Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [1ere Journée] CS Sedan - FCN

Aller en bas 
+6
nantais14
dodpoyo
footix
Zorg44120
canari56
Le Phénix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:51

On reprend nos habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:51

terminé, j'attends la réaction de Chauvin avec impatience face à cette purge...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:55

Sauvons le FC Nantes, AGISSONS manifestation
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:00

certains vont trouver les mêmes excuses .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:25

Moi j'attend quand même de voir d'autre match, 1 match n'es pas suffisant, en plus c'est Sedan, un des favori
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:28

exactement Coco, on va voir déjà la semaine prochaine pour le premier match à La Beaujoire, face à une autre équipe en forme Bastia... Mais il faut toujours attendre début Septembre pour les premières conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:46

L'équipe va mettre du temps, comme chaque année, j'espère que cette année, sa va le faire. Prochaine épisode, sa semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:47

esperons que kita aura appris la patience
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 23:45

On est dernier, je sais que ça veu rien dire mais je voulais le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptySam 30 Juil - 3:42

certains semblent surpris par ce résultat logique...il manquait la moitié de la défense et on a joué à 10 car Dalé a apparemment été transparent maintenant,on n'avait pas Reims en face mais un des favoris du championnat donc inutile de tirer des conclusions hatives dès le 1er match,on savait qu'on ne gagnerait pas les 38 matchs cette saison mais attention car une 2éme défaite vendredi prochain contre Bastia ferait déjà désordre...Perreira sera de retour et Veigneau sera qualifié et sans oublier Djordjevic (quoique en instance de départ),Sedan nous était supérieur dans tous les domaines donc il n'y a aucun regret à avoir,on ne sera pas les seuls à tomber à Dugauguez !
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptySam 30 Juil - 5:46

qui a donc titularisé dale?
certes on ne tombe pas à sedan par hasard mais Kita veut la montée donc il faudra dépasser nos adversaires.
Rien d'alarmant pour l'instant car cheyrou dans l'ardennais a déclaré que le discours du coach passait (marrant on entend toujours cela) et que la mayonnaise prenait.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptySam 30 Juil - 7:03

KITA n'a jamais parlé de montée, et encore moins CHAUVIN qui a trop de bon sens.
Dans 4 ou 5 matchs, on verra si oui ou non, on peut jouer la première partie du tableau.
Quant à la patience, contentez-vous des faits rééls quand ils arriveront et s'ils arrivent.

En tout cas, SEDAN était meilleur que nous et l'équipe bien plus rôdée, les automatismes sont là et EUDELINE a bouffé apparemment SASSO, côté droit, mal positionné souvent, si les commentaires radio ont bien reflété la réalité du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptySam 30 Juil - 9:45

Sasso est beaucoup plus à l'aise dans l'axe! Vivement le retour de Pereira, histoire que Sasso reprenne sa place et que Cheyrou pose ses fesses sur le banc!

Au fait, qu'en est-il de Mandrichi? Il attend le 31 Août pour signer ou quoi? Sans doute une histoire de pognon, ou alors il doit attendre l'éventuel départ de Djo...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:12

Bon et bien il suffisait de demander pour Mandrichi Smile
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:38

ca veut donc dire que djo part? car mandrichi le même registre.
Selon les comms , un riou qui ne fait pas oublier assembé, un axial excentré, tixier est blessé? car on aime ou pas mais il est du métier. et aligner vivan et cheyrou à la relance propore mais à la vivacité d'un petit gris...
Pour andré, chauvin est prudent sur la montée mais il suffit de lire les déclarations de kita qui veut la montée soit pour revendre soit atteindre son objectif annoncé.

Un budget de 18m d'euros , il a viré tous les coaches même celui ayant réussi la montée, je ne le vois pas conserver un coach dont il a dit qu'il était travailleur mais qu'il n'a pas choisi. histoire de se dédouaner au cas ou, rohr il l'a choisi il le vire, furlan il le connaissait même pas idem...


Dernière édition par footix le Sam 30 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptySam 30 Juil - 16:00

j'ai cru comprendre qu'effectivement,Ziani s'activait pour trouver un point de chute à Djo avant la fin du mercato d'ou la signature de Mandrichi
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:22

Riou : 4/10
Sasso : 3/10
Vivian : 5/10
Cheyrou : 4/10
Keita : 4/10
Veretout : 4/10
Cissokho : 4/10
Vainqueur : 3/10
Gakpe : 5/10
Dale : 4/10
Bessat : 3/10

Notes de Presse Océan.

PS : pour avoir les justifications des notes demander moi à quel(s) joueur(s) vous voulez je mettrais les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:28

Tout l'équipe!^^
Nan je blague je veux bien celle de Rioux si possible! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:47

Rioux : 4/10
Si ses sortird aériennes laissent quelque peu à désirer, sa tenue sur la ligne est potentiellement intéressante, malgré un ballon malencontreusement détourné vers Lautoa -2-0) suite à une frappe de Granic.

Si tu veux toute l'équipe tu dis, c'est quand même intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 8:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:22

j'ai acheté PO, j'ai été conquis par vivian et wiltord, les autres ont été des moules de ce que je lis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:00

Wiltord n'a pas été bon!
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:44

Sur le match de Sedan je trouve au contraire que Wiltord à fait une plutot bonne rentré même si il perd son face à face. Vainqueur, Cissokho eux n'ont pas été bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:09

J'éspere qu'ils n'ont pas été trop bons sinon ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere Journée] CS Sedan - FCN   [1ere Journée] CS Sedan - FCN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ere Journée] CS Sedan - FCN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sedan / Nantes
» Sedan-Nantes
» Sedan-Nantes (CDL)
» Sedan 3-0 Nantes
» FC Nantes- CS Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: