Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Mercato estival 2010: les rumeurs A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Mercato estival 2010: les rumeurs A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercato estival 2010: les rumeurs

Aller en bas 
+12
nantaidu72
Vincent
Tibounantes
acouel17
cesar29
SlowMotion12
Pichel
ptinantais
Loginho
Le Phénix
dodpoyo
Vinssa"
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Abdoun "Aimerait autre chose"   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyMar 12 Jan - 11:33

Citation :


Djamel Abdoun veut «franchir un palier». A Nantes ou ailleurs. Après deux années passées chez les Canaris, le milieu international algérien a le sentiment d'avoir «un peu fait le tour». «J'aimerais voir autre chose, mais si je dois rester, et bien je m'impliquerai à 200% dans l'opération remontée, nous a-t-il confié depuis l'Angola où il dispute actuellement la CAN. Nantes est un grand club et je sais que les gens en place font le maximum.» L'ancien Sedanais, auteur d'un but et de cinq passes décisives depuis le début de la saison, serait notamment dans le viseur de Roger Lemerre, récemment nommé entraîneur d'Ankaragücü, en Turquie. «C'est ce qu'on m'a dit. Info ou intox, on verra bien... Pour l'instant, je suis concentré sur ma sélection.»

A 23 ans, le joueur passé par Ajaccio et Manchester City se verrait bien «découvrir un autre Championnat». «Mais un club de Ligue 1, ça serait bien aussi. De toute façon, je ne doute pas de moi, je connais mes qualités.» La principale concerne sa faculté à faire la différence en un contre un. Elle a paradoxalement participé à écorner son image. Injustement, selon lui. «En fait, dès que je fais un truc, c'est un peu comme pour Hatem (Ben Arfa), les gens en font tout un plat. On me reproche mon côté individualiste, mais combien de fois ai-je centré au lieu de tirer ?, interroge-t-il. C'est vrai que j'aime dribbler, mais c'est ma force. C'est comme si on demandait à un gardien d'arrêter les tirs sans les mains... Quand je tente quelque chose, c'est toujours dans un intérêt collectif.»

Quant à son caractère réputé difficile, «c'est totalement faux», jure-t-il. «Avec les joueurs du groupe, ça se passe super bien. C'est vrai que ça m'est arrivé de faire la tête, mais ce n'est jamais dirigé contre personne. C'est plutôt contre les résultats..., explique-t-il. Sur le terrain, je ne triche pas, je mouille le maillot et je donne tout ce que j'ai. Alors forcément, quand on perd, ça m'énerve, mais c'est avant tout parce que je suis un compétiteur...» Pour preuve, son ambition intacte de «remporter la CAN» malgré la large défaite concédée contre le Malawi (0-3) lors de la première journée. «Même s'ils n'ont pas démérité, c'était juste un accident. Si on n'est pas là pour gagner, il faut faire un autre métier !»


SouRce: http://www.lequipe.fr/Football/20100111_224853_abdoun-aimerait-autre-chose.html
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyMar 12 Jan - 20:15

Je suis pas contre l'idée qu'il parte, dans les vestiaires il aura crée pas mal de problèmes et puis sur le terrains il est exelent des fois mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyMar 12 Jan - 20:48

A savoir si on le vend et voila gros gachis par rapport au talent du mec mais au moins on degraisse

Soit on prend le risques de le garder et soit il retrouve son niveau (du debut de saison par exemple) ou soit il branle toujours rien et on le vend pour rien du tout en Turquie ou je sais pas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: William Vainqueur sur le départ   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyVen 29 Jan - 12:25

Citation :


Sous contrat jusqu'en juin 2013 au FC Nantes, le milieu William Vainqueur intéresse l'Espanyol Barcelone pour renforcer son entrejeu, révèle L'Equipe ce vendredi. Cette saison, le natif de Neuilly-sur-Marne a pris part à seize matches de Championnat, tous en qualité de titulaire.

Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyVen 29 Jan - 12:36

Ce serait dommage, encore un gars formé chez nous qui s'en va rapidement, mais quand on voit aujourd'hui que Ba prend de plus en plus d'ampleur, DDF en patron, Shereni le taulier qui apporte son expérience, et Bonnes qui pointe le bout de son nez, pourquoi pas céder Vainqueur, mais sous forme d'un prêt... Si on ne monte pas, ce serait bien pour nous et pour le joueur, en attendant un éventuel retour en L1
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyVen 29 Jan - 13:21

Vainqueur doit continuer à évoluer en même temp qu'avec le FC Nantes, on perd trop vite nos joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: VA lève l'option pour N'Dy   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyVen 19 Fév - 11:11

Citation :


Actuellement prêté par Nantes à Valenciennes, Guy Roland N'Dy Assembe, 23 ans, va rester dans le Nord. VA a, en effet, décidé de lever l'option d'achat du gardien camerounais qui a déjà disputé 17 rencontres cette saison. Dans La Voix du Nord, Philippe Montanier, l'entraîneur, explique son choix: «On est très content de lui, c'est un très bon jeune gardien que l'on tient à garder parmi nous.»


Source >> Ici la cliquette
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyVen 19 Fév - 11:33

Evidemment... Je me rappelle d'un Polonais qui disait "on ne gardera que les jeunes qui voudront bien éclore" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyVen 19 Fév - 13:05

C'est vraiment dommage ca on à un bon jeune du centre formation qui réussi et nous on prend des mecenaires .

Aujourd'hui on à plus besoin de bon joueur que d'argent ! l'argent on l'aura en virant les mercenaires .
Revenir en haut Aller en bas
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Abdoun sur le départ ?   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyMer 21 Avr - 15:31

Citation :
Le milieu offensif international algérien Djamel Abdoun (24 ans) souhaite quitter le FC Nantes l'été prochain. « J'aimerais bien changer d'air mais je suis sous contrat jusqu'en 2012, explique l'ancien joueur de Sedan sur RMC. Si j'ai un bon de sortie ils ne s'opposeront pas à mon départ. »

Parallèlement, Djamel Abdoun soutient clairement le président Kita:
"Même si ça m'est arrivé de me disputer avec lui, c'est un bon mec et il ne mérite pas tout ça. Il ne faut pas oublier qu'il a quand même mis 50 millions d'euros de sa poche. Peut-être qu'il a fait quelques erreurs, mais tout le monde en fait. Nous, joueurs, les premiers" a t-il affirmé. Des erreurs qui ont dicté la saison du FC Nantes, que l'international algérien a commenté : "On est vraiment déçu parce qu'on avait tout pour réussir : l'un des meilleurs effectifs de L2, les moyens financiers... Le problème, c'est que les supporters voudraient qu'on revienne vingt ans en arrière avec le fameux jeu à la nantaise. C'était beau à regarder, mais aujourd'hui, ce n'est pas possible. On ne peut pas vivre dans le passé" assure t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyMer 21 Avr - 15:42

Alors je voudrais tout de suite réagir à cela, car il parle de jeu à la nantaise...

Qui a dit que le jeu à la nantaise n'était pas possible ? Si on définit le jeu comme le plaisir de se comprendre, mais si c'est possible voyons ! Au lieu de recruter à gogo comme un autiste, le président aurait pu foutre des gens compétents pour former des gamins qui se connaissent à merveille entre eux ! Dans les années 90, Suaudeau a formé son équipe de champion, alors que le FCN n'avait pas un sou ! Il les a formés dès leur plus jeune age, il leur a transmis les valeurs, sa philosophie...
Alors ça me sidère des paroles comme ça ! MAIS SI C'EST POSSIBLE enfin ! Avant de venir à Nantes, les joueurs devraient faire des recherches approfondies, et quand ils viennent au Club, toc, on leur transmet le jeu grâce aux coéquipiers déjà imprégnés par cette philosophie ! Mais ça ce n'est pas forcément de la faute des joueurs, mais il n'y a PERSONNE pour leur transmettre ça !
Allez ouste, bon débarras, j'en ai marre de tous ces guignols, il faut mettre un bon coup de Karcher et puis on peut rester 2, 3 ans en L2 pour former une équipe avec un projet de jeu commun, c'est largement possible. Possible sans Kita j'ai envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyMer 21 Avr - 17:30

Complètement d'accord .

Se qui est très important c'est la formation aussi à Nantes et la on peut voir le peu de jeux à la nantaise qu'il reste .Si les personnes qui on joué dans se club et connaissent toute cette philosophie de jeux à Nantes ba on perdre notre patrimoine aux seins du clubs se qui est déjà quasiment fait et on risqueras de perdre notre club .

Une nouvel direction avec des anciens du FC Nantes ne pourrais que faire du bien .

Sinon si Abdoun s'en va je m'en fiche un peu . Il auras fait des choses vraiment extra dans se club malgré ces baisses de régimes mais c'est pas un joueur que j'apprécie tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: William Vainqueur, partir pour ne pas s'enliser   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyMer 21 Avr - 17:49

Citation :
À l'image de son équipe, le milieu de terrain du FC Nantes traverse une période délicate. Pour éviter de sombrer dans l'anonymat, il doit envisager de poursuivre sous d'autres cieux.


Par les temps qui courent, Pierrick Hiard se fait plus discret dans les travées de la Beaujoire. « Nantes, c'est pratique en début de saison pour voir les clubs de L2 » s'amuse le recruteur du Stade Rennais. « En fait, c'est selon les besoins. Après, tu dois avoir quatre ou cinq noms dans les grilles. » Aux yeux de l'ancien gardien de but des Rouge et Noir, le milieu de terrain du FC Nantes a sa place sur la short list pour les postes de milieu relayeur. « À Nantes, c'est le seul qui ressortait du lot en début de saison par rapport à sa marge de progression et son âge. Il a pour lui le volume de jeu, tactiquement il ne fait pas n'importe quoi et c'est un joueur armé sur le plan technique. En revanche, sur la continuité, il décevait un peu car il pouvait tomber dans la facilité et manque de cran dans les duels. Il doit se faire violence ! Je considère néanmoins qu'il a les armes pour aller en Ligue 1. » Une élite que le natif de Neuilly-sur-Marne aspire à retrouver, en dépit de la prolongation de contrat (3 ans) qu'il a paraphée cette saison. « Je ne regrette pas cette décision. C'est une assurance. Maintenant, je m'inclus dans les résultats de l'équipe. Je n'ai pas fait une grosse saison. Je suis au FC Nantes, je n'ai pris aucune décision, mais c'est sûr : il faudrait que j'aille voir ailleurs. » L'idée fait son chemin.

Le fait qu'il ne fréquente plus l'équipe de France espoirs ? « À mes yeux, cela ne veut rien dire. Les sélections, un jour tu y es, le lendemain c'est un autre. Je m'attache davantage au profil, au mental et ce qu'il montre sur le terrain. Pour Vainqueur, on peut parler d'un joueur intéressant » enchaîne le superviseur rennais. Et là, la discrétion prime. D'autant plus que l'intéressé a été blackboulé de la liste des Bleuets rédigée par Eric Mombaerts. « Il fait partie d'un groupe d'internationaux potentiels mais on est obligé de l'englober dans les performances de son club. » Dans le secteur, la concurrence est exacerbée. Moussa Sissoko et Etienne Capoue (Toulouse), Marvin Martin (Sochaux), Yann M'Vila (Rennes) ou encore Steven N'Zonzi (Blackburn, élu homme du match face à Everton samedi) se sont échappés. Diplomate, le sélectionneur ne jette pas le jeune Nantais aux oubliettes. « Une saison compliquée ne veut pas dire une saison qui condamne » assure Mombaerts qui fixe néanmoins un cahier des charges sans équivoque. « Ce n'est pas avec des matches moyens en Ligue 2 qu'on peut hausser son niveau de jeu. Quand je regarde ailleurs, je prends peur. Sergio Busquets et Pedro jouent la Ligue des Champions avec le Barça, en Angleterre, tous les Espoirs jouent en Premier League. Je n'ai pas de conseil à lui donner, mais si c'est pour partir et ne pas jouer... Reste qu'aujourd'hui, je ne sais pas quel serait son niveau en Ligue 1. » La saison prochaine pourrait éclairer le cadre de la DTN.

Source : http://www.nantes.maville.com/sport/fc-nantes-detail_-William-Vainqueur-partir-pour-ne-pas-s-enliser_37933-1340427_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyMer 21 Avr - 17:56

Ca serait bien pour lui mais pas pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyMer 21 Avr - 17:58

J'aimais bien Abdoun mais cette saison il me deçoit, s'il part ça serait bien poue le club.

Apres il dit que Kita a mis 50 millions au club, mais c'était du gachis!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyMer 21 Avr - 18:00

Bien pour lui, pas certain... Comme il est dit dans l'article, il doit gagner en régularité, à Nantes, il pourrait plus facilement y arriver... A sa place, j'attendrais de voir ce qui se passe à l'intersaison, s'il y a vraiment un projet pour remonter... Car si on fait une belle saison l'an prochain, il sera là, dans les bons coups, et ensuite, si remontée il y a, il se montrerait plus à son avantage en L1 dans le club qu'il connaît le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyMer 21 Avr - 18:04

C'est comeme risqué de jouer au FC Nantes maintenant, avec le favoritisme et la mauvaise gestions des joueurs c'est pas facil .

Sincerement je pense qu'à Rennes, Lorient ou Lille sa pourais le faire, les 3 clubs s'interesse depuis pas mal de temps de Vainqeur il me semble .

Mais à Nantes je le voie mal rester, je crois qu'il en à sufisaement vu very Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyMer 21 Avr - 19:03

50 millions de téléspectateurs?
Désolé mais ce sont des vrais guignols, néanmoins ça mérite audience pour ainsi prétendre partir. Il doit bien y a avoir des pistons derrières...
Gravelaine nous l'a ramené, me rapelle ce qu'il a dit sur lui : joueur technique, bonne vision de jeu, couvre l'aile comme c'est entrer dans l'axe...
Aprés quand tu passes dans les mains des anti-jeu (BAUP, RORH, FURLAN) c'est sur le talent BYE BYE!...
Gravelaine avait vu juste sur Abdoun.
Et il donne la preuve que le jeu à la nantaise n'est pas là même avec Gentili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyMer 21 Avr - 19:09

Déjà si il part, Kita ne pourra pas dire qu'il est fautif : ECHEC DE LA PRéFORMATION des joueurs!!!!
On va devoir recruter à l'extérieur en même temps (Je vois mal Bonnes ce lancer aussi facilement).

Tout comme Dimitri Payet, il va partir ailleur... Ce qui est trés mauvais pour nous : les jeunes doivent l'admirer et donc si il s'en va, ça va mettre le feu à la paillasse dans les locaux de Saupin...
Revenir en haut Aller en bas
Pichel




Messages : 2
Réputation : 2

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyVen 23 Avr - 9:13

Abdoun a une mentalité déplorable, basée sur son égo. L'esprit d'équipe, il ne connaitpas.De plus ses démélés avec Babovic et plus recemment avec Djibolji (orthographe ?) ne nous ferons pas regretté un joueur parasite de vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyVen 23 Avr - 13:08

Djilobodji * Wink

Completement d'acord avec toi Pichel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptySam 24 Avr - 12:33

D'accord avec vous, c'est lui seul qui met le foutoire dans les cales du navire.

Et une info essentiel : A une époque un joueur champion de France avec Nantes été trés égoiste aussi...à vous de deviner!?
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyLun 3 Mai - 21:03

Citation :
VA : Assembe a convaincu, mais...

Lors du dernier mercato estival, Guy Rolland N'Dy Assembe (24 ans, 17 matches de Ligue 1 en 2009/2010) a été prêté par Nantes à Valenciennes. Selon nos confrères de France Football, la situation urge pour le club nordiste s'il souhaite conserver le gardien camerounais. En effet, les pensionnaires du stade Nungesser n'ont plus que sept petits jours pour lever l'option d'achat auprès des Canaris qui est évaluée à 750.000 euros. Problème : les Valenciennois sont coincés avec leur portier titulaire Nicolas Penneteau qui devrait logiquement changer d'air dès le mois de juin prochain.

Source : Topmercato
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyLun 3 Mai - 21:31

Mouais enfin adieu N'dy Assembe quoi couike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs EmptyMar 4 Mai - 18:35

Bonne route à Guy Rolland Mercato estival 2010: les rumeurs Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato estival 2010: les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2010: les rumeurs   Mercato estival 2010: les rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato estival 2010: les rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato estival 2011 les rumeurs
» Mercato Hivernal, les rumeurs :
» Nantes : un lensois pour conclure le mercato ?
» Doit on faire un mercato très actif ?
» Mercato 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: