Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [14e journée] Troyes - FCN

Aller en bas 
+2
canari56
Le Phénix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:03

FCN76 a écrit:
FCN76 a écrit:
canari56 a écrit:
FCN76 a écrit:
Pour revenir sur l'équipe en ce moment, le problème qui se pose actuellement est un problème de profondeur de banc. On peut pas trop en vouloir à Chauvin de faire tourner son équipe car on voit que ça ne marche plus avec les titulaires (je précise : besoin de souffler Smile ). Véretout, Trébel, Raspentino, Gapké, Veigneau, Pereira... ils sont fatigués.
Et comme les joueurs sur le banc ne sont pas au niveau technique des titulaires, ça se voit complètement, Cheyrou, Bessat, Cissokho... et bien ça produit ce genre de match.
Voilà je pense que le moment serait venu pour tester des joueurs comme Diallo, Henry, amener plus de technique, de vitesse et surtout de fraîcheur.
Landry veut tourner avec les memes titulaires ou presque d'ou un groupe restreint,après,si on se craque quand on peut se rapprocher du podium,c'est que l'on est à notre place,tout simplement mais certains remplaçants ne sont pas si ridicules que cela,Cissokho fait son boulot en défense et on sent quand meme que Bessat est mieux physiquement par rapport au début de saison,après,Sasso pourrait de temps en temps jouer pour faire souffler Djilo mais les possibilités du moment s'arretent là,le renfort d'un latéral gauche serait le bienvenu au mercato pour soulager aussi Veigneau et concernant les jeunes de la réserve,je pense que Chauvin doit aller voir la CFA 2 et doit échanger avec Amisse mais aucun actuellement ne doit avoir le potentiel pour postuler à une place dans le groupe sinon,Amisse l'aurait fait savoir Wink
Concernant le schéma de jeu,on joue en 4-3-3 avec un seul ailier de formation à savoir Gakpé,Raspentino étant un pur 9,on a pu voir son sens du but contre Lens donc pourquoi pas le 11 suivant :
------------------------Zelazny------------------
Pereira---------Vivian---------Djilobodji------Veigneau
------------------------NGoyi------------------------------
----------------Vérétout-----Trébel-----------------------
Gakpé---------------------------------------------Bessat
----------------------Raspentino-------------------------

Landry à raison de garder un groupe restreint mais il y à aussi des inconvénients. Là comme j'ai dit précédemment les remplaçants ne sont pas au niveau, enfin pour moi. C'est vrai que Cissokho fait son boulot mais il est limité techniquement, Bessat doit encore pas mal cravacher, Cheyrou en parlons pas.
La où je suis un peu déçu comme toi c'est pour Sasso, je trouve qu'il mériterait sa place à la place de Djilo comme tu le dit. Pour moi Aladhur avait le niveau pour jouer à la place de Veigneau, Diallo voir Henry devrait être tester on sait jamais et de toute façon on risque rien. Smile
Je suis d'accord avec ta compo, par contre il y à un truc que je remarque c'est que tu sort Djordjevic. Mais ça nous laisse quand même 2 jokers de luxe avec Djordjevic et Wiltord sur le banc. Cool
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:38

FCN76 a écrit:
Je suis d'accord avec ta compo, par contre il y à un truc que je remarque c'est que tu sort Djordjevic. Mais ça nous laisse quand 2 joker de luxe avec Djordjevic et Wiltord sur le banc. Cool
Je sors Djordjevic du 11 car il a beaucoup de mal depuis quelques matchs à l'image de l'équipe d'ailleurs et il ne semble pas à l'aise seul en pointe un peu à l'image d'Ivan Klasnic il y a 3 ans qui l'avait d'ailleurs déclaré dans les médias que le 4-3-3 de Baup ne lui convenait pas et qu'il souhaitait avoir un 2éme attaquant en soutien,Klansic et Djordjevic ont un profil similaire de renard des surfaces alors que Raspentino semble avoir plutot un profil pour prendre la profondeur grace à son coup de rein,c'est d'ailleurs ce qui lui permet de marquer contre Lens mais quand on joue en 4-3-3,l'idéal est de jouer avec 2 véritables ailiers ce qui serait le cas avec ma compo,je ne suis pas un grand fan de Bessat mais c'est le seul pur ailier gauche que l'on a dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 6:01

il est ou alhadhur?
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 7:49

On parle de la pauvreté de notre banc mais quand je vois les effectifs des concurrents que devraient ils dire? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:14

ptinantais a écrit:
il est ou alhadhur?

Prêté à Epinal en national Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:20

le meme niveau que nantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:34

"KITA, l’échec ais ta force!" J'adore William!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:40

Citation :
FC Nantes : Waldemar Kita, avocat de Ngoyi

Granddi Ngoyi, expulsé samedi dernier à Troyes, sera entendu ce jeudi soir par les membres de la commission de discipline de la LFP.

Le milieu de terrain du FC Nantes sera accompagné à Paris par Waldemar Kita, qui plaidera la cause d'un joueur peu réputé pour son agressivité.

Rappelons que le milieu de terrain a été sanctionné pour un tacle maladroit et appuyé sur Julien Outrebon, occasionnant une fracture du péroné au Troyen
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:02

La sentence vient de tomber,NGoyi est suspendu...10 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:45

canari56 a écrit:
La sentence vient de tomber,NGoyi est suspendu...10 matchs !

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=5474

C'est une honte. Ils nous plombe la saison, ces gens de la LFP sont des incapable!!!
Petite question: si c'est Pastoré qui fait la faute à la place de N'goyi et qui blesse de la même façon un autre joueur, il prend 10 matches? Bien sur que non.
Ils préfèrent s'acharné sur un club comme Nantes qui demande rien à personne; J'attend de voir un autre tacle comme ça avec une blessure quasi similaire et voir la sanction du joueur qui blesse!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:56

Vive le football-business(le football s'appelle comme ça maintenant Wink )!!!!

je suis archi-d'accord avec FCN76, imaginons que ce soit pastore!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:09

C'est ABUSE
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:33

le mec prend 4mois de blessure quand meme^^
ngoyi prend autant uqe le rennais sur lacourt
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:22

FCN76 a écrit:
canari56 a écrit:
La sentence vient de tomber,NGoyi est suspendu...10 matchs !

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=5474

C'est une honte. Ils nous plombe la saison, ces gens de la LFP sont des incapable!!!
Petite question: si c'est Pastoré qui fait la faute à la place de N'goyi et qui blesse de la même façon un autre joueur, il prend 10 matches? Bien sur que non.
Ils préfèrent s'acharné sur un club comme Nantes qui demande rien à personne; J'attend de voir un autre tacle comme ça avec une blessure quasi similaire et voir la sanction du joueur qui blesse!!! Evil or Very Mad
Je ne vois pas ou il est question d'acharnement sur le club ! personnellement,je trouve la sanction normale vu la gravité de la blessure et je m'y attendais + ou - ...concernant le passé,il y a des sanctions similaires : Pierre-Alain Frau,en 2006,alors au...PSG fut suspendu 4 mois pour un tacle maladroit qui blessa très gravement le Sedannais Stéphane Noro,+ récemment Kader Mangane pour son tacle sur Jonathan Lacourt prit 2 mois et en début de saison,Meité blesse gravement Quercia et prend 8 matchs.Je ne crois pas que la Ligue regarde la tete de l'accusé mais plutot la gravité des faits sinon c'est la porte ouverte à tout pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:26

mais moi je pense que si, parce que imagine si c'etait pastore, un marseillais ou un lyonnais ils auraient rien pris
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:40

même si cela tombe sur nous je suis pour même si sans antécédents cela pourrait jouer. L'avocat kita n'a pu inverser le cours des choses.
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:57

canari56 a écrit:
FCN76 a écrit:
canari56 a écrit:
La sentence vient de tomber,NGoyi est suspendu...10 matchs !

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=5474

C'est une honte. Ils nous plombe la saison, ces gens de la LFP sont des incapable!!!
Petite question: si c'est Pastoré qui fait la faute à la place de N'goyi et qui blesse de la même façon un autre joueur, il prend 10 matches? Bien sur que non.
Ils préfèrent s'acharné sur un club comme Nantes qui demande rien à personne; J'attend de voir un autre tacle comme ça avec une blessure quasi similaire et voir la sanction du joueur qui blesse!!! Evil or Very Mad
Je ne vois pas ou il est question d'acharnement sur le club ! personnellement,je trouve la sanction normale vu la gravité de la blessure et je m'y attendais + ou - ...concernant le passé,il y a des sanctions similaires : Pierre-Alain Frau,en 2006,alors au...PSG fut suspendu 4 mois pour un tacle maladroit qui blessa très gravement le Sedannais Stéphane Noro,+ récemment Kader Mangane pour son tacle sur Jonathan Lacourt prit 2 mois et en début de saison,Meité blesse gravement Quercia et prend 8 matchs.Je ne crois pas que la Ligue regarde la tete de l'accusé mais plutot la gravité des faits sinon c'est la porte ouverte à tout pour certains !

Ba en fait je sais pas si il aime s'acharner sur le FC Nantes mais bon j'aurais tendance à le croire.
Sur RMC hier il y à eu le dossier NGoyi et le FC Nantes ne fera pas appel!!! Pourquoi???? car apparemment ces messieurs de la ligue aurait dit que si le FC Nantes faisait appel la sanction de NGoyi serai encore plus lourde. Elle passerai de 10 à 16 matches. Alors infos ou intox? Je ne sais pas et j'ai un peu de mal à y croire quand même, mais si cela s'avère vrai , c'est très grave.
C'est vrai que certain joueur par le passé ont eu des sanctions lourde mais moi je repense toujours à la faute de Mangane. Le gars sur la video, on voit qu'il explose littéralement la jambe de Lacourt et il prend 2 mois. Lacourt à mis plus de 1 an et demi pour revenir et encore il n'a pas, à l'heure actuelle, retrouvé son niveau. Le retrouvera t-il?
Moi ce que j'en conclu c'est que NGoyi prend quasiment 4 mois pour un tacle maladroit qui arrive tout les week-ends alors que certains "boucher" s'en sorte seulement avec 3 ou 4 matches ou ne sont carrément pas sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 14:04

il ya du vrai dans les 2, mais faut avoue que 5/6 matchs auraient été plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:50

Oui voilà.
En plus il y à pas mal exemple de tacle dangereux sur des joueurs nantais par le passé qui n'ont pas où très peu sanctionné. Le tacle de Blondeau sur Deroff (fracture tibia-péroné), il à eu quoi un carton jaune et puis plus rien.
un autres exemple Diawara qui tacle faty lors de la saison 2008-2009,
là aussi https://www.youtube.com/watch?v=VCZoudJN2oA
même si il n'y à peut être pas eu de grave blessure (heureusement). Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:40

Je n'arrive pas à comprendre que certains crient au scandale sur cette sanction ! le geste de NGoyi est certes + maladroit qu'intentionnel mais là ou c'est le + regrettable,c'est qu'il aurait pu se dispenser de ce tacle dans la mesure ou le match était plié et quasiment fini,après,le comission ne juge pas à la tete du client mais à la gravité de la blessure et de ses conséquences car Outrebon est out pour 4 mois + la rééducation,sa saison est pour ainsi dire terminée...après,il faut aussi etre honnete pour dire que si c'est un Troyen qui blesse Trébel ou Vérétout pour 4 mois,on aurait été les 1ers à demander justice et espérer que le fautif prenne 4 mois de suspension donc soyons juste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:36

Meïté il a été suspendu 10 matchs aussi? Non quedal! 8 matchs!

Ecoutez l'interview de Chauvin au 19/20 ce soir...

Vive la LFP!
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:07

ptinantais a écrit:
Meïté il a été suspendu 10 matchs aussi? Non quedal! 8 matchs!
8 ou 10 matchs,la différence n'est pas énorme non + Rolling Eyes et la blessure de Quercia (fracture de la malléole) était "- grave" que celle de Outrebon,maintenant,il faut remettre les choses dans leur contexte aussi,on crie au scandale car ça nous concerne mais on aurait trouvé la sanction normale si on en avait été victime.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:39

ou pas! quercia par forcement et 2matchs de differences,n quand c'est une de tes meilleurs joueurs c'est grand!
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:53

ptinantais a écrit:
2matchs de differences,quand c'est une de tes meilleurs joueurs c'est grand!
sur ces 2 matchs,il y en aurait un de championnat et un en CDF (16éme) mais d'un coté,qu'on s'estime heureux car il aurait pu prendre jusqu'à 16 matchs,après,que ce soit un joueur majeur de l'équipe ou pas,il faut accepter la sanction car comme je l'ai dit hier,Ngoyi pouvait se dispenser de ce tacle car le match était plié et fini.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:16

oui je n'excuse pas son tacle! mais les 16matchs c'est de la pure menace! ils voulaient pas revenir sur le dossier c'est tout --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14e journée] Troyes - FCN   [14e journée] Troyes - FCN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[14e journée] Troyes - FCN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ES Troyes AC - FC Nantes
» Nantes - Troyes
» Nantes - Troyes
» Nantes - Troyes
» Rodelin preté a Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: