Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Nantes / Angers - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Nantes / Angers - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nantes / Angers

Aller en bas 
+6
footix
canari56
Eddiy-ItalianOffishall
Zorg44120
Toul'-Toul'
dodpoyo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:38

vamos
Revenir en haut Aller en bas
LOTUS
Petit Beurre
Petit Beurre
LOTUS


Messages : 49
Réputation : -1
Localisation : CÔTES D'ARMOR

Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:02

fc nantes fc nantes flag fcn domicil BRAVO LES CANARIS ... ! Smile bisoux fc nantes nantes6 flag fc nantes fcn domicil eternel fcn
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 23:26

Match pas terrible de se que j'ai vu mais le maintien est en bonne voie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptySam 30 Avr - 1:29

en bonne voie pas vraiment, car malgré la victoire ce soir, c'est statut quo vu que Metz et Nîmes ont également gagné Neutral on a juste mis Troyes derrière nous... Et au vu du contenu ce soir, il n'y a rien de bien rassurant... Disons qu'il faut encore une victoire et ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptySam 30 Avr - 2:12

l'important est le résultat meme si pour le spectacle,une fois encore,il faudra repasser...on a passé notre temps à défendre en procédant par contres,c'est cruel pour Malicki,trahi par sa défense,qui n'a rien eu à faire du match mis à part aller chercher 2 fois le ballon au fond de ses filets,le 1er but venant d'une relance au pied de sa part vers Hénin qui manque son controle,lequel profite à Capoue qui sert Djordjevic,sa frappe bien placée laisse Malicki sans réaction et le 2éme but vient d'un contre de Capoue coté droit,il centre et Couturier sur la trajectoire ne peut que détourner le ballon dans le but,je pense qu'une victoire devrait suffire pour se maintenir,à 44 pts,ça devrait etre bon surtout que derrière,Metz et Nimes se rencontrent lors de la 37éme journée
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptySam 30 Avr - 6:01

Je n'ai pas de crainte pour le maintien mais l'an prochain avec baronchelli ca va changer de bati ou anziani, ça marche à la baguette , depuis le temps que je milite pour un vahid, on a son fidele bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptySam 30 Avr - 10:29

Nantes / Angers - Page 2 582757 avec Erwann, vu la rencontre opposant Nîmois à Messins dans 3 semaines, 44 points devraient être suffisants... Capoue semble avoir fait une belle prestation hier, qu'en disent ceux qui étaient au match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptySam 30 Avr - 10:32

Si tu veux savoir, je suis anti-kita et anti-capoue!! x)
Nan, c'est peux etre un de ses meilleurs matchs, mais pas grandiose!!
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:41

Oui c'est une victoire qui était importante. De l'avis de gens ayant vu le match, ce n'était pas grandiose. sans faire de fixation sur Cheyrou, il paraît qu'il a encore été très discret ( mot gentil ). Je crois vraiment que le maintien est assuré.
Imaginez maintenant qu'on gagne tout ! Nantes devient un favori pour l'an prochain, la cote monte, et impossible de vendre. Quelle déveine !!!! ( science fiction )
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:32

résumé
Pour te répondre William concernant Capoue,mis à part ses 2 passes décisives,il n'a rien fait de propre,on sent qu'il a hate que la saison se finisse pour se barrer mais il faudra qu'il montre autre chose d'ici la fin saison si il veut trouver preneur...par contre,Cissokho m'a fait forte impression ! solide défensivement,il sauve un ballon sur la ligne et quelle puissance sur ses montées offensives,on voit que le gars en a sous le capot,on l'a enfin trouvé notre latéral gauche,simplement dommage que ce soit si tard...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:40

bonne victoire, faut que je parte plus souvent pour que l'on, gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:01

Zorg, tu a des vidéos du match ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:28

non j'avais mon portable. mais j'ai totalement oublié...
la prochaine fois j’amènerais la camera. je ferai un petit reportage si tu veux mdr ! =)
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:30

Mdr ça va aller merci Razz juste comme tu en avait parler je voulais savoir si tu en avait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:33

non j'ai juste vu la banderole !! vous avez pu la tenir longtemps !! =D
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:46

Oui assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toul'-Toul'
Ultra Nantais
Ultra Nantais
Toul'-Toul'


Messages : 376
Réputation : 0

Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:21

Bien content de cette victoire sur Angers, le maintient est quasi là pour les canaris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes / Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes / Angers   Nantes / Angers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes / Angers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SCO Angers - FC Nantes
» Angers - Nantes
» Angers - Nantes
» FC Nantes-SCO Angers
» Angers - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: