et grâce a sa on pourra être en ligue 1 ..
Faut absolument qui se mettent sa en tête .. flag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 14:03

Faire une banderole avec écris dessus :
"Donnez-vous à fond et la France vous choisira pour défendre ces couleurs!" lol! Ca serait tentant pour certain Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 14:58

J'avoue Very Happy sa serait sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:47

Ribery la joue repenti, il parle déjà de faire bonne figure à l'euro 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre composition d'équipe
» La pire équipe de foot
» l equipe contre BASTIA?
» Equipe Fc Nantes 2009/2010
» Equipe du Fc Nantes 1994/1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: Football hors FCN-
Sauter vers: