Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Jean-Marc Furlan : " je n'ai pas lâché ! " A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Jean-Marc Furlan : " je n'ai pas lâché ! " A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jean-Marc Furlan : " je n'ai pas lâché ! "

Aller en bas 
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Jean-Marc Furlan : " je n'ai pas lâché ! " Empty
MessageSujet: Jean-Marc Furlan : " je n'ai pas lâché ! "   Jean-Marc Furlan : " je n'ai pas lâché ! " EmptyMer 17 Fév - 20:50

Citation :
Quelles sont les nouvelles depuis hier ?
Jean-Marc Furlan : J'ai reçu ce midi un appel de Gilles Favard qui m'a indiqué que je poursuis. Je suis très heureux d'être là, de pouvoir continuer à travailler pour relever le challenge. Je serai sur le banc face à Bastia. L'incertitude sportive n'est pas bonne. Les joueurs ont besoin d'une forme de sécurité, de savoir qui est là pour les diriger.
Nous avons un match à préparer. Une victoire ferait beaucoup de bien aux gens du Club. Pour cela, nous pourrons nous appuyer sur le match à Strasbourg.

Ce match est-il un ultimatum pour vous ?
Jean-Marc Furlan : Il n'y a pas d'ultimatum. Je n'ai pas lâché, je n'aime pas ça. Vous savez, les entraîneurs aiment relever de tels défis.

On imagine qu'il est difficile de lire dans la presse le nom d'un éventuel successeur...
Jean-Marc Furlan : C'est monnaie courante dans le milieu. C'est difficile, mais on se fait une carapace.

Votre avenir ?
Jean-Marc Furlan : Je n'en sais rien. Il est évident que ce serait mieux de gagner contre Bastia. Mais il faut aussi re-cadrer les choses : peu importe la personne de Jean-Marc Furlan. Ce qui compte, c'est le FC Nantes, les joueurs, les supporters et le personnel du Club. Depuis que je suis là, il est difficile de construire une équipe, vu le nombre de blessés. Nous n'avons aligné que deux fois la même défense ! Il faut se serrer les coudes et faire cause commune pour chaque match jusqu'à la fin de la saison.

On imagine aussi qu'il est difficile de vivre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête...
Jean-Marc Furlan : C'est compliqué. Je l'ai vécu pendant un an à Strasbourg, en étant 30 journées sur le podium ! Le débat aujourd'hui, c'est que nous avons un match à gagner. Je m'adapte à la situation.
Le FC Nantes représente beaucoup à mes yeux. Depuis que je suis entraîneur, je me suis inspiré du travail des entraîneurs nantais. Je souhaite durer le plus possible pour redorer le blason du FC Nantes.

Comment expliquez-vous que le FC Nantes soit aussi bas aujourd'hui ?
Jean-Marc Furlan : Ce serait long à analyser. C'est un processus long. Ca ne s'est pas fait en six mois ou en un an. Par contre, dans le football, le redressement peut être spectaculaire, en trois ou quatre mois. D'autant que l'infrastructure est là...

Comment préparer un match dans de telles conditions ?
Jean-Marc Furlan : Ce ne sont effectivement pas les meilleures conditions pour préparer un match. Nous avons trois jours pour travailler, surtout sur le plan mental.

Des nouvelles du groupe ?
Jean-Marc Furlan : En plus de Sambou que nous avons perdu face à Strasbourg, El Adoua est victime d'une grosse angine. N'Diaye souffre toujours de la cuisse et Lusinga est blessé.
On a juste le retour de Bekamenga.

Votre souci est aujourd'hui de marquer des buts...
Jean-Marc Furlan : Il fallait diminuer le nombre de buts encaissés. Il faut aussi marquer. Notre équipe a trop changé. Il faut travailler pour avoir plus d'occasions.

source : http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=2917
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Marc Furlan : " je n'ai pas lâché ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Marc Furlan : " Il faudra du courage "
» Jean-Marc Furlan
» Mercato estival 2010: les rumeurs
» De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas"
» JJ Pierre se lache !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: