Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Matchs amicaux - Page 3 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Matchs amicaux - Page 3 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+6
Le Phénix
Tibounantes
Kevin
titi
Vinssa"
dodpoyo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 24 Juil - 19:55

Défaite 4-3 après avoir mené 3-1 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nantaidu72
Breton
Breton
nantaidu72


Messages : 81
Réputation : -12
Age : 32
Localisation : sarthe, loir atlantique, indre et loir

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 16:01

Et qui a ganger entre nantes B et vertou?
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 23:26

Encaisser 4 buts pour le dernier matche de préparation, c'est pas génial.
J'espère que le cauchemar vécu face à Troyes la saison dernière en CDL ne se répètera pas cette saison face à Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 12:43

Ce résultat ne me réjouit pas bien sur mais d'après le résumé que j'ai lu, la prestation des nantais est encourageante et je suis confiant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 18:07

Je reste confiant personnellement. Faut simplement espérer que les joueurs clés de la saison qui arrive soit en forme physiquement le 31 Juillet et que les jeunes soit pret a faire des folie sur le terrain. Rien de tel pour démarrer une saison de la meilleure des façon. On fera un bilan aprés 10 journée de championnat (Plus avec les matchs de coupes).
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 22:34

nantaidu72 a écrit:
Et qui a ganger entre nantes B et vertou?

Match nul
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 20:42

Des matchs amicaux encourageants même si je n'ai rien vu des matchs, le véritable test va se faire contre Boulogne et devants nos yeux en plus cheers pour le meilleur ou pour le pire couike
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 14:56

Match amical contre LAVAL
Nantes a aligné en 1 ère m-t une équipe type (manquait seulement TREBEL qui aurait pu prendre la place d’un autre joueur) et en seconde m-t, tous les jeunes sont rentrés. Pour la seconde m-t, Il n’a été conservé, en fait, que MADOUNI qui a besoin de temps de jeu (c’est ce que MDZ a confié) et un peu plus, ALIOU.
Quelques impressions sur les participants :
ALIOU. Il a le niveau L2. Il est plutôt costaud, pas facile à passer (à vérifier aux prochains matchs). Il a joué environ 20 minutes de plus côté gauche en seconde m-t, où il est moins à l’aise qu’à droite.
DJILOBODJI. Il m’a fait belle impression. Très facile, à mon avis, il progresse. Il a joué à gauche la deuxième m-t, côté où il peut relancer plus confortablement.
MADOUNI. Lui, il mérite des félicitations. A joué à droite en première m-t et à gauche en seconde avec LE SOURNE (qui n’a pas fait de fautes) à sa droite. Il a très bien commandé la défense en seconde m-t et a souvent encouragé l’équipe. Ainsi, il a crié à NIANE : « tu vas marquer Adama (NIANE) », ce que l’intéressé a failli réussir. Son but le récompense pour son altruisme et son activité.
WROBLEWSKI. Lui, c’est simple : chaque fois que je l’ai vu jouer, il ne m’a jamais déçu. Il manque un peu de gabarit, moins costaud qu’ALIOU (par exemple), mais il est courageux et appliqué. J’aimerais bien qu’il fasse son trou.
DEAUX. N’a pas semblé trop concerné ! Je pense qu’en compétition, il sera plus tonique ou plus dur sur l’homme. Ce n’est pas KRYCHOWIAK, mais il apportera à l’équipe à un moment donné, c’est sûr. Et, j’espère que ce sera plus que des cartons (je plaisante) ! Pour l’instant, il a bon dos (!), mais va bien falloir qu’il se découvre un peu plus, pour qu’on jauge, quand même, sa vraie valeur !
VERETOUT. C’est TOUT bon, Il semble retrouver la forme. Quel bonheur de le voir récupérer le ballon dans son camp et le voir remonter le terrain vers le but adverse. Où sera-t-il dans 2 ou 3 ans, à mon avis, assez loin !
TREBEL. A joué en seconde m-t, sans son copain VERETOUT. Il a joué milieu offensif droit. On le sait, c’est un poste qu’il aime bien aussi. L’autre est milieu offensif axial derrière 1 ou 2 attaquants. Bon match, parfois un régal de le voir éliminer un ou deux adversaires ou de se sortir avec brio d’une situation difficile (avec cette façon de faire semblant de s’emmêler les pinceaux, que nenni, lui sait bien où il est en est !). Comme son compère, il pourrait aller loin également, s’il a moins de déchets parfois. Et si c’était avec Nantes !
TOURE. Je voulais le voir. Pour moi, il a pris injustement (choix de MDZ) la place de KEITA. Là, il m’a fait carrément bonne impression : il récupère bien, ne craint pas les contacts, a une bonne présence. A suivre.
KEITA. Il joue plus sobre. Je l’ai toujours dit, il a quelques talents. Il a fait un bon match et a joué pour les autres, c’est bien. Il mérite largement qu’on lui redonne sa chance.
TRABELSI et … sa spéciale : je déborde le long de la ligne côté gauche, je repique au centre et je frappe à ras de terre. Il l’a fait une fois, tir difficilement arrêté par le gardien. Peu servi, ce joueur ne peut que progresser. Mais, il lui faut encore du temps et prendre du poids (trop léger).
LEE. On le connaît bien et on l’aime bien. Rapide, il a fait un très bon débordement qui aurait pu aboutir. Il lui manque un peu plus de robustesse pour faire mieux.
NIANE. Intéressant à voir avec les Pros. Disons-le tout net : il n’est pas capable de suppléer DJORJEVIC sur le font de l’attaque. Déjà, il manque de puissance. Il pourrait jouer (mais plus tard) avec DJORDJEVIC, car il se déplace facilement. Important, je n’ai pu juger sa rapidité, pas ou peu d’occasions pour trancher. Il y a espoir avec lui, mais c’est encore trop tôt pour avoir un jugement significatif.
C’est clair que la paire LEE - NIANE est nettement en dessous de GAKPE (ou EUDELINE) – DJORDJEVIC, mais cela, on le savait. En compétition de L2, ils se feraient "bouffer".
MAYENGA est blessé (mais il devrait revenir vite). C’est bien dommage de ne pas n’avoir pu le voir à l’œuvre, car c’est lui, sans doute, le plus près des titulaires.
VEIGNEAU : égal à lui-même, plutôt bon tout comme BESSAT (nettement meilleure que l’année dernière, à la même époque), EUDELINE (bonne recrue, c’est sûr) et PANCRATE.

La satisfaction que je retiens, c’est qu’avec une équipe de 7 remplaçants (je retire du lot : MADOUNI, DEAUX, KEITA, TREBEL), on a été meilleur que l’équipe de Laval. Mais, j’ignore aussi s’ils avaient peu ou beaucoup de remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amicaux des clubs Français
» Preview matchs en vidéo
» Non aux matchs de ligue 2 à 18/18h30
» Résumés matchs FCN de la 2éme a la 5éme journée
» Les matchs de Ligue 2, bientot sur Direct 8 ou France 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: