Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Les supporters du FC Nantes A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Les supporters du FC Nantes A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Les supporters du FC Nantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les supporters du FC Nantes Empty
MessageSujet: Les supporters du FC Nantes   Les supporters du FC Nantes EmptyLun 21 Sep - 18:39

La brigade Loire , et les magics canaris sont les deux seuls groupes qui mettent de l'ambiance et depuis cette année ils boycottent l'équipe pro et tout se qui ne fait plus partie du FC Nantes d'antant et se mobilise pour se qui est pour eux et beaucoup d'autres le plus important, les jeunes d'avenir et plus particulierement les U17 . L'ambiance au stade n'est donc plus aussi belle qu'avent et le groupe Ultras du FC Nantes se fait sifler par le public nantais lorsque des chants anti-direction sont lancés . Autrefois le FC Nantes avait de grosse ambiances avec des groupe comme Loire Side, Urban Service , Yellow boys etc et la brigade loire bien sur . Les groupes ultras se défraichaissent de plus en plus a Nantes et leurs boycotte risque de leur faire perdre énormenent de monde . En gros au FC Nantes on retrouve des magics canaris et brigade loire très silencieux et tout va peut être changer des choses ...
Le FC Nantes a de plus en plus de monde à domicile et c'est toujours le club qui attire le plus en ligue 2 mais l'ambiance reste quelque peut faibrile alors que les resutltats se montrent de plus en plus . Les Ultras ne veulent pas de foot buisness et donc de president a la Kita mais "grace" à eux on retrouve un club convivial avec une ambiance bonne enfant .

Qui est sont les perdants de cette histoire ? le FC Nantes devrais avoir un bien plus grand soutien dans les grandes moments comme vie le FC Nantes et le mieu est de prevoir l'avenir plutôt que le passer à present .



J'ai fait un petit débats mais vous poucez tous en faire Wink et vous voyez que je suis nul a sa donc surtout n'hésiter pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
chticanari
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 42
Réputation : 0

Les supporters du FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du FC Nantes   Les supporters du FC Nantes EmptyLun 21 Sep - 18:42

on va remonter avec ou sans les supporters de la BL fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les supporters du FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du FC Nantes   Les supporters du FC Nantes EmptyLun 21 Sep - 18:51

j'espere et sinon niveau ambiance on veras se que sa donne mais je pensse que niveau Ultras à Nantes soit il va y avoir beaucoup de nouveaux groupes car tout les groupes qui mettent de l'ambiance sont anti-directions et donc certains ne vont pas vouloir de sa mais veulent vraiment soutenir a fond les couleurs ou alors il y aura très très peut d'ultras a nantes et sa dépériras de plus en plus .

Peut être que j'ai completement tort mais c'est mon impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
chticanari
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 42
Réputation : 0

Les supporters du FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du FC Nantes   Les supporters du FC Nantes EmptyLun 21 Sep - 18:58

ta vu dod je viens faire un tio tour dans ton site lool
toi qui est de nantes continu d'aller au stade le plus souvent possible car un stade mort c pas tres beau a voir
regarde lens 40000 personnes qui chantent c magnifique
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les supporters du FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du FC Nantes   Les supporters du FC Nantes EmptyLun 21 Sep - 19:02

40 000 suporters a Lens je suis dacord mais pen en ligue 2 , 40 000 suporters qui chantent à Lens sa c'est pas encore se chiffre la Razz

mais c'est sur il y a de très belle ambiances dans le nord et ailleur et il ne faut pas que sa disparaisse de Nantes et que sa redevinene comme certaines époques ou c'était très calme en tribune et vraimlent enuyant , tant que je serais vivant et que je pourais j'irais au stade fumigene fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
chticanari
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 42
Réputation : 0

Les supporters du FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du FC Nantes   Les supporters du FC Nantes EmptyLun 21 Sep - 19:06

meme en ligue2 yavait 30000 voir plus a lens
mais a nantes ya pas beaucoup d'ambiance fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les supporters du FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du FC Nantes   Les supporters du FC Nantes EmptyLun 21 Sep - 19:08

exact et pourtant a Nantes la populatiosn est plus consentrer au même endroit que a Lens même si a Lens il y a beaucoup de monde dans la région ...

en tout cas sa prouve bien que sa manque vraiment de ferveur à Nantes pour le FCN, vraiment dommage very Sad
Revenir en haut Aller en bas
titou
Canari expérimenté
Canari expérimenté
titou


Messages : 128
Réputation : 0
Age : 53

Les supporters du FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du FC Nantes   Les supporters du FC Nantes EmptyLun 21 Sep - 19:11

salut
pas d'accord quand tu dis qu'il y a de + en + de monde au stade
regardes les affluences de cette année et celles des dernières années.c'est la chute libre et la trésorerie du club en paie les conséquences. d'où l'opération marketing contre Strasbourg .
pour l'ambiance ,c'est bien dommage ,mais je pense qu'il faudrait que les différents groupe de supporters arrêtent de se faire la guerre,tout du moins pendant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
chticanari
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 42
Réputation : 0

Les supporters du FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du FC Nantes   Les supporters du FC Nantes EmptyLun 21 Sep - 19:14

a lens le football est une religion,les gens se sacrifient pour aller aux match tandis qu'a nantes c plus bourgeois et ya plus de sport(basket,hand)
a bientot dod et allez nantes fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les supporters du FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du FC Nantes   Les supporters du FC Nantes EmptyLun 21 Sep - 19:15

Non mais cette année il comemence à y avoir de plus en plus de monde a la beaujoire comparer au toute première journée, même si oui il y a eu des places gratuites sa augmente petit a petit comeme Wink



Ouais a Nantes il y a beaucoup de sport et et il y a aussi comeme le rugby qui se suit pas trop mal ainsi que le rink-hokey mais c'est vrai que le Handball et Baskette atire pas mal de monde aussi à Nantes ...
enfin bon le FC Nantes sa reste le FC Nantes et sa se banalise souvent des phrases de perssones qui habitent nantes et qui disent que nantes se n'est pas une bonne équipe etc ...
c'est sur que sans réel soutien et de ferveur on iras jamais très loin .
a+ chticanari et revien très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
chticanari
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 42
Réputation : 0

Les supporters du FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du FC Nantes   Les supporters du FC Nantes EmptyLun 21 Sep - 19:21

dac dod je reviendrai des que possible,promis
mais toi viens faire un petit tour chez vivefcnantes de temps en temps fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les supporters du FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du FC Nantes   Les supporters du FC Nantes EmptyLun 21 Sep - 19:23

je lis regulierement mais j'ai pas vraiment le temp donc je me consacre uniquement a se forum Wink

bon j'arete la car la on tourne aux Hors-sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Les supporters du FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du FC Nantes   Les supporters du FC Nantes EmptyMar 22 Sep - 0:22

Jespere que la BRIGADE LOIRE va se remettre en question et resupportez a fond le FCN ou alors qu'un nouveau groupe majoritaire se crée et qu'il mette de l'ambiance dans la Beaujoire perso j'ai été voir le match de Clermont c'etait et je suis un peu triste n'habitant plus Nantes depuis quelques semaines je suis a Marseille a present donc pour les encourager sa devient difficile donc voila sinon j'aurait été les encourager mais bon jespere que certain prendront conscience de cela et iront mettre l'ambiance au stade.

Dod toi crée un groupe de supporter, demande a Kita de payer ton abonnement et en echange tu lui ramene du monde... Héhé tente ta chance
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les supporters du FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du FC Nantes   Les supporters du FC Nantes EmptyMar 22 Sep - 20:38

ah 16 ans crée un groupe de suporters j'aimerais mais je pensse pas que sa va être possible et puis sa pourais être mal vu couike

et sinon pas de bol d'habiter a Marseille Razz enfin c'est largement mieu que Rennes je supose Smile

En tout cas il va faloir de l'ambiance au stade car c'est vraiment pas une ambiance superbe ces derniers temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pinard44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Pinard44


Messages : 194
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Dans ta poche ;)

Les supporters du FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du FC Nantes   Les supporters du FC Nantes EmptyMar 18 Jan - 20:57

Je pense que cette ambiance va durer jusqu'en fin de saison :/
J'espere vraiment pour eux qu'ils vont monter en L1 !! et je pense que les supporters reviendront !

Edit: Attention à l'orthographe, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les supporters du FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Les supporters du FC Nantes   Les supporters du FC Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les supporters du FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos maillots ou autres choses de supporters
» [Réponses de supporters] Avant FCN - Tours
» Incident Kita-supporters : la vérité
» Infos diverses FCN
» DJILOBODJI a nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: