Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas" A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas" A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas" Empty
MessageSujet: De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas"   De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas" EmptyMer 2 Déc - 12:27

Citation :

« C’est dur à encaisser. Ca fait quelque temps que l’on prend pas mal de buts. On ne l’a pas mérité sur l’ensemble du match, maintenant on ne retiendra que le score. On se crée des occasions, on n’a pas lâché mais on a reculé au lieu d’aller de l’avant. On n’arrive pas à les contenir. On devrait se dire : on n’en prend plus ! Au lieu de cela, on laisse des espaces partout, on n’est pas ensemble. Il faut se remobiliser. La vérité est sur le terrain. On n’y est pas. Que voulez-vous que je vous dise ? Que nous sommes nuls, que l’on ne mérite pas de jouer ? On a tout de même enchaîné une série d’invincibilité de onze matches. Il nous faut trouver des ressources pour s’en sortir. On ne parvient pas à rester concentré. On n’arrive pas à faire face dans le jeu que l’adversaire nous propose. C’est collectif. Il ne faut pas incriminer les défenseurs. C’est le prix à payer pour aller chercher la montée. La situation est alarmante mais pas désespérante. On est distancé mais il faut relativiser et aller chercher la troisième place car la première est inaccessible. »
-------------------------------------

Citation :

Fragilisé par la nouvelle défaite concédée mardi soir à Sedan (3 à 0), la quatrième en cinq matches officiels, Gernot Rohr a déclaré ce matin à la Jonelière : "Je ne démissionnerai pas, je ne lâcherai pas".

L'entraîneur nantais qui "se sent lâché" par ses joueurs, doit rencontrer cet après-midi Waldemar Kita, le président du club. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas" Empty
MessageSujet: Re: De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas"   De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas" EmptyMer 2 Déc - 12:37

Rhor, Kita, Lariep, Robin, Fils Kita, Praud, Favard et tout les joueurs qui non rien a faire a Nantes dehors pas content

Il y en a marre Rhor est se contente toujours de peu mais Kita n'est pas mieu alors je vois pas en quoi il pourais se permettre de le viré ...

C'est un sacrais chantiers au FC Nantes seul quelques joueurs et quelque menbre du club aime se club mais le reste ne sont que des inconus qui sont juste là pour l'argent .

very Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas" Empty
MessageSujet: Re: De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas"   De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas" EmptyMer 2 Déc - 12:40

En tout cas Henri Michel est sans club depuis quelque jours alors attention a ton cul Gernot...
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas" Empty
MessageSujet: Re: De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas"   De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas" EmptyMer 2 Déc - 12:50

Citation :
En tout cas Henri Michel est sans club depuis quelque jours alors attention a ton cul Gernot...

Rien que d'entendre se nom sa fait rever ange

Mais bon tout les anciens nantais ne veulent pas forcement être avec un president el que Kita je pensse et puis Kita ne va pas forcement chercher non plus des anciens nantais ... |

enfin de toute façon on vera sa que sa donne mais il y a pas mal de bons entraineur qui pourais venir, on a plus qu'a esperer ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas" Empty
MessageSujet: Re: De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas"   De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas" EmptyMer 2 Déc - 12:52

Bah Kita a deja essayer de l'avoir mais Michel voulait pas etre Manager il voulait etre coach et la s'il lui propose bah j'pense il accepteras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas" Empty
MessageSujet: Re: De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas"   De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Freitas: "la situation est alamante" --- Rohr: "Je ne demissionerais pas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Freitas Puni
» Gentili est-il l'homme de la situation?
» Rohr dit non a Wiltord
» Gernot Rohr sélectionneur
» Rohr sort de son silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: