Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Êtes vous au stade ?  - Page 6 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Êtes vous au stade ?  - Page 6 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Êtes vous au stade ?

Aller en bas 
+12
CoCoBmX
SlowMotion12
canari56
GU!LL@UM3
Le Phénix
frdufcn
Tonio44
mecdestcyr
footix
Booba-44
Zorg44120
dodpoyo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 18:18

Lool, ba c'est clair que c'est un prix intéressant Razz

Limite à m'abonner j'ai du payer plus chers, vu comment le prix des places a chuté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 18:24

ouai c'est pour ça qu'il ne faut pas s'abonner... enfin tant que kita sera la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 18:27

dodpoyo a écrit:
malheuresement, j'epsère pas Razz


Pas compris ?!
Et une fois de plus les abonnés se font pigeoné! Evil or Very Mad Enculé de KITA!
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 18:33

Thibaut a écrit:
dodpoyo a écrit:
malheuresement, j'epsère pas Razz


Pas compris ?!
Et une fois de plus les abonnés se font pigeoné! Evil or Very Mad Enculé de KITA!

Salopiot noonnn


De toute façon, on se fait tous pigeonner, raison de plus d'aller à se match Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 19:05

Les contestataires les premiers! --'
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 22:07

si quelqu'un m'heberge, j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 19:21

Citation :
Der Zakarian, Larièpe, Baup, Rohr, Furlan, Gentili, Anziani... 7 entraîneurs en 4 ans. La crise du FC Nantes n'est-elle vraiment qu'une histoire de résultats ?

Kita, fossoyeur officiel du FCN.

Rendez-vous en tribune Loire, vendredi soir, contre Angers. Passe le message autour de toi... FC Kita, on n'en veut pas !!

Annonce du blog rendeznouslefcn sur leur groupe facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 18:26

je serais en erdre les amis !! j'ai envie d’être tranquille. je filmerai les actions des suporters en loire si il y en a ! :p j'ai pris les place aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 18:28

Ah mince Neutral
Tu aurais du venir en Loire, on se serais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 21:00

:/ Tu pourras filmer quelque chose je pense^^(banderols!)
Revenir en haut Aller en bas
Toul'-Toul'
Ultra Nantais
Ultra Nantais
Toul'-Toul'


Messages : 376
Réputation : 0

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 22:53

Vous avez bien de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 10:42

Je préfère aller en erdre c'est plus tranquile pour suivre le match avec les petit vieux !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Toul'-Toul'
Ultra Nantais
Ultra Nantais
Toul'-Toul'


Messages : 376
Réputation : 0

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 11:07

Moi je vais au stade ce week end mais à Toulouse, c'est plus près ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 11:34

Beurk, toulousains ennemis des nantais fumigene

Oké Zorg44120 Razz faudrait qu'on se voit un jour à la Beaujoire quand même, fait gaffe à pas te faire agresser par les petits vieux Very Happy (c'est les plus dangereux Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Toul'-Toul'
Ultra Nantais
Ultra Nantais
Toul'-Toul'


Messages : 376
Réputation : 0

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 11:37

dodpoyo a écrit:
Beurk, toulousains ennemis des nantais Êtes vous au stade ?  - Page 6 611634

Oké Zorg44120 Razz faudrait qu'on se voit un jour à la Beaujoire quand même, fait gaffe à pas te faire agresser par les petits vieux Êtes vous au stade ?  - Page 6 760479 (c'est les plus dangereux Suspect )

Oui mais je vais au Stadium pour supporter l'OL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 16:59

Pour son dernier match de la saison à la Beaujoire, le FC Nantes accueillera le Havre AC, en 37ème journée de championnat.
Toutes les informations pour réserver vos places.

Êtes vous au stade ?  - Page 6 TarifsHavre200511

Venez les plus nombreux possible a ce match!!
FC Kita on n'en veux pas!!


Pour info:
REGLEMENT INTERIEUR DU STADE
09 juillet 2010

(Mise à jour juillet 2010)

Article 1

Toute personne entrant dans l’enceinte du Stade de pour assister à une rencontre de football ou à une quelconque manifestation organisée par le club, doit se conformer au présent règlement ainsi qu’aux textes législatifs en vigueur.
Article 2

L’accès au Stade est réservé aux seuls détenteurs d’un titre d’accès dont la validité est vérifiée par un préposé de l’organisateur.
Article 3

La détention d’un billet vaut acceptation tacite du règlement intérieur.
Article 4

Les spectateurs sont informés qu’ils peuvent être soumis à des mesures de palpation de sécurité et se voir imposer la présentation d’objets dont ils sont porteurs.

Ces palpations de sécurité peuvent être effectuées par tout préposé de l’organisateur de la manifestation agréé par le Préfet du département conformément au décret 2005-307 du 24 mars 2005.

Toute personne qui refuse de se soumettre à ces mesures de contrôle et de sécurité se verra interdire l’accès au stade.

Article 5

Le non-respect des dispositions énoncées par le présent règlement ou le refus de se soumettre aux injonctions des préposés ou des forces de l’ordre, entraînera systématiquement l’expulsion du contrevenant, sans préjudice des poursuites judiciaires qui pourraient être menées à l’encontre de l’auteur d’une infraction pénale.

Article 6

Tout objet pouvant présenter un caractère de dangerosité pour la sûreté d’autrui est interdit dans le stade. Les objets de valeurs confisqués seront consignés pendant la durée du match et restitués par l’organisateur sous sa responsabilité.

Article 7

Sont interdits dans l’enceinte du stade :

- les documents, tracts, badges, insignes ou banderoles de toute taille, de nature politique, idéologique, philosophique, injurieux ou publicitaire, ou tout support qui serait utilisé à des fins commerciales pouvant être vus par des tiers.

- tout objet pouvant servir de projectile, constituer une arme ou mettre en péril la sécurité du public (articles pyrotechniques, couteaux, bouteilles, verres, boîtes métalliques, barres, hampes rigides et de gros diamètre, ciseaux, cutter, vuvuzela, etc).

- toute boisson alcoolisée.

Article 8

Il est formellement interdit de pénétrer sur l’aire de jeu, de troubler le déroulement de la manifestation de quelque manière que ce soit ou de porter atteinte à la sécurité des personnes ou des biens (exemple : utilisation de pointeurs lasers).

Article 9

Les moyens amplifiés d’animation sonore peuvent être autorisés par l’organisateur sous réserve du respect des conditions énoncées ci-après :

leurs détenteurs justifient leur identité aux préposés de l’organisateur à leur entrée au stade.

utilisation exclusive à des fins sportives. Toute incitation à la haine, à la violence et tout propos raciste, idéologique ou politique entraînera l’exclusion immédiate de son auteur qui fera l’objet de poursuites judiciaires systématiques.

Article 10

Il est interdit de se tenir dans les lieux de passage, les lieux d’accès ou de sortie ou les escaliers et de se tenir debout dans les tribunes équipées de sièges

Article 11

Tout comportement susceptible de causer des perturbations gênantes à autrui est interdit.

Article 12

Il est interdit d’escalader les pylônes d’éclairage et d’accéder aux toitures du stade.

Article 13

Seules les personnes accréditées par l’organisateur sont habilitées à proposer à la vente ou à distribuer toute marchandise à l’intérieur de l’enceinte du stade.
Article 14

Les spectateurs sont informés qu’ils peuvent être filmés dans le cadre d’un dispositif de vidéosurveillance dont les images sont susceptibles d’être exploitées à des fins judiciaires.

Les actions mentionnées ci-dessous sont passibles de poursuites judiciaires conformément aux dispositions du Code du Sport (articles K332-3 à L332-15), modifié par la loi n°2101-201 du 2 mars 2010, relative à la sécurité des manifestations sportives :
L’accès à une enceinte sportive en état d’ivresse (7 500 € d’amende).
L’intrusion ou la tentative d’intrusion de boissons alcoolisées dans l’enceinte sportive (7 500 € d’amende et 1 an d’emprisonnement)
La pénétration ou la tentative de pénétration dans une enceinte sportive en état d’ivresse
(15 000 € d’amende et 1 an d’emprisonnement).

La provocation, par quelque moyen que ce soit, des spectateurs à la haine ou à la violence à l’égard de l’arbitre, d’un juge sportif, d’un joueur ou de toute autre personne ou groupe de personnes (15 000 € d’amende et 1 an d’emprisonnement).

L’introduction ou la tentative d’introduction, le port ou l’exhibition d’insignes, signes ou symboles rappelant une idéologie raciste ou xénophobe (15 000 € et 1 an d’emprisonnement).

L’introduction, la détention ou l’usage de fusées ou articles de toute nature ainsi que l’introduction sans motif légitime de tous objets susceptibles de constituer une arme (15 000 € d’amende et 3 ans d’emprisonnement et confiscation de l’objet qui a servi ou était destiné à commettre l’infraction). La tentative du délit cité ci-dessus est punie des mêmes peines.

Le jet de projectibles présentant un danger pour la sécurité des personnes et l’utilisation ou la tentative d’utilisation des installations mobilières ou immobilières de l’enceinte sportive comme projectiles (15 000 € d’amende et 3 ans d’emprisonnement).

La pénétration sur l’aire de jeu dès lors qu’elle trouble le déroulement de la compétition ou porte atteinte à la sécurité des personnes et des biens (15 000 € d’amende et 1 an d’emprisonnement). En outre, les auteurs des infractions visées ci-dessus encourent également la peine complémentaire d’interdiction de pénétrer dans une enceinte où se déroule une manifestation sportive pour une durée qui ne peut excéder 5 ans.

Vive la Liberté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 18:01

MDR, tu inssinue quoi avec ton gras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 18:17

Rien du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Toul'-Toul'
Ultra Nantais
Ultra Nantais
Toul'-Toul'


Messages : 376
Réputation : 0

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 10:41

Gros message de Thibaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 18:40

Qui y vas ?!
En tous cas moi Oui!
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 19:03

Je serais aussi de la partie Smile

Pour tout ceux qui veulent retrouver une FCN que l'on aime, c'est le match à ne pas louper !
Revenir en haut Aller en bas
Toul'-Toul'
Ultra Nantais
Ultra Nantais
Toul'-Toul'


Messages : 376
Réputation : 0

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 10:31

Ah bon ? Si j'avais eu cette info avant j'aurais tenter d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 13:38

Toul'-Toul' a écrit:
Ah bon ? Si j'avais eu cette info avant j'aurais tenter d'y aller !

Après ça dépend si tu est contre Kita et que tu veuille retrouver un club glorieux, sinon ça va peut être pas forcément te plaire .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toul'-Toul'
Ultra Nantais
Ultra Nantais
Toul'-Toul'


Messages : 376
Réputation : 0

Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 17:02

Mdr, c'est surtout que j'habites bien loin de Nantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 EmptySam 14 Mai - 10:15

Tu prend l'avion! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous au stade ?    Êtes vous au stade ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous au stade ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Stade de La Beaujoire
» Êtes vous pour ou contre la Direction actuel du FC Nantes ?
» Êtes vous satisfais des prenières arivées nantaises du mercato hivernal ?
» Jeux du stade .
» [3e journée] FC Nantes - Stade Lavallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: