Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Da Rocha a encore envie A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Da Rocha a encore envie A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Da Rocha a encore envie

Aller en bas 
+4
Tibounantes
ptinantais
Le Phénix
dodpoyo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyMer 28 Avr - 16:44

Citation :
La retraite ? Frédéric Da Rocha, bientôt 36 ans (il les aura le 16 septembre), le milieu de Boulogne-sur-Mer, n'y songe pas (Photo Presse-Sports). «Je serai en fin de contrat à Boulogne en juin mais je continuerai à jouer au football en L1, L2 ou en National. Je n'ai pas décidé de prendre ma retraite», a clamé le vétéran de l'USBCO dans les colonnes de L'Equipe. Cette saison, l'ancien Nantais a pris part à 29 matches de Ligue 1 dont 17 en tant que titulaire.

Source : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100428_085347_da-rocha-a-encore-envie.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyMer 28 Avr - 17:56

A mon avis, si Guyot reste à Boulogne, Da Roch' aura sûrement l'occasion de prolonger là bas... Ce serait beau de le voir évoluer à La Beaujoire l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyMer 28 Avr - 20:14

C'est sur ange surtout que pour le match nantes-auxerre j'avais trouver l'ovation pour da rocha pas asser grandiose même si il y à eu un tour d'honneur plein de chants pour lui etc ...

Il mérite tant prière
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyVen 8 Oct - 22:44

Citation :
Sans club depuis son départ de Boulogne, Frédéric Da Rocha ne compte pas revenir au FC Nantes tant que Waldemar Kita sera président du club.

Dans un entretien paru jeudi dans l'édition nantaise du 20 Minutes, Frédéric Da Rocha, libre de tout contrat depuis son départ de Boulogne en juin dernier, a expliqué qu'il n'envisageait pas un retour au FC Nantes tant que Waldemar Kita en sera son président : « C'est impossible, je suis incompatible avec Kita. Après, franchement, je ne sais pas. Mais pour l'instant, c'est inenvisageable. »

Football365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptySam 9 Oct - 16:26

Au moins, on voit qu'il garde une place dans son coeur pour le FC Nantes. J'espère qu'un jour, il complètera le staff car il répond en toute logique au valeur fondamental de la formation et du plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptySam 9 Oct - 17:37

On retrouve bien notre Da roch' !
Bon il nous reste plus qu'à faire partir Kita et Da Rocha reviendra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptySam 9 Oct - 18:10

Gentilli redonne une âme a l'équipe, quelqu'un voudra reprendre les rennes. Si Nantes ne monte pas avec du jeu, c'est prometteur et peut-être que Kita va comprendre que le club a besoin d'une nouvelle dimension.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptySam 9 Oct - 20:35

kita partira quand nantes remontera car il voudra surement se faire rembourser avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyDim 10 Oct - 13:45

totonantes a écrit:
kita partira quand nantes remontera car il voudra surement se faire rembourser avant de partir.

je pense aussi, il ne prendra pas le risque de refaire une saison en L1 avec la peur de descendre à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tibounantes
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Tibounantes


Messages : 526
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Bures près de Paris

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyDim 10 Oct - 14:36

Je suis tout a fait d'accord avec toi Toto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyDim 10 Oct - 18:52

Pas faux mister Toto.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyDim 10 Oct - 20:28

....avec les droits télé
Revenir en haut Aller en bas
Tibounantes
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Tibounantes


Messages : 526
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Bures près de Paris

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyDim 10 Oct - 20:34

Pas faux again Toto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyLun 11 Oct - 19:19

Je trouve personnellement, en suivant le parcour de Kita, il a muri sur un point : la structuration. Je pense qu'également il fera tout son possible pour se rembourser mais aussi rendre les finances de Nantes le plus stable possible. Une montée en L1 et un bon parcour en Coupe de france pourraient aidés les deux points cités...
Revenir en haut Aller en bas
Tibounantes
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Tibounantes


Messages : 526
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Bures près de Paris

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyLun 11 Oct - 21:14

bravo Seb fcn exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyMar 11 Jan - 15:38

Vous savez comment se passe son aventure à Carquefou maintenant ? Il joue souvent ? Il joue bien ? J'ai comme projet d'aller le voir au Moulin Boisseau bientôt avec un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyMar 11 Jan - 15:46

Bah il a jouer 2 fois et il a marquer 0 buts . J'ai regarder sur la fiche de Da rocha sur l'équipe c'est même pas marquer qui joue a Carquefou
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyMar 11 Jan - 15:52

Normal Carquefou c'est un club de CFA donc ils vont pas le mettre. Tu cherche sur le site de FFF ou sur Wikipedia même ça doit être marqué Wink

Après le nombre de buts je m'en fous un peu ^^ Dommage qu'on puisse pas en savoir d'avantages very Sad
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyMar 11 Jan - 15:54

Yes j'ai regarder sur Wikipedia Wink
Pourquoi ils vont pas le mettre ? Si ils jouent il les éclates de buts et de passes !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyMar 11 Jan - 16:02

Ben tu regardes, sur l'Equipe t'aura aucun joueurs de CFA tout simplement. L'Equipe c'est un média pour équipe professionnel pas amatrice, c'est tout ^^ FFF par exemple donnera des infos sur tout les clubs français donc pro ET amateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyMar 11 Jan - 16:07

Oui et Wikipedia pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyMar 11 Jan - 16:09

Ben Wikipedia c'est pas pareil, c'est une encyclopédie donc là c'est normal que t'ai des infos sur Carquefou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyMar 11 Jan - 16:10

Ouai donc il joue pas x) ils sont raison eux !!

Edit: verbe avoir à la 3e personne du pluriel, ça donne "ils ONT raison"
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyMar 11 Jan - 19:07

Tonio44 a écrit:
Vous savez comment se passe son aventure à Carquefou maintenant ? Il joue souvent ? Il joue bien ? J'ai comme projet d'aller le voir au Moulin Boisseau bientôt avec un pote ^^

Il à l'air de jouer et Carquefou est premier donc ça a l'air de pas mal marcher Very Happy
J'aimerais beaucoup allez le voir jouer, vous pensez qu'après le match je puisse avoir une photo avec lui ? j'ai jamais été voir un match de Carquefou je sais pas comment ça se passe ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie EmptyMar 11 Jan - 19:26

A ouai 1er c'est bien ça c'est bien pour eux je suis content pour eux . Ils sont prit confiance grace au parcours qui sont fait en coupe de france ou coupe de la ligue l'année derniere !!

Edit: même chose que plus haut, et le verbe prendre au participe passé donne "pris"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Rocha a encore envie Empty
MessageSujet: Re: Da Rocha a encore envie   Da Rocha a encore envie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Rocha a encore envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compil Da Rocha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: