Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

notes des joueurs pour nantes guigamp A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

notes des joueurs pour nantes guigamp A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 notes des joueurs pour nantes guigamp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi
Ultra Nantais
Ultra Nantais
titi


Messages : 382
Réputation : -1
Age : 63
Localisation : vals les bains

notes des joueurs pour nantes guigamp Empty
MessageSujet: notes des joueurs pour nantes guigamp   notes des joueurs pour nantes guigamp EmptyMar 10 Nov - 18:48

ce qui on vu le mathe,donne des notes aux joueurs.voici les miennes:je vais etre tres severe.kamenar 4 deux arrets sur sa ligne.fautif sur le but.ba 2 sambou 4 pierre 3 mareval 2 vainqueur 3 shereni 2 abdoun 1 pour son atitude en vers rorh a sa sortie.darbion 3 zerka 2 darcheville 2.en ce moment notre paire d attaquants ne serre a rien.c est juste les noms.ca ne suffit pas en ligue 2. :x :x :x esayons KESERU NDIAYE. ba est nul au milieu est derriere.la defense de cfa2 100% FORME A NANTES EST neGO LISUNGA BARRE CAROLE.POURQUOI PAS ESSAYER gravgaard. Shocked Shocked Shocked CA DEVIENT PITOYABLE DE LES REGARDER JOUER.VOUS AVEZ VU LA TRONCHE DE MAREVAL.IL NA PAS LE GOUT DE JOUER OU QUOI.????????
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

notes des joueurs pour nantes guigamp Empty
MessageSujet: Re: notes des joueurs pour nantes guigamp   notes des joueurs pour nantes guigamp EmptyMer 11 Nov - 10:36

Je suis totalement dacord avec toi titi ils méritent bien tous autant que les autres nes notes aussi minables que eux .


Et oui c'est totalement pitoyable quand on les regardes jouer il n'y a vraiment rien et quand tu dis que maréval n'a pas envi de jouer on dirais bien t\\'as di quoi

c'est vraiment honteux . very Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kesh'35
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Kesh'35


Messages : 167
Réputation : 3
Age : 33
Localisation : Fougères (35)

notes des joueurs pour nantes guigamp Empty
MessageSujet: Re: notes des joueurs pour nantes guigamp   notes des joueurs pour nantes guigamp EmptyMer 11 Nov - 12:57

Leur avenir se passe en L2 actuellement vu leur façon de jouer lamentable! ...
Mettez Kesh' et les jeunes à la place de ces incompétents bordel notes des joueurs pour nantes guigamp Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ultra Nantais
Ultra Nantais
titi


Messages : 382
Réputation : -1
Age : 63
Localisation : vals les bains

notes des joueurs pour nantes guigamp Empty
MessageSujet: Re: notes des joueurs pour nantes guigamp   notes des joueurs pour nantes guigamp EmptyMer 11 Nov - 13:00

tu as vu DOD on est moins bons quand de but de saison.pourquoi fare partir KLASNIC pour predre zerka et darcheville.a eux deux ca fait le salaire de KLASNIC.surtout qu il ne joue pas souvent a BOLTON. :x
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

notes des joueurs pour nantes guigamp Empty
MessageSujet: Re: notes des joueurs pour nantes guigamp   notes des joueurs pour nantes guigamp EmptyMer 11 Nov - 15:53

Voila tout est parti du départ de Klasnic .

Klasnic- N'diaye marchais très bien et puis c'est quand klasnic était au mieu que l'on le fait partir pour après faire jouer les " stars " comme darcheville et zerka a la place du meilleur buteur nantais ( N'diaye ) . C'est bien triste et Keseru est meilleur que darcheville et zerka je trouve je pensse qu'il faut faire confiance a keseru, djordjevic avant le duo zerka-darcheville .

Vivement que bekamenga arrive .

Sinon jeux pitoyable et oui kesh'35 je suis dacord avec toi on devrais avant tout faire jouer les jeunes du centre de formation qui eux aime le club et qui sont pas plus mauvais que certains .

La partie débat est toujours d'actualité Wink vous pouvez y réagir :
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/debats-fc-nantes-f22/un-niveau-pour-la-montee-t258.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

notes des joueurs pour nantes guigamp Empty
MessageSujet: Re: notes des joueurs pour nantes guigamp   notes des joueurs pour nantes guigamp EmptyMer 11 Nov - 22:20

BEKA BEKA BEKA

Sinon ouais d'acc sur le depart de Klasnic, sa n'aurait pas dut arrivée d'une il ne le voulait pas et puis il avait l'air d'avoir un grand role dans le groupe, un peu le Grand frere je me souvient que le jour de son depart Abdoun etait trop degouter..Un role que Darch' a l'air d'avoir du mal a assumer et surtt de se faire accepter et respecter comme Klasnic l'etait je pense a ses declarations apres la rencontre contre Laval.

Enfin voila peut etre un rapatriement en Hiver de Klasnic mais j'y croi bof
allez Nantes cameme on verra pour la suite il y a cameme moyen de monter avec cette eqipe le tout c'est de savoir comment sa se passeras ensuite.....

fc nantes fc nantes fc nantes fc nantes fc nantes fc nantes fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

notes des joueurs pour nantes guigamp Empty
MessageSujet: Re: notes des joueurs pour nantes guigamp   notes des joueurs pour nantes guigamp EmptyJeu 12 Nov - 17:46

maintenant que klasnic est retourner dans un grand club je sais pas s'il va preferez rester a bolton ou revenir à Nantes Neutral

enfin bon pour l'instant klasnic n'est pu la on doit faire sans et l'équipe joue très très mal on est mal barré Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notes des joueurs pour nantes guigamp Empty
MessageSujet: Re: notes des joueurs pour nantes guigamp   notes des joueurs pour nantes guigamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notes des joueurs pour nantes guigamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Nantes : Quand la Brigade Loire écrit aux joueurs
» 5 joueurs incertain pour Dijon
» Les groupes pour Nantes-Laval
» Le groupe pour Vannes-Nantes
» Le groupe pour Nantes-Istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: