Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?

Aller en bas 
+4
slybzh
Vinssa"
Le Phénix
dodpoyo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyLun 1 Mar - 16:26

Je me suis permis de lancer un sujet sur le JEU à la NANTAISE.

La question est posé, dans le titre Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Icon_cool.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyLun 1 Mar - 18:17

Je vois que notre conversation ta mené à se topic Very Happy

Bonne chance à vous je vais pas me mouillez les pattes si vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyLun 1 Mar - 18:21

Ba j'espère que tout le monde aura son mot à dire sur ce qu'il pense de ce jeu emblématique. Voir différent points de vues ouvrent de nouveaux horizon la plupart du temps.

Egalement, je m'exprimerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyLun 1 Mar - 19:36

Toujours d'actualité évidemment, le problème, c'est qu'on ne le joue plus à Nantes... C'est paradoxal vous me direz, mais ce jeu basé sur la formation, une idée d'un football collectif, porté vers l'avant, pour se faire plaisir ensemble, existe dans d'autres clubs aujourd'hui, à Barcelone par exemple... Cependant, une chose qu'il n'y aura jamais en dehors de Nantes: la volonté de se battre ensemble pour son maillot, et quand je dis ensemble, ça passe par toutes personnes salariées au club, joueurs, cadres, dirigeants ou femmes de ménage. Une ambiance familiale comme celle que nous avons connu, elle n'existera pas ailleurs, pour la simple et bonne raison que le foot est devenu un business
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyMar 2 Mar - 22:22

Le jeu a la Nantaise ne se joue plus a Nantes, quelle euphemisme. Razz

Si tu veut en voir va du coté de Lorient, c'est ce qui s'en rapproche le plus ^^

Sinon ben d'actualités pas vraiment pour moi, personne ne joue vraiment a la Nantaise et je ne me fait pas d'illusion je suis pas pret d'en voir a la Beaujoire.

Quelle tristesse :'(

Sinon Le phenix bien d'accord avec ton texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyVen 5 Mar - 17:20

Pourtant, celon les dires de Suaudeau & Denoueix, le jeu à la Nantaise Peut être pratiquer par tous... c'est qu'ils l'ont péréniser. Aujourd'hui, je doute que Gentili fasse du jeu à la Nantaise, vu qu'il connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyVen 5 Mar - 17:33

C'est bien triste de voir le jeux à la nantaise disparu de Nantes et parti du côté de Barcelone principalement et plus ou moins Razz

Le jeux à la nantaise c'est la fierté de se club c'est grâce à ce jeux particulier et la formation que le club est devenu se qu'il est !

Le jeux à la nantaise est toujours d'actualité, c'est le vrai foot qui est partie de Nantes, si jouer intelligemment c'est pas d'actualité alors qu'est se que le foot Very Happy
Maintenant sa risque d'être dur, sa fait plus de 10 ans que notre jeux à la nantaise à du mal à refaire surface, il manque juste une direction compétente, une confiance à nos jeunes qui connaissent se jeux et bien évidement des joueurs qui mérite d'être dans se club .

Le jeux à la nantaise ne viendra pas tout de suite on ne peut pas croire au miracle ces temps si mais sa pourrais vite revenir si tout est pour la ré instaurer !

Allez le VRAI FC Nantes nantes6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptySam 10 Juil - 18:06

J'ai même lu que Denoueix avait fait de l'équipe de nantes en 2001 une prémonition de 2008 avec l'Espagne...
Sans oublier que Denoueix a réussi en Espagne...

Faudrais-t-il se baser sur le jeu Espagnol pour relancer le jeu à la Nantaise?

On pourra dire aussi que Kita ne fait pas mauvaise route en voulant s'inspirer de Barcelone...

Faut-il suivre la conduite du FC Barcelone sur le plan formation?
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyJeu 29 Juil - 21:03

Le jeux à la nantaise tout comme celui du Barça est inspiré du jeux du FC Nantes d'antan, donc se serai plutôt un retour aux sources .
Notre jeux pourrais revenir avec les jeunes joueurs issu du centre de formation, avec un bon entraineur et beaucoup de temps mais ça ne devrais pas être extraordinaire par rapport à avant si jamais on le retrouve se jeux à la nantaise .
Cependant il faut y croire, le FC Nantes est Eternel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyVen 30 Juil - 19:03

A travers les ages, il a su faire des heureux. Il n'a jamais changer de forme ni de continu.

Un point devrait etre éclairé tout de même : le football aujourd'hui est basé premièrement sur l'individualité "si le joueur est mauvais, blablabla..."
Le jeu à la nantaise un jour devra refaire surface, il devra sans aucun doute tenir compte de cette forme d'individualité.

En soi-même, on sait qu'il est aussi éternel que son créateur, sauf qu'il faudra a nouveau "moderniser" le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
slybzh




Messages : 5
Réputation : 0

Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyMer 4 Aoû - 22:12

A Barcelone c et une somme d individualite qui fait le collectif,les joueurs jouent de la meme façon dans toutes les equipes...mais tout cela est inspire des Pays Bas et non du Fc Nantes d antan...a Nantes c est bien le collectif qui faisaient les individualites ça explique les difficultes de nos meilleurs joueurs a reussir ailleurs(ouedec,pedros,loko,n doram,decroix,ferri...)aucun n a vraiment reussi ailleurs;et pour le jeu a la nantaise il est mort avec l ambition de tous ces dirigeant avide d argent de faire de Nantes une marchandise rentable...c est cela qui a tue l identite...a croire que nous sommes les seuls a se souvenir que nantes etait capable de battre la juve a la beaujoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyMer 4 Aoû - 23:32

Débat très intéressant. J'ai beaucoup étudié ce jeu à la nantaise à travers des vidéos, des matchs entiers décortiqués, des reportages, des archives...J'en ai d'ailleurs fait un dossier sur mon Blog.
C'est bien que vous parliez de l'Espagne, car le jeu à la nantaise vient lui-même d'Espagne. Oui, par José Arribas qui est lui-même espagnol (né à Bilbao).
Pour répondre au débat, rien de mieux que la réponse d'un demi-dieu, Raynald Denoueix, viré de Nantes comme un malpropre.

Le jeu à la nantaise est-il périmé ?


Citation :
« Le jeu à la nantaise, est-ce qu'il est dépassé, est-ce qu'il est périmé ? MAIS NON, c'est sûr que c'est non ! Si on définit le jeu comme le plaisir de se comprendre, c'est NON ! Pour nous, si c'est avoir des référence communes, qui en anticipant permet d'interpréter l'action de la même manière...Non mais c'est clair ça...pour ensuite agir ensemble efficacement pour gagner, NON, ça c'est sûr que ce n'est pas périmé, c'est sûr que non !
Sans oublier qu'en 1978-79 quand ils ont construit le centre, moi je n'étais que joueur, ils ont construit une fosse. La fosse, c'est du béton, un petit espace, une trentaine de mètres sur une vingtaine de mètres, et quand on met les joueurs dedans, c'est la bagarre, c'est les lions. Donc à Nantes, c'est sûr qu'on essaie de fonctionner par rapport à l'adversaire, on essaie de combiner, mais les duels, on les travaille dans la fosse, et à côté ! Y a Eric Carrière qui disait : « A nantes, on travaille plus qu'à » je ne citerai pas les deux clubs, donc on bosse. Et on bosse physiquement !
Et pour terminer, si mettre en avant l'intelligence, et j'pense qu'on l'a toujours fait à Nantes, particulièrement Coco Suaudeau, est-ce que cela peut être périmé et dépassé, c'est sûr que c'est non.
Coco j'te fait un p'tit salut »

Raynald Denoueix dans l'émission « Fous de Foot » d'avril 2006

J'ai d'ailleurs introduit cet interview au dossier « jeu à la nantaise » de mon Blog.


Revenir en haut Aller en bas
slybzh




Messages : 5
Réputation : 0

Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyJeu 5 Aoû - 9:26

bien vu personne ne peut en parler mieux que lui et maitre suaudeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyDim 15 Aoû - 17:45

A en lire les mots de l'interview de Denoueix, le Football Nantais était basé sur le physique

Citation :
Sans oublier qu'en 1978-79 quand ils ont construit le centre, moi je n'étais que joueur, ils ont construit une fosse. La fosse, c'est du béton, un petit espace, une trentaine de mètres sur une vingtaine de mètres, et quand on met les joueurs dedans, c'est la bagarre, c'est les lions. Donc à Nantes, c'est sûr qu'on essaie de fonctionner par rapport à l'adversaire, on essaie de combiner, mais les duels, on les travaille dans la fosse, et à côté !


Eric Carrière en parle aussi

Citation :
Y a Eric Carrière qui disait : « A nantes, on travaille plus qu'à » je ne citerai pas les deux clubs, donc on bosse. Et on bosse physiquement !


La question est simple :
Est-ce que le Jeu à la Nantaise c'est sauvé à cause d'une mauvaise préparation physique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptySam 9 Oct - 19:02

Je relance un débat qui reste toujours d'actualité car il porte le nom du club.

Vu les débuts encourageants en cette saison 2010/2011, une simple question se pose!
Est ce que le jeu à la nantaise n'est pas plutôt le plaisir de jouer au lieu de joueur avec des règles?

Nous en somme pas trop au jeu à la nantaise avec Gentilli (je me suis tromper a son compte) mais tout semble être bien parti pour redonner âme à ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyLun 11 Oct - 21:39

Je vais tout de suite répondre. Le plaisir de jouer ne veut surtout pas dire se placer n'importe comment. Au contraire, un bon jeu à la nantaise, c'est une rigueur tactique hors du commun. Impossible de jouer n'importe comment, au haut niveau, ça ne pardonne pas. Combien de fois Suaudeau a crié sur ses hommes pour obtenir un beau jeu. Donc en clair, c'est l'inverse, plaisir de jouer, c'est avant tout de bonne base tactique pour ensuite se projeter vers l'avant. Les joueurs ont peut être l'air d'électrons libres qui vont n'importe où sur le terrain, mais rien n'est laissé au hasard.

Là, c'est le point tactique. Il y a aussi les points techniques, physiques et collectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyMar 12 Oct - 20:17

On peut souligner la rigueur tactique oui. A l'époque du beau jeu à Nantes, on soulignait le cotés intelligent du jeu. J'ai visionné des vidéos pour voir qui détiens l'intelligence dans le jeu et c'est surtout pas Suaudeau mais bien les joueurs!

Le jeu à la Nantaise reste une rigueur tactique utilisé par des joueurs créatifs et intelligents!
Rappelons-nous en 1995, les jeux de passes que ce fesaient Pedros & Loko : je doute fort que ce soit Suaudeau qui l'ai dit lol.

PS : je ne fais que partager ce qui en ressort de la conversation de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Pinard44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Pinard44


Messages : 194
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Dans ta poche ;)

Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyDim 23 Jan - 21:44

est t-l d'actualité ? sa je ne sai pas mais il manque
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyLun 24 Jan - 6:09

Le coach définit une ligne directrice mais au final, ce sont les joueurs qui détiennent les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyMar 25 Jan - 23:38

Y a que ceux de l'interieur qui resumeront bien le réel niveau du Jeu à la Nantaise. Le point de vue exterieur permet de mieux décrypter ce jeu vu des tribunes & de la TV.

A la limite, les roles de base du jeu à la Nantaise sont :
- Défense : solide, concentré & communicative.
- Milieu : joueur, créateur & solidaire
- Attaque : intelligent, confiance & mental d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyMar 24 Mai - 15:51

Je relance le sujet avec deux nouvelles options à prendre en compte :

- Tout d'abord, celle de la connaissance et de la solidarité. Tout récemment, j'ai lu je ne sais plus ou que la beauté du Jeu à la Nantaise venait principalement de jeune qui se sont côtoyés fort longtemps (on parle de 7- 8 ans!!).
Simple question : est-ce que, même si ils ont un potentiel limité, les jeunes du FC Nantes aujourd'hui peuvent réinstaurez à eux seuls (avec un entraîneur compétent) un jeu tout à fait honorable?

- J'ai nommé trois entraîneurs qui me plaisent tout particulièrement : le premier est Rudi Garcia pour son sens du jeu et ses qualités humaines. Le deuxième est Christian Gourcuff pour l'intelligence et l'envie de faire du bon jeu. Et le troisième est Francis Gillot pour sa patience et la stabilité.
Pour vous, est-ce que le foot à la Nantaise peut revenir en se basant sur ces trois coachs qui appliquent chacun de leur cotés ce que nous avons appliquer depuis prés de 40 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Mortimer


Messages : 153
Réputation : 5
Age : 37
Localisation : Morbihan

Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyMar 24 Mai - 19:07

Sujet très intéressant. Le jeu à la nantaise est toujours d'actualité, bien sur que oui. Il a fait la force du FCN pendant 40 ans en L1. Il n'est pas périmé. Il repose sur des principes intemporels et réclame certaines exigences.

L'entraîneur joue un rôle important pour encadrer son effectif. Avec un bloc-équipe qui défend bien et récupère vite le ballon, le jeu d'attaque peut se mettre en place. Je vais donner ma vision des choses :

- La connaissance du coéquipier : Raynald Denoueix expliquait en 2007 que sur le terrain, la complicité entre deux joueurs n'a pas de prix.

- Une politique de formation en PRIORITE : Pour être efficace, le jeu à la nantaise implique que les joueurs se connaissent et se comprennent. Il est évident qu'avec des joueurs formés au club, c'est beaucoup plus facile. Les jeunes ont l'avantage d'avoir joué ensemble au centre de formation.

- La projection vers l'avant et la recherche permanente de solutions : Le jeu à la nantaise est fait de mouvement et d'intelligence. Toute l'équipe doit faire les efforts pour que le porteur du ballon dispose de plusieurs solutions.

- Un groupe avec un réel talent et une qualité technique : là, ça va de soit. Il faut un certain niveau technique pour pratiquer un bon jeu d'attaque et conclure les actions. Des joueurs comme N'Doram et Loko étaient doués balle au pied, et savaient marquer des buts pas toujours faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyMar 24 Mai - 20:58

Citation :
- Un groupe avec un réel talent et une qualité technique : là, ça va de soit. Il faut un certain niveau technique pour pratiquer un bon jeu d'attaque et conclure les actions. Des joueurs comme N'Doram et Loko étaient doués balle au pied, et savaient marquer des buts pas toujours faciles.
A ce propos, Suaudeau en parle dans une interview qui date de Décembre 2010. Il explique que Nantes était en avance sur le Barça mais le Barça est plus fort que Nantes. Pourquoi?
Il en touche deux mots également : le Barça a Onze personnalités et talents tandis qu'a Nantes il y en avait deux-trois qui tournaient chaques saisons.
Ca explique également les enchainement des titres au Barça et non à Nantes.

Exemple tout récent : le titre de 1995 n'a pas eut de suite pour la simple et bonne raison que l'équipe a été privée de ses joueurs cadres.
Le titre de 2001 et le travail de 3 saisons avec Denoueix (Une équipe reconstruite après l'age d'or de 1994 à 1997) dont les joueurs principales sont partis voir ailleur.
La saison 2003/2004 et dans la continuité de 2001 Sous la houlette d'Amisse. Comme elle était bien armée, si cette équipe avait gardé Loic et en plus s'était renforcé intelligemment, elle aurait pu gagner un titre en 2005 (La coupe de La Ligue était un signe prémonitoire). Mais...

PS : Pardonnez les détails que vous connaissez surement. Je préfère être compris de tous et donc, des exemples ont tendances à mieux passer Wink!


Dernière édition par SeBaStOs.M-42 le Mar 24 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? EmptyMar 24 Mai - 21:28

Je suis entièrement d'accord... Il est bien beau de s'appuyer sur la formation, mais nous n'avons ni les moyens de sortir 3 ou 4 gars géniaux, ni une équipe entière qui tient la route, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?   Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la nantaise
» A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN
» Association A la nantaise
» FCN : Le nouveau jeu à la nantaise
» Découverte de la jeunesse Nantaise!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: