Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Point sur les blessés A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Point sur les blessés A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Point sur les blessés

Aller en bas 
+11
canari56
ptinantais
Le Phénix
SlowMotion12
Kevin
titou
titi
chticanari
Vinssa"
Kesh'35
dodpoyo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Infirmerie   Point sur les blessés EmptyMer 30 Sep - 16:26

Keseru, De freitas,gravgaard et Djordjevic vont enfin revenir dans le groupe mais Papa Malik Ba et Jean-Jaques Pierre eux vont reremplir l'infirmerie et ne seront peut être pas du déplacement à Tours .


En tout cas revoir les 4 sa va être formidable Very Happy et je suis surtout presser de voir Djordjevic a l'oeuvre car je le trouve expetionel Twisted Evil et Keseru ainsi que De freitas sont exeptionel en ligue 2 et Gravgaard peut avoir sa place car le jeux ligue 2 pourais lui faciliter la tache mais la défence actuel est plutot pas mal Smile

fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
Kesh'35
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Kesh'35


Messages : 167
Réputation : 3
Age : 33
Localisation : Fougères (35)

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyMer 30 Sep - 18:07

Point sur les blessés 611634 Kesh est dans la place Very Happy Point sur les blessés 250569
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyMer 30 Sep - 18:33

et pas que Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyMer 30 Sep - 18:59

Ohh DOD tu kiffe Djordjevic toi, exceptionnel...... :lol!:

Non c'est un bon espoir mais difficile de revenir en ce moment ils vont avoir du mal a se faire une place surtout devant
Revenir en haut Aller en bas
chticanari
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 42
Réputation : 0

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyMer 30 Sep - 20:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyMer 30 Sep - 20:11

Darcheville est physiquement pas au top, zerka s'efface un peu trop après il y a dossevi qui est nul n'diaye comme titulaire et djordjevic qui pourais être de meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 18:03

Pierre est officielement blesser pour Tours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 18:13

c bon Tall revient


------> Tall-------Sambou-------Jarjat-------Mareval

Voila ma defense, sa tient largement la route

ALLEZ NANTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 18:15

ouais après quand on voyais le duo pierre-sambou il y en avais toujours un pour ratraper l'erreur de l'autre et j'espere que se seras apreil avec sambou-jarjat mais c'est 2 bon joueurs donc on a plus qu'as esperer surtout que jarjat a déja été très bon a se poste mais bon faut voir qui est meilleur en défence car c'est serrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 18:16

Pour un match sa va aller je pense
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 18:20

Ouais fc nantes

enfin sa rend heureux de revoir comeme les 4 joueurs il vont aporter beaucoup je pensse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 18:25

ouais mais va encore falloir etre patient ils sont pas jouer depuis longtemps..

Par contre je veux pas de Gravgaard pas prendre de risques derriere on arrive (relativement) a etre solide.

Devant Keseru et Djordjevic auront du mal a avoir leur place il y a 3 joueurs devant eux (Darch' Zerka N'Diaye) voir 4 avec Rodelin.

Et Defreitas par contre faut qu'il joue en L2 c'est vraiment un super joueur je me rapelle il y a 2ans techniquement c'etait tres bon.Il est capable de debloquer des situations.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 18:34

Dacord pour de freitas mais plus ou moin d'acord pour Keseru et Djordjevic, c'est pas parceque l'on s'appelle Darcheville ou Zerka que l'on est forcement titulaire, c'est sur le terrain que l'on doit juger, il faudras donner la chance à ces deux grands attaquants de prouver qu'ils on le niveau et peuvent faire de très bonnes choses .

Pour Gravgaard je ne suis pas dacord par contre car Gravgaard a été mauvais l'an dernier a Nantes mais à Hambourg il a fait de grandes choses aussi il ne faut pas l'oublier et l'erreur était de recruter gravgaard qui jouais au Danemark dans un championat où la défence est proche du gardiens et où il y a moin de talents technique mais parfois plus de jeux colléctif et l'avoir recruter du jour au lendemain alors qu'il lui faut un bon temp pour s'adapter mais la la ligue 2 c'est un championat qui ressemblais beaucoup a se qu'il conaissai avant et il est fait pour la ligue 2 je pensse après il va pouvoir s'adapter a la france un peu mieu et au club et s'il joue il seras pret pour la ligue 1 cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 18:57

Dod tu te demande pas pourquoi Hambourg a pas lever l'option d'achat...
Je regarde l'equipe du dimanche et je peut te dire que il faisait toujours des enormes erreurs qui leurs causait des buts.

Et je te dis pas que Darch est titulaire parce qu'il s'appelle comme sa non c'est juste que les automatismes sont trouvées l'equipe tourne bien il va surement pas mettre un des deux titulaires surtout qu'il a mis le meilleur buteur du club sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 19:09

Vinssa" Gravgaard était trop chers pour se qu'il ai mais je pensse qu'ils aurais comeme bien ovulu le garder encore un peu mais c'est la ligue 2 et pas la Bundesliga et c'est pas Hambourg mais Nantes alors sa serais beaucoup plus facil a gravgaard de repartir sur un bon pied .

ET oui je n'ai jamais di que tu didais sa de darcheville vinssa' Wink mais certains le pensse et je trouve que Darcheville et Zerka ne sont pas exent de tout reproche et que pour moi il faut laisser d'aventage la place a de sjoueurs comme n'diaye, keseru voir djordjevic mais en tout cas il faudra de l'envi si tout les joueurs veulent réussir ils auront interet a se donner a fond .
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ultra Nantais
Ultra Nantais
titi


Messages : 382
Réputation : -1
Age : 63
Localisation : vals les bains

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 19:42

JARJAT va remplacer PIERRE blesse.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ultra Nantais
Ultra Nantais
titi


Messages : 382
Réputation : -1
Age : 63
Localisation : vals les bains

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 19:43

:lol!: :lol!: ALLEZ LES CANARIS.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 20:34

fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 21:04

Trop chere pour moi c'est une excuse on dit pas que Gravgaard est trop chere et on recrute Elia (super joueur au passage) a 9millions d'euros. ou Berg a 9 millions d'euros et qu'on recrute (pas chere) et se permettre de payer le salaire de ZE ROBERTO dans le meme mercato
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 21:21

mouais je sais pas on es pas au courant de tout mais on fait avec se que l'on sais après chacun a tort ou raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 21:22

c'est vrai mais avoue c'est bizarre cameme...

Bon pour moi je pense pas il aura sa chance j'ai jamais entendu Rohr en parler
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 21:25

Oui sa aprais bizard mais on peut avoir mieu que Gravgaard pour 4m je pensse car c'était sont prix il me semble et un beau salaire aussi .

Après je pensse que niveau sportif il pourais être pas mauvais du tout et pourais être une persones de confiance et qui poura aprendre a certains jeunes de progresser même s'il ne joue pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 21:33

Oui mais je pense pas que sa l'interesse de venir juste pour aider a faire progresser des jeunes et puis s'il joue pas sa sert a rien de le garder il doit avoir un gros salaire je pense au vu du statut lorsqu'il est arrivé (international danois)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Canari expérimenté
Canari expérimenté
titou


Messages : 128
Réputation : 0
Age : 53

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyJeu 1 Oct - 23:48

gravgaard ,je l'ai vu jouer qu'une fois .au parc contre paris l'année dernière .
je l'ai observé attentivement ,c'est un vrai meneur de défense ,il replaçait en permanence ses défenseurs.il est solide sur l'homme et a un bon jeu de tête .par contre il est franchement lent et mets du temps a lancer son gros gabarit .
il serait bien qu'on lui donne une seconde chance quand il sera en pleine possessions de ses moyens .
il fait partie des joueurs (stojkovic ,wilhemson ...) qui ratent leurs arrivées au fcn et qu'on jettent rapidement .sa blessure cet été a empêché un éventuel transfert .vu qu'il est la ,autant en profiter pour lui redonner sa chance .il peut nous être utile pour stabiliser notre satané défense
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés EmptyVen 2 Oct - 16:50

Exact titou et pour les joueurs qui sont parti trop vite je suis aussi dacord , quand on voit un whielmson arriver a Nantes tout comme Rossi, boukhari,saidou et autre on se dit comeme que sa peut faire de très bonnes choses mais il faut que lees résultats viennent vite et ils confonde vitesse et precipatitation et après sa met encore plus de temp a fonctionner dommage vraiment vu tout les joueurs de grand talent qui sont passer dernierement a Nantes et qui avias un très gros potentiel jamais vraiment exploiter c'est regretable mais la le sujet est sur Maréval donc je vais m'aretter Razz

Mais il faut garder des joeuurs comme Klasnic, gravgaard et autre donc la Kita la compris et c'est un très bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur les blessés Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur les blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point sur l'effectif
» Christian Larièpe a trouvé un nouveau point de chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: