Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!) A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!) A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!) Empty
MessageSujet: Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!)   Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!) EmptyMar 12 Juin - 19:59

Comme je vous l'ai dis, je suis en contact avec plusieurs personnalités en rapport avec le FC Nantes, comme des joueurs ou anciens joueurs. Je posterai ici même leurs impressions, et si vous connaissez du monde et que vous pouvez dialoguer avec, je vous invite à nous le faire partager également!


Dernière édition par Le Phénix le Mar 12 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!)   Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!) EmptyMar 12 Juin - 20:00

Le premier à m'avoir livré quelques impressions, Olivier Quint:

Citation :
Le Phénix: "Olivier, que pensez-vous du retour de Michel Der Zakarian au FC Nantes en lieu et place de Landry Chauvin? On parle de Cichero à la place de Vivian, de Poyet (Brest) et Rivière (Clermont) à la place de Djordjevic et Raspentino, qu'est-ce que cela vous inspire?"

Olivier Quint: "À partir du moment ou il y a changement d'entraîneur il y a des choix différents par rapport aux joueurs.... Suis surpris que Der Zakarian revienne....on verra si c'est la bonne solution...."

Eternel FC Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!)   Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!) EmptyDim 1 Juil - 20:10

Propos recueillis lors du stage à Annecy

-Olivier Veigneau, vas tu rester chez nous cette saison, on entend beaucoup de rumeurs sur ton retour en Allemagne?
"Ce ne sont que des rumeurs, pour moi il n'y aucun doute je me sens bien à Nantes donc oui je devrais rester cette année."
-Je pourrai vérifier à Nîmes alors!
"Pourquoi Nîmes? Ah, pour la 2e journée, oui c'est bientôt, pas de soucis je serai bien là!"

-Fabrice Pancrate, comment trouvez vous Michel Der Zakarian par rapport à Landry Chauvin?
"Je ne le connais pas personnellement, il a cette gniac en plus qui j'espère sera bénéfique pour le groupe. Après moi je vais apprendre à le connaître mais pour l'instant tout se passe bien."

-Fabrice Grange (entraîneur des gardiens), avez-vous suivi l'EDF à l'Euro, regrettez vous de ne plus faire partie du staff de la sélection?
"Oui j'ai suivi les matchs, après évidemment que je regrette de ne plus y participer, car malgré les cas difficiles à gérer, cela restant une généralité, l'Equipe de France reste tout de même quelque chose de grand à vivre."
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!)   Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!) EmptyVen 6 Juil - 15:57

Will en mode journaleux Very Happy beau travail Wink

Evidemment ils ne diront jamais le fond de leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!) Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!)   Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Nantais (joueurs actuels ou anciens!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alphabet des joueurs
» val-nantais-44
» Nantais de l'Est
» 5 joueurs incertain pour Dijon
» Les Nantais en sélection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: