Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia

Aller en bas 
+6
FCN76
Le Phénix
footix
dodpoyo
CoCoBmX
canari56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:53

c'est au debut que tu prends les points!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 0:17

Ou a la fin Wink

C'est comme un match, c'est 90min + Temps Additionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 5:39

Ligue 2. Nantes - Bastia : 0-2. Le FC Nantes n'est pas passé loin de la correction. L'addition aurait pu être plus salée encore.
Spoiler:

Émilie MOHAND-SAÏD. Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:15

Affligeant seconde période... Autant c'était pas trop mal parti, belle occasion pour Dalé puis Veigneau avant un beau coup-franc de Gakpe, et ça s'est arrêté là... Cheyrou manque de mettre un csc après une mésentente avec Riou (ces deux là, honnêtement, ne mérite que le banc!), et la charnière Vivian-Pereira était trop inédite pour que ça fonctionne, c'est là que je ne comprends pas pourquoi Sasso n'était même pas sur le banc... Première petite erreur de Chauvin, ça ne veut pas dire qu'on doit le remettre en cause après 2 matchs, il a dit lu-même qu'on avait besoin de temps, ceux qui prévoient de monter cette année doivent arrêter de se faire des films!
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:46

tous nos ex coachs ont tenu ce discours , un début pas loin d'être un des pires et pourquoi bénéficierait 'il d'une inédite mansuétude de la part d'un président qui de plus répete qu'il n'était pas son choix...? quand certains par lui choisis ont été débarqué...
De plus contrairement à certains il a adoubé le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:09

Le FC Nantes n'aura pas tardé à retomber dans ses travers en ce début de saison.
Spoiler:

nantes .com

On avait trouvé une asise défensive potable, là on chamboule tout et on remplace un gardien adoubé par ses collegues par un gardien fébrile et à la comm inexistante avec la défense rendue friable par conséquence.


Dernière édition par footix le Sam 6 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:11

Citation :
Copieusement hués après l'ouverture du score sur coup-franc de Khazri à l'heure de jeu, les joueurs du FC Nantes ont ensuite complètement sombré, et immédiatement encaissé un second but par Suarez, à la suite d'une triste démonstration d'errements défensifs.

Sortis sous la bronca de la Beaujoire, les Nantais semblent d'ores et déjà avoir de quoi redouter cette saison si l'alchimie n'opère pas rapidement. En attendant une réconciliation avec son public loin d'être acquise, voilà le FC Nantes déjà dernier. Et peut-être pire, déjà dans le doute...
nantes.com
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:30

Footix, tu fatigues dur avec tes multiples répétitions et tes insinuations pour la plupart fausses. Occupe-toi, tout seul, "de la mansuétude de KITA" et fais la réchauffer, tant que tu veux.

Mais, rien que pour avoir le plaisir de ne pas te lire, je vais me montrer très, très discret. Je reste un tout petit peu encore rien que pour attendre le résultat du "Plus Grand Intervenant du Mois", qui devrait être canari56, car ses commentaires sont toujours objectifs et pertinents.

En attendant, voici quelques commentaires (partiels et incomplets) sur un match auquel j’ai assisté.

A moins d’une erreur d’arbitrage en notre faveur, je ne vois pas comment on pourrait gagner un match cette saison. Nous allons descendre en National, mais nous remonterons dans la foulée, toujours avec CHAUVIN. De cela, je n’ai guère de doutes.

Quelques mots sur les joueurs :
RIOU pas trop rassurant, sans doute, un peu, fautif sur le premier but - CISSOKHO très méritant, de l’allant, sa bonne volonté fait plaisir - VIVIAN égal à lui-même, très correct - CHEYROU, dommage qu’il se soit blessé, je n’ai rien contre lui à ce poste - VEIGNEAU des allures de SIGNORINO, c’est une bonne recrue : vif, offensif aussi - KEITA actif mais pas toujours efficace - VERETOUT, celui-là (il m’a fait plaisir), c’est un bon joueur, un futur TOULALAN, belle activité - PANCRATE assez inexistant, surtout arrêté - BESSAT bonne qualité de centres, mais ne pèse pas assez - GAKPE, facilité technique, a raté une frappe alors qu’il était seul démarqué en seconde m-t, mais heureusement qu’on l’a - DALE de la bonne volonté, mais n’a pas trouvé la faille - VAINQUEUR, dommage peut-être qu’il ne soit pas rentré plus tôt - MANDRICHI un peu, un genre MOLDOVAN, baroudeur dans la surface de buts, a touché peu de ballons, point positif : s’est correctement entendu avec DALE.
Mais au total, un équipe pleine de bonne volonté, mais assez impuissante face à une équipe de valeur moyenne qui aurait pu marquer un but de plus.

Seul point très positif : il semble y avoir une très bonne ambiance dans l’équipe. Et, c’est sans doute, ce qui nous sauvera et nous permettra, peut-être, d’aller à l’encontre de ce que j’ai avancé plus haut … prudemment ! Bonne ambiance dans le stade aussi et dans les bus de retour, malgré la défaite, un autre très bon point !
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:47

Notes des joueurs par "Presse Océan :

Citation :
Riou : 3/10
S'il ne pouvait rien sur le deuxième but, en revanche, sur l'ouverture du score, l'ex-Montpelliérain (peut-être masqué) plonge trop tardivement. Auteur d'une faute de main qui faillit coûter cher (17°). Un jeu au pied trop approximatif. Il ne rassure pas. Bel arrêt devant Khazri (73°).

Pereira : 5/10
Il a fait son match. Que ce soit à droite puis dans l'axe durant près d'une heure. Contra à bon escient une frappe de Diallo (45°).

Vivian : 5/10
Sobre, précieux, l'Italo-Brésilien sauva une balle de but (35°). Souvent présent en dernier ressort. Prit le brassard après la sortie de Cheyrou. Se loupa sur un contrôle (cf.touche) à trois minutes de terme.

Cheyrou : Non noté
Sorti sur blessure (38°), le capitaine, hormis une mésentente avec Riou (35°), a repoussé beaucoup de ballons, notamment de la tête. Remplacé par Cissokho (3/10). Lequel prit quelques courant d'air (cf. deuxième but).

Veigneau : 5/10
L'ex-joueur de Duisbourg est à créditer d'une première encourageante si ce n'est qu'il concéda le coup-franc ammenant le premier but. Décrocha une belle frappe lointaine tout près de faire mouche (32°).

Veretout : 5/10
Actif, il a distillé quelques bonnes passes (en profondeur). Il sauva même un but sur la ligne (47°). Il s'est essouflé au fil des minutes mais n'a rien lâché. Celui qui fut formé à Belligné gardera un souvenir amer de sa première à la Beaujoire.

Keita : 4/10
C'est toujours pareil : le Malien alterne le chaud et le froid. Se fit sermonner par son entraineur en début de deuxième période, ce qui le boosta. Rempalcé par Mandrichi. Le bastiais étant près de marquer (74°).

Pancrate : 2/10
Mis à part une reprise de loin molle (30°), l'ex-parisien est resté discret. Nettement insuffisant. Remplacé par Vainqueur.

Gakpe : 5/10
Il a essayé, témoin trois frappes lointaines dont une? sur coup-franc, qui obligea Novaes à une très belle détente sur sa drotie (45°).

Bessat : 2/10
Comme à Sedan, on ne l'a pas vu. Deux ou trois centres dignes de ce nom, c'est (beaucoup) trop peu, surtout pour une recrue.

Dale : 3/10
Pris dans la tenaille corse, "Junior" n'est jamais passé, évoluant trop souvent dos au but.

Source: Presse Océan
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:07

A moins d’une erreur d’arbitrage en notre faveur, je ne vois pas comment on pourrait gagner un match cette saison. Nous allons descendre en National, mais nous remonterons dans la foulée, toujours avec CHAUVIN. De cela, je n’ai guère de doutes.

Le recrutement a été fait en toute osmose ce n'est pas moi qui le dit mais le club.
Tu crois vraiment que Kita va accepter une descente en gardant le même coach quand il vire la majorité au bout de 3 ou 6 mois moyens?
Je ne sais qui est aveuglé par la situation? André, je ne vois que les faits depuis son arrivée, il a réussi à faire pire que des prédecessuers pourtant superbes, je dis chapeau.
Quelles insinuations? je viens de mettre des observations d'autres, pas les miennes
Par exemple riou cisshoko et vivan jugés comme maillons faibles et tu as trouvé les 2 derniers corrects comme quoi on peut accepter aussi d'autres avis.
Je confirme juste comme la majorité .
Je respecte ton opinion , daigne accepter les autres nombreuses allant dans un autre sens. Ne laissons pas nos esprits se sarkozifier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:32

Tout autre sujet, dod, on est vraiment cons, on n'a même pas fait une petite photo souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:41

mince willy! on aurait aimé!
Sinon vous avez sifflé aussi? c'est con à l'entame d'une saison vouée au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:51

Désolé les Gars de pas être venu avec vous :/
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:53

CoCoBmX oui tu a raté Willi j'aurais du t'appeler pour que l'on se rejoigne vers la fin de match ou mi-temps mais je croyais que Will allais venir aussi mardi mais finalement non Neutral


Le Phénix a écrit:
Tout autre sujet, dod, on est vraiment cons, on n'a même pas fait une petite photo souvenir!

C'est vrai ! en même temps j'avais pas mal la tête ailleurs hier =/ en tout cas bien sympa de t'avoir vu mais si ça a pas été très long =)

Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:14

Riou fait franchement flipper sur chacune de ses interventions ! j'espère simplement que c'est une question de rythme et de repères car il n'est pas rassurant du tout pour sa défense ! comme le dit très justement Hantz,la différence s'est faite sur le vécu du groupe,Bastia n'alignait qu'un seul nouveau (Rothen) contre la moitié de l'équipe chez nous,Bastia a un collectif parfaitement huilé et est sur sa lancée du National donc en pleine confiance..j'espère que Chauvin va voir rapidement les manques car ça laisse augurer une saison bien difficile pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:18

oui c'est étonnant car on avait privilégié une défense inédite alors qu'on avait du monde là l'an passé sur le banc.
L'ennui est que riou semble transmettre sa févrilité à la défense, le déroulement de l'action sur le but fait peur.
On sait que une assise défensive sereine est la base et on saborde ce qui était à peu près notre meilleure assurance de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:10

riou, cheyrou,, pancrate, dalé tous des burnes.

tout ce que j'ai a rajouté et bessat est decevant.


allez mes amis continuons a supporter le FCK!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:50

Des bournes ?? Il y a que deux journée de passée, tu peux pas jugé comme sa. A par Cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:17

et riou...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:50

Riou il a fait deux match Wink Cheyrou es la depuis plus de deux match
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:00

Apparement Cheyrou est un peut mieux en tant que défenseur. IL a moins a courir...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:48

cheyrou est nul point.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:58

Matheus Vivian, comment analysez-vous ce début de saison pour le moins laborieux ?

Spoiler:

Recueilli par Loïc FOLLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:25

il ment un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia   [2éme journée] FC Nantes / SC Bastia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2éme journée] FC Nantes / SC Bastia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [10e journée] HAC - FC Nantes
» [23e journée] FC Nantes - Châteauroux
» Nantes-Bastia
» FC Nantes-SC Bastia
» Nantes-Chateauroux (2ème tour Coupe de la Ligue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: