Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Equipe de France - Page 5 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Equipe de France - Page 5 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+9
canari56
Zorg44120
footix
Booba-44
Tibounantes
SlowMotion12
ptinantais
Le Phénix
dodpoyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 20:55

Evra pathéttique en conférence de presse, j'ose pas montrer ses propos
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 6:25

Une sincérité confondante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 7:18

footix a écrit:
Une sincérité confondante Equipe de France - Page 5 18421

Equipe de France - Page 5 765755 "j'ai été le premier à dire que nous devions renoncer aux primes" quand il fut l'un des derniers à la vouloir encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 16:22

Citation :
EdF : B. Sagna - "fini les passe-droits" (24/03/2011)

Si les joueurs faisaient leur loi du temps de Raymond Domenech, l'arrivée de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France a permis de recadrer les troupes, selon le latéral droit des Bleus, Bacary Sagna (20 ans, 27 sélections). "Laurent Blanc nous a remis les pieds sur terre. Et il a aussi donné sa chance à tout le monde. Fini les passe-droits. Il veut simplement qu'on soit performants", a expliqué le défenseur d'Arsenal. (Par Nicolas Lagavardan)
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 20:23

Evra et Ribéry sont là, M'vila aussi
Spoiler:

Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Evra - M'Vila, Gourcuff - Ribéry, Nasri, Malouda - Benzema
l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 20:25

Très déçu de voir Evra titulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 20:36

bonne compo a part qu'il y a 2 intrus, trouvé lesquels hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 23:23

Trop facile Cool
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptySam 26 Mar - 6:24

Attendons les croates pour avoir une idée plus affirmée.Mais en effet le retour d'evra et ribery n'a pas apporté une plus value flagrante..
J'ai adoré ribery faisant mine de chanter mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptySam 26 Mar - 20:38

les boulettes d'Evra lool
Ribéry la chantait en allemand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 16:27

Martin, encore un joueur qui marque pour sa première mais qui ne confirmera pas, ou est-ce enfin une exception à la règle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 18:50

Gameiro & Martin, deux joueurs que j'apprécie Very Happy!

Martin, au delà des deux buts marqués, il a su faire preuve de sang froid et a servi de meneur de jeu pour la fin du match. Je pense qu'il peut percer en EDF plus facilement que d'autre Smile.
Même si sur la fin de match, les Ukrainiens ont baissés le pied, ça enlève en rien cette belle victoire et la qualité des buts.

Tu vois, Sochaux arrive a se payer des Marvin Martin, Boudebouz et autre mais à Nantes, les jeunes ne sont pas de leur niveau :s.
Sochaux, le club formateur qui honore son rang!!!!!!!!! Et c'est bien le seul en France !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 20:00

Martin et Boudebouz sont les seuls à Sochaux à s'être révélé de la meilleure manière... ça me fait penser à la doublette Ziani-Carrière qu'on a eu il y a 10 ans...

Pour en revenir au sujet, dernièrement on a eu des buts de Valbuena, Gomis, Ribéry lors de leurs premières sélections... Le problème c'est que les deux premiers n'avaient pas vraiment les "stats" ou le statut pour confirmer, le troisième avait déjà les pieds sur Mars... Au contraire, Martin est un jeune joueur calme, posé (du moins pour l'instant) et a réalisé une saison digne d'un animateur offensif de premier rang, avec 17 passes décisives je crois, un record! Bien évidemment, il lui faut confirmer ce statut... La meilleure chose qu'il puisse faire, c'est confirmer à Sochaux, ce sera plus facile pour lui, et en plus il disputera l'Europa League...
Revenir en haut Aller en bas
Toul'-Toul'
Ultra Nantais
Ultra Nantais
Toul'-Toul'


Messages : 376
Réputation : 0

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 12:23

Oui esperons pour lui qu'il prenne son temps et qu'il fasse une nouvelle saison dans le Doubs, pour découvrir les joutes européennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 14:22

Après le match contre la Pologne, même si ils semblaient moins dans le coup il pouvait faire pencher le jeu à lui tout seul par ses passes intelligentes Smile.

Ce genre de joueur s’intègrerais à un "Jeu à la Nantaise" Wink Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 15:00

blanc a quand même de l'influence puisque sur les conseils du président, gameiro a fait volte face et pour 11 m d'euros vient de rejoindre pour 4 ans le psg.....
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 6:24

une équipe séduisante mais toujours des latéraux maillons faibles! sagna et clichy vraiment pas au niveau et un nasri intermittent.
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 14:55

footix a écrit:
une équipe séduisante mais toujours des latéraux maillons faibles! sagna et clichy vraiment pas au niveau et un nasri intermittent.

Oui assez d'accord même si j'ai trouvé que Clichy à été bien meilleur que d'habitude. Sagna waou Shocked tout le temps pris dans le dos. Pour le reste, M'vila et Martin doivent être reconduit lors des prochains matchs avec peut être quelqu'un d'autre que Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 16:20

Pour le match de vendredi, pas de jeu, ils ont essayé en deuxième mi-temps mais bon c'était un match du mois de novembre avec des joueurs qui se sont rassemblés il y à 3 jours et qui sont fatigués. Pour les joueurs, Diarra (qu'es-ce qu'il fait là) à perdu des ballons, s'est fait bougé enfin il n'a plus sa place même si Blanc essaye de lui redonner confiance. Mathieu je veux revoir car il à eu un peu de mal dans certaines périodes mais il n'a pas été moins bon qu'un Evra. Koscielni c'est vraiment limite quand même, je trouve qu'un Kaboul ou Sakho lui sont supérieur. Ribéry, lui il essaye et essaye encore mais il n'y arrive plus, j'ai l’impression qu'il n'a plus ce petit coup de rein qu'il avait avant. Voilà pour moi les 4 joueurs qui ont été en dessous des autres. Pour le reste Gameiro à fait pas mal d'appel mais au fond inexistant, Menez disponible et essayant de crée le danger mais c'est trop brouillon, trop de dribble inutile, M'Vila très usée physiquement (quasiment jouée tout les matches avec son club et l'équipe de France depuis le début de la saison). Le reste était bien. Bonne entrée de Martin, Rémy et même de Giroud (son énorme loupé par contre ).
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 19:46

ouais vive la france!!!!! ouais! hourra!! vive les Bleus!!!!! ouais on est les meilleurs moi jdis!!! ouais!!! pour les dieux du foot hip hip hip? hourra!!! ouais!!! France en force!!!! ouais!!!

bon sino ménez a chier, comme gameiro, remy, martin, giroud tres content, mvila une teube, gonalons plutot bon, la defense assez mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 21:41

Il y avait un moment que je n'avais pas regarder l'EDF, j'aurais du m'abstenir un match de plus hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 6:19

idem for me mais j'etais ocntent des belges
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 19:11

Tirage assez sympa quand on voit le groupe 3 fou
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 21:51

Oui on peut dire quand même "ouf le soulagement". ça ne sera pas facile mais au vu du tirage on peut peut-être espérer quelques chose, du moins sortir des poules.
Le groupe B et C sont de loin les plus dur et indécis. Shocked
La composition des groupes :

Groupe A : Pologne, Grèce, Russie, République tchèque

Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal

Groupe C : Espagne, Italie, Irlande, Croatie

Groupe D : Ukraine, Suède, France, Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 22:07

Le groupe A Equipe de France - Page 5 765755 c'est étonnant qu'on ne soit pas tombé dans celui-ci tiens, mais on évite quand même un "gros" parmi les têtes de série, quel coup de bol de tomber sur le pays organisateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre composition d'équipe
» La pire équipe de foot
» l equipe contre BASTIA?
» Equipe Fc Nantes 2009/2010
» Equipe du Fc Nantes 1994/1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: Football hors FCN-
Sauter vers: