Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Da Rocha a encore envie - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Da Rocha a encore envie - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Da Rocha a encore envie

Aller en bas 
+4
Tibounantes
ptinantais
Le Phénix
dodpoyo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

Da Rocha a encore envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:42

dodpoyo a écrit:
Tonio44 a écrit:
Vous savez comment se passe son aventure à Carquefou maintenant ? Il joue souvent ? Il joue bien ? J'ai comme projet d'aller le voir au Moulin Boisseau bientôt avec un pote ^^

Il à l'air de jouer et Carquefou est premier donc ça a l'air de pas mal marcher Very Happy
J'aimerais beaucoup allez le voir jouer, vous pensez qu'après le match je puisse avoir une photo avec lui ? j'ai jamais été voir un match de Carquefou je sais pas comment ça se passe ... Neutral
J'y suis allé à Carquefou - Nancy en CDF lors de leur formidable parcours d'il y a deux ans Wink Et à la fin du match les joueurs avaient été voir les supporters et ils étaient vraiment accessible mais bon après je sais pas comment ça se passe en championnat...
Nan mais moi j'irais voir un match, c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Breton
Breton
Iceman


Messages : 93
Réputation : 0
Age : 37

Da Rocha a encore envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:55

Da Rocha raccroche samedi

L'ancien Nantais Frédéric Da Rocha, 36 ans, va mettre samedi un terme à une belle carrière ponctuée de deux Coupes de France et un titre de champion.

rédéric Da Rocha, 36 ans, va mettre un terme à sa carrière samedi après le dernier match de la saison de CFA de Carquefou, le club de la banlieue de Nantes. Ironie de l'histoire, c'est au Mans que se déplace l'USJA samedi, là-même où la veille, le FC Nantes en finira avec une nouvelle saison médiocre. Un clin d'oeil de plus dans la carrière d'un joueur qui a toujours été proche de son club formateur.

Joueur charismatique, Frédéric Da Rocha a marqué de son empreinte les années bonheur du FCN, avec qui il a remporté deux Coupes de Frances (1999 et 2000) et un Championnat (2001). Evincé du club à la fin de la saison 2008-09, Da Rocha avait trouvé refuge à Boulogne-sur-Mer, alors en Ligue 1... où Laurent Guyot le retrouvaen décembre comme entraîneur. Après une saison conclue par une relégation en L2, Frédéric Da Rocha a pris le chemin du retour en Loire-Atlantique, accueilli par Carquefou. Avant la dernière journée de CFA, le club est toujours en lice pour une montée en National.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Da Rocha a encore envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:02

prière
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Da Rocha a encore envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:45

Un grand monsieur du FCN Da Rocha a encore envie - Page 2 323354
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Mortimer


Messages : 153
Réputation : 5
Age : 37
Localisation : Morbihan

Da Rocha a encore envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:24

Une retraite bien méritée pour ce combattant du FCN. Chapeau à lui pour sa belle carrière. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Rocha a encore envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Rocha a encore envie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compil Da Rocha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: