Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Nimes Olympique-FC Nantes A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Nimes Olympique-FC Nantes A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nimes Olympique-FC Nantes

Aller en bas 
+2
CoCoBmX
dodpoyo
6 participants
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nimes Olympique-FC Nantes Empty
MessageSujet: Nimes Olympique-FC Nantes   Nimes Olympique-FC Nantes EmptyVen 26 Fév - 20:21

Nimes Olympique-FC Nantes Logo-nimes-Nimes Olympique-FC Nantes Logo-nantes

Citation :
Gardiens de but
ALONZO KAMENAR
Défenseurs
DJILOBODJI EL ADOUA
JARJAT MAREVAL
TALL PIERRE
Milieux de terrain
ABDOUN BA
DARBION DE FREITAS
VAINQUEUR LEJEUNE
Attaquants
BEKAMENGA DARCHEVILLE
ZERKA DJORDJEVIC

Liens : https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/liens-streaming-f24/nimes-nantes-t497.htm
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nimes Olympique-FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nimes Olympique-FC Nantes   Nimes Olympique-FC Nantes EmptyVen 26 Fév - 20:23

Sa va être dur, une première pour Gentili, éspèrons que sa va pas être trop catastrophique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

Nimes Olympique-FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nimes Olympique-FC Nantes   Nimes Olympique-FC Nantes EmptyVen 26 Fév - 21:16

A la mi-temps 1-0 pour Nantes, avec un Beau BUT de De Freitas, et je dirais un peu plus de construction dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nimes Olympique-FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nimes Olympique-FC Nantes   Nimes Olympique-FC Nantes EmptyVen 26 Fév - 22:37

Ba voila, défaite de plus, 2-1 ...

Sincerement j'ai juste écoutez à la radio, le match m'emballais pas j'ai un peu honte Razz

Bon ba rien à dire c'est toujorus pareil, manque de confiance évident, de l'envie qui ne dure jamais tout le match donc normal que l'on ai des difficulté à gagner .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

Nimes Olympique-FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nimes Olympique-FC Nantes   Nimes Olympique-FC Nantes EmptyVen 26 Fév - 22:57

Putain fais chier :'(
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Nimes Olympique-FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nimes Olympique-FC Nantes   Nimes Olympique-FC Nantes EmptyVen 26 Fév - 23:00

study
Revenir en haut Aller en bas
cesar29
Staff
cesar29


Messages : 129
Réputation : -5
Age : 50
Localisation : brest

Nimes Olympique-FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nimes Olympique-FC Nantes   Nimes Olympique-FC Nantes EmptySam 27 Fév - 9:55

Cocobmx,meme si tu n'est pas content du match pas de propos comme ca sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
cesar29
Staff
cesar29


Messages : 129
Réputation : -5
Age : 50
Localisation : brest

Nimes Olympique-FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nimes Olympique-FC Nantes   Nimes Olympique-FC Nantes EmptySam 27 Fév - 11:12

je crois que j'ai bien fait de rester devant ma télé a regarder les jo.vu leur prestations.lol
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nimes Olympique-FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nimes Olympique-FC Nantes   Nimes Olympique-FC Nantes EmptySam 27 Fév - 11:49

Moi j'ai pas regarder le match, j'ai juste écoutez à la radio et sa ma largement sufit Razz

Sincerement 2 buts en 10 minutes c'est vraiment l'oeuvre une fois de plus de notre FC Nantes actuel ... couike
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Nimes Olympique-FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nimes Olympique-FC Nantes   Nimes Olympique-FC Nantes EmptySam 27 Fév - 11:56

Avec un peu de recul, si on fait un bilan du match d'hier, il y a du mieux, même si comme souvent, ce ne fut que par courtes intermittences... Les 20 premières minutes étaient bonnes, mener 2-0 n'aurait pas été illogique, mais après, on a peu à peu reculé et cédé.
Mes notes:
Kamenar (5,5): livre un bon match dans l'ensemble, quelques sauvetages, malheureusement une sortie hasardeuse le dissuade d'aller chercher le ballon qui amène l'égalisation
Tall (4,5): une montée offensive conclut par une belle frappe de Darbion... Défensivement, il ne s'est pas fait prendre à défaut, les Nîmois passants plutôt à droite. Remplacé par Djilobodji, auteur d'une bonne rentrée à un poste qui n'est pas le sien
Jarjat (4,5): On ne l'a que peu vu, ses interventions étaient un peu à la sauve qui peut, bien que parfois efficaces tout de même
El-Adoua (5): propre dans ses interventions, les relances laissaient parfois à désirer...
Maréval (4): même s'il fut plus appliqué que d'habitude, il est à l'origine du coup franc qui amène l'égalisation, et couvre les deux attaquants Nîmois quelques minutes plus tard...
Ba (4,5): Il s'est battu, mais a ratissé un nombre trop faible de ballons. Remplacé par Lejeune, fantomatique.
Vainqueur (5): pareil que Ba, s'est effacé au fil de la rencontre, rendant moins dense l'entre-jeu. Passeur décisif pour De Freitas
Darbion (5): très actif dans les 20 premières minutes, il a ensuite disparu... Remplacé par Bekamenga, qui n'a pas eu de ballons à exploiter
De Freitas (5,5): Comme Darbion, une bonne entame récompensée par un but, puis peu à peu, s'est effacé
Abdoun (5): actif sur son côté, mais encore un brin trop personnel pour apporter des bonnes solutions
Darcheville (5): plus remuant que ces derniers temps, il a apporté le danger devant la cage de Puydebois, oubliant Darbion esseulé sur sa droite à la 33e
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nimes Olympique-FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nimes Olympique-FC Nantes   Nimes Olympique-FC Nantes EmptySam 27 Fév - 13:01

Nîmes Olympique - "FC Nantes"
2(0-1)1
spectateurs : 9 116


5 Tirs( cadrés ) 6
5 Tirs( non cadrés ) 3
4 Corners 3
1 Hors-jeu 1
13 Fautes Commises 14
0 Avertissement 0


Kamenar : 4/10
Tall : 5/10
Jarjat : 5/10
El Adoua : 6/10
Maréval : 5/10
Ba : 5/10
De Freitas : 5/10
Vainqueur : 5/10
Darbion : 4/10
Abdoun : 4/10
Darcheville 4/10

Source : Presse Océan
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Nimes Olympique-FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nimes Olympique-FC Nantes   Nimes Olympique-FC Nantes EmptySam 27 Fév - 13:13

4 pour Kamenar, c'est sévère, car sans 2 superbes arrêts, on en prend 4... D'autant plus qu'il n'est pas loin de stopper complètement la balle sur le 2e but
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nimes Olympique-FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nimes Olympique-FC Nantes   Nimes Olympique-FC Nantes EmptySam 27 Fév - 16:42

J'ai rien vu du match donc je me fie à Presse Océan et à toi Le Phenix Razz

En tout cas pour Le Jeunne toujours rien sa c'est sur, et pour El Adoua ba ça à l'air pas mal du tout pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Nimes Olympique-FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nimes Olympique-FC Nantes   Nimes Olympique-FC Nantes EmptyDim 28 Fév - 20:33

c'est bien celui qui semble etre notre meilleur recrue, c'est celui qu'on est sur de pas garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxdu59
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 13
Réputation : 0

Nimes Olympique-FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nimes Olympique-FC Nantes   Nimes Olympique-FC Nantes EmptyDim 28 Fév - 20:34

C'est bete il mener en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimes Olympique-FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nimes Olympique-FC Nantes   Nimes Olympique-FC Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimes Olympique-FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Nantes-Nîmes Olympique
» Nantes - Nimes
»  composition nantes nime olympique
» Nimes - Nantes
» Nîmes / Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: