Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Le cas Ivan Klasnic A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Le cas Ivan Klasnic A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le cas Ivan Klasnic

Aller en bas 
+7
titou
Eddiy-ItalianOffishall
Kesh'35
mxc456
Vinssa"
dodpoyo
titi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi
Ultra Nantais
Ultra Nantais
titi


Messages : 382
Réputation : -1
Age : 63
Localisation : vals les bains

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyDim 30 Aoû - 10:08

KLASNIC sera a bolton ce dimanche pour discuter d un eventuel transfert. very Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ultra Nantais
Ultra Nantais
titi


Messages : 382
Réputation : -1
Age : 63
Localisation : vals les bains

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyDim 30 Aoû - 10:11

AUXERRE songe a CAPOUE.les dernieres minutes du mercato nantais vas etre chaud.. fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyDim 30 Aoû - 12:06

Capoue peut partir s'il veut mais faut que Klasnic reste , il va être super important cette saison Smile

Surtout que Bolton c'est pas un club formidable non plus ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Klasnic a BOLTON   Le cas Ivan Klasnic EmptyMar 1 Sep - 17:36

C'est officiel, Ivan KLASNIC, rejoint BOLTON

Il est prete pour un an avec option d'achat..

Lien: http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=2105
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyMar 1 Sep - 17:45

non je veut pas y croire very Sad very Sad very Sad very Sad

sale traitre manifestation pas content manifestation
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyMar 1 Sep - 17:48

Reagit pas comme sa DOD... c'est plus les dirigeants qui l'ont viré... et par respect pour eux il a suivi leurs directives... Moi je le remercit pour cette defoncer encore hier soir attitude ireprochable assuremment un grand MONSIEUR ce KLASNIC..BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyMar 1 Sep - 17:51

Moi je voulais qu'il reste et puis il nous l'as fait croire jsuqu'au bout , il nous a mener en bateau pas content


😢

et puis les dirigeans ne peuvent aps faire aprtir un joueur sans que le joueur veuille bien very Sad very Sad very Sad

pas content
Revenir en haut Aller en bas
mxc456
Canari expérimenté
Canari expérimenté
mxc456


Messages : 177
Réputation : 1
Localisation : nantes

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyMar 1 Sep - 17:53

je comprend pas le president kita
il voit bien que klasnic est en reussite cette saison et il fais pas tout ce qu'il peut pour le garder.
ca me degoute
cela nous montre bien qu'il en a rien a faire du club
Revenir en haut Aller en bas
mxc456
Canari expérimenté
Canari expérimenté
mxc456


Messages : 177
Réputation : 1
Localisation : nantes

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyMar 1 Sep - 17:56

ils ont qu'a faire partir dossevie
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyMar 1 Sep - 17:57

ouais ba qu'il reste définitivement a bolton pas content


il nous trahi si facilement que sa nous ridiculise manifestation
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyMar 1 Sep - 17:56

Bah oui mais si les dirigeants ont decidé qu'il voulait le voir partir et lui ont annoncé lui a enormement de respect je pense pour KITA par exemple qui a tout fait et qui lui a fait confiance l'été dernier alors qu'il sortait de deux greffes de reins et qu'on savait pas trop son niveau ni sa capacite a revenir a un bon niveau et ben il c'est dit si c'est ce qui veulent je respecte et je fait mes valises tout en me defoncant et en me donnant a fond sur le terrain tant que je joue, ce qu'il a fait (et bien).. donc voila si les dirigeants avait voulu le voir rester a NANTES je pense pas qu'il serait parti mais bon un salaire comme sa c'est lourd et la L2 rapporte pas assez pour le supportez..DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyMar 1 Sep - 18:04

Vous comprenez pas que le budgets comfortable qu'on avait en L1 (qui permettait de payer un tel salaire) c'etait grace au revenu que la L1 faisait au club + les primes pour la remonter hors en L2 c'est bien moins donc d'un coup le budget se retrecit et donc les salaires aussi hors KLasnic meme avec -20% de salaire sa reste enormen (EN L2). Donc le club (KITA a de la thunes mais pas des milliard non plus) ne pas plus supportez et sa risquerait surement de trop peser sur le budgets (salaires)...La seule solution (et surement a contrecoeur) etait pour KITA de le vendre..KITA a tout fait pour le faire venir en plus il est bon en debut de saison je veut bien que KITA fait des erreurs mais la faut pas abuser si il l'a vendu c'est qui pouvant pas le garder a mon avis c'est tout KITA veut un grand club avec KLASNIC il avait un grand joueur et connu c'etait tout benef pour lui...Mais bon c'est consequences de la descente c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyMar 1 Sep - 18:09

Ouais et Klasnic a baisser que a 20% sont salaire , le stric minimum donc une preuve qu'il aime pas nantes se traitre pas content
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyMar 1 Sep - 18:20

Qu'en ta vecu avec un certain salaire toute ta vie avoir 20% de - sa fait mal et ta pas envie deja donc le reduire encore plus c'etait juste impossible estime toi eureux qu'il l'est reduit de 20% parce que j'en connait pas beaucoup qui l'aurait fait c'est justement la preuve qu'il a fait des efforts.....

Je croit t'es juste degouter la donc tu veut pas comprendre...C'est comme toi dans 5ans tu travaille hop 2000 euros de salaire et ton patron te dis -40% du jour au lendemain t'accepte pas meme si tu kif le patron tn taf tes collegues tu te dis ses mort a coter je peut avoir plus et tu y vas c'est normal bah lui c'est la meme il a son train de vie a 200000euros mensuel et il a surement pas envie de le passer a 40% de moins il a deja fait l'effort de le reduire de 20% alors que lui quelques part (meme s'il a eu du mal) a toujours fait son boulot toujours repondu present quand on lui a demander de jouer toujours la au s'entrainement...

Je c'est pas si tu voit ou je veux en venir DOD....
Revenir en haut Aller en bas
Kesh'35
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Kesh'35


Messages : 167
Réputation : 3
Age : 33
Localisation : Fougères (35)

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyMar 1 Sep - 18:28

Place a Darcheville et Keseru Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyMar 1 Sep - 18:28

si je vois mais bon c'est dure de le voir partir comeme very Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyMar 1 Sep - 18:58

T'inquiete je comprend je suis grave dg aussi des joueurs comme sa surtout lui il avait l'air fiere de porter nos couleurs dans le sens ou sa voulait dire quelques choses pour lui (ex: hier soir alors qu'il savait qu'il partait il a jouer a fond et marquer)
Revenir en haut Aller en bas
Eddiy-ItalianOffishall
Ultra Nantais
Ultra Nantais
Eddiy-ItalianOffishall


Messages : 228
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Angers

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyVen 4 Sep - 6:32

snif klasnic part je suis tro degoute
Revenir en haut Aller en bas
titou
Canari expérimenté
Canari expérimenté
titou


Messages : 128
Réputation : 0
Age : 53

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyVen 4 Sep - 19:07

j'ai l'impression qu'il va revenir
si vous avez vu le match de lundi ,il s'est fait interviewé a la mi temps
il avait les yeux rouges ,je me fais peut etre des idées mais je pense qu'il a vraiment accroché au fcn .et comme dit vinssa qu'il est parti plus pour l' intérêt du club que par envie .
regardez lens ,ils n'ont presque pas vendu de joueurs en etant relegué ,ils sont remontés certes ,mais c'est maintenant qu'ils sont obligés de vendre .moralité ,je prefere preter des joueurs quand le club est en l2 ,plutot que les vendre une fois remonté
encore faut il remonté et que les joueurs veuillent revenir ,bien sur ; )
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyVen 4 Sep - 19:10

Mouais ...

en tout cas si Nantes remonte et que klasnic revien et ba se serais super car d'habitude tout nos gros joueurs aprtent definitivement loin d'ici et donc il n'y a pas de progression alors que la sa pourais être le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Klasnic de retour à Nantes ?   Le cas Ivan Klasnic EmptyJeu 17 Déc - 17:51

Citation :
Le club anglais de Bolton ne souhaiterait pas lever l'option d'achat assorti au prêt de l'attaquant nantais Ivan Klasnic.
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Gary Megson, l'entraîneur de Bolton, n'aurait aucune intention de lever l'option d'achat assorti au prêt de l'attaquant international croate Ivan Klasnic (29 ans), qui a pourtant déjà inscrit cinq buts cette saison en Premier League.
R.L. (Rédaction Football365.fr)



Citation :
Bolton toujours pas emballé par le prolifique Klasnic

En 2008, le FC Nantes pensait avoir frappé un grand coup sur le marché des transferts en recrutant le buteur croate Ivan Klasnic. Mais finalement, il semble bien que ce soit Bolton qui profite de ses services. Insignifiant avec les Canaris, Klasnic est parti exporter ses services en Premier League, soulageant ainsi les finances nantaises. Un prêt payant de près de 300 000 euros assorti d’une option d’achat à 1,5 M€ a donc été validé pour le plus grand bonheur de l’ancien canonnier du Werder Brême.

Et son séjour chez les Vagabonds se déroule à merveille. En 11 apparitions, dont 5 titularisations en Premier League, Klasnic a inscrit 5 buts ! Soit un de moins que durant toute sa première saison nantaise. Son doublé retentissant contre Manchester City a été suivi par un nouveau but face à West Ham mardi soir. De quoi tenter les dirigeants anglais de conclure un deal permanent ? Et bien pas vraiment. L’entraîneur de Bolton Gary Megson n’a pas véritablement encensé le buteur en forme du moment.

« Ivan marque juste des buts. Sa contribution ne correspond pas toujours à ce que l’on attend », a-t-il lâché au Daily Mirror. « Il aurait pu être remplacé plus vite contre West Ham, car il ne faisait pas les choses que nous voulions, mais je ne suis pas sûr d’avoir un autre joueur qui aurait été là pour inscrire le second but ». Elmander appréciera, lui qui joue désormais les seconds rôles. Du coup, Megson est loin de garantir un avenir radieux à Klasnic avec son équipe. « Son futur ? Ivan n’a rien mentionné pour l’instant et nous non plus. Il y a beaucoup de points à éclaircir avant de commencer à parler de cela », a-t-il affirmé.

Le FC Nantes pourrait donc bien revoir son buteur l’été prochain. Pas vraiment une bonne nouvelle tant Klasnic n’a jamais semblé s’intégrer au sein de la formation française, qui espère remonter en Ligue 1 à l’issue de cette saison. Néanmoins, ses performances devraient attiser la convoitise d’autres formations de Premier League.
source: http://www.footmercato.net/bolton-toujours-pas-emballe-par-le_article42697.html
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyJeu 17 Déc - 18:12

Bon ba c'est plutôt bon signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mxc456
Canari expérimenté
Canari expérimenté
mxc456


Messages : 177
Réputation : 1
Localisation : nantes

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyJeu 17 Déc - 21:23

aucune chance pour que klasnic revienne
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyJeu 17 Déc - 21:35

S'il continu comme sa il resteras...

et s'il continu comme sa et qu'il reste pas la-bas et bah sa va attirer les autres equipes et sa va etre compliquer de le garder..

Mais bon on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic EmptyJeu 17 Déc - 21:52

on veras ...

mais bon l'espoir fait vivre, rien est perdu d'avence fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Ivan Klasnic Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ivan Klasnic   Le cas Ivan Klasnic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Ivan Klasnic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les excuses de klasnic
» Interview de KLASNIC
» Klasnic a l'olympiakos ?
» Les ex-Nantais aujourd'hui à l'étranger
» Klasnic interesse Xerez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: