Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

La montée ou pas ? A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

La montée ou pas ? A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La montée ou pas ?

Aller en bas 
+2
footix
Booba-44
6 participants
AuteurMessage
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 22 Fév - 15:10

Quelques Stats de la saison dernière sur les 3 promus

Nombre moyen de victoires : 18 ((18+20+16)/3)
Nombre moyen de points : 65 ((69+65+60)/3)


Situation actuelle

Nombre de matchs à jouer : 16
Nombre de points actuels : 30
Nombre de victoires : 7 (sur 22 matchs joués)

Si l'on met la troisième place à 63 points, il en manque encore 33. Ce qui voudrait donc dire que pour récupérer ces 33 points, il faut impérativement gagner 11 journées sur 16 et pour être un peu plus à l'abri 12 journées, soit 75% des rencontres à venir alors que l'équipe n'en est qu'à une moyenne de 1 journée gagnée pour 3 jouées en arrondissant à l'inférieur.

Ca commence à sentir le sapin non ??
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 22 Fév - 15:25

Nantes cherche la clé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 22 Fév - 17:13

Booba-44 a écrit:
Ca commence à sentir le sapin non ??
ça fait déjà un moment que cela sent le sapin pour la L1 ! il faut etre réaliste,on a 7 pts de retard sur le 3éme,le fond de jeu d'une équipe de milieu de tableau,on a certes une défense digne d'un prétendant à la montée mais l'attaque d'un prétendant au National,quand on voit notre rythme depuis la reprise ou seul Nimes a fait pire que nous niveau comptable,assurons déjà le maintien et on pourra commencer à préparer la saison prochaine mais la L1 est une utopie aujourd'hui... very Sad
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 22 Fév - 19:19

constat effarant dans france foot, le groupe vit pas si bien que cela car vivian et vainqueur ont eu une prise de bec aussi.
Kita veut vendre 18m or l'estimation est de 8.........
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 22 Fév - 19:23

Le club est vendu a 11M Donc c'est des faux trucs tes sources !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 22 Fév - 19:24

--' C'est inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 22 Fév - 19:59

Booba-44 a écrit:
Le club est vendu a 11M Donc c'est des faux trucs tes sources !!!!


france football et ouest france...
et ta source de cette vente à 11 c'est qui? mort de rire Booba il a pas encore compris que c'était un fake depuis 3 jours boulet
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 22 Fév - 20:21

C'est toi le Fake !! Depuis que t'es modo tu te l'apette ! Avec ton Avatar de merde !
Et puis Thibault tu verras Wink
Tu me cherches trop Footix je suis là depuis plus longtemps que toi alors respect moi !! Parce que tu dis que je suis un Fake mais c'est toi qui l'ai avec ton truc " le Rapper " déja apprend a était c'est " Rappeur " ! Allez Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 22 Fév - 20:33

Je parlé des joueurs pas de la vente.
On est pas ici pour se "disputé"mais pour parler du Nantes FC
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 22 Fév - 20:34

Il n'a pas tord footix il y a aucune source !!!

C'est un gros buzz pour rien !! +1
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 22 Fév - 20:44

Si frdufcn !! La télé et aussi écouter la radio loire ocean ils l'ont dit encore 10 fois --'
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 22 Fév - 20:54

Booba-44 a écrit:
C'est toi le Fake !! Depuis que t'es modo tu te l'apette ! Avec ton Avatar de merde !
Et puis Thibault tu verras Wink
Tu me cherches trop Footix je suis là depuis plus longtemps que toi alors respect moi !! Parce que tu dis que je suis un Fake mais c'est toi qui l'ai avec ton truc " le Rapper " déja apprend a était c'est " Rappeur " ! Allez Salut !

Ecoutes petit booba, qui cherche? tu n'arretes pas de mettre des trucs en minuscules je te reponds...Etre là depuis plus longtemps autorise pas à dire n'importe quoi .
On est pas à la maternelle même si..
On te demande juste de faire un effort d'écriture pour tout le monde.
Tu crois que cela donne envie aux gens de venir si c'est du charabia ou de l'invective? J'ai pas demandé à être modo mon ami, si tu veux ma place tu peux mais écris correctement . Pour être respecté il faut d'abord respecter les autres, qui mets tous ces petits messages désobligeants? Suspect Dis plutôt ce que tu veux?
On a vu que tu es jaloux tu veux être modo, pas de pb prends la place si tu veux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 22 Fév - 21:26

Je m'en fou de ça moi , serte j'aimerai etre modo mais le gagner pas la prendre comme ça sa se fait pas ! Et puis si tu l'a c'est que tu le mérite ! Et puis minuscule toi aussi tu écris en minuscule ^^
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 22 Fév - 21:28

Booba-44 a écrit:
Je m'en fou de ça moi , serte j'aimerai etre modo mais le gagner pas la prendre comme ça sa se fait pas ! Et puis si tu l'a c'est que tu le mérite ! Et puis minuscule toi aussi tu écris en minuscule ^^
Tu t'en fous? tant mieux mais on dirait pas.
le gagner? comment ça? à pile ou face? mort de rire
par minuscule je parle de ce que tu écris en tout petit depuis 3 jours , tu les a retiré c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 22 Fév - 22:20

Bref, trêves de HS et de gamineries les gars La montée ou pas ? 838648
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 22 Fév - 23:55

footix a écrit:
constat effarant dans france foot, le groupe vit pas si bien que cela car vivian et vainqueur ont eu une prise de bec aussi.
Kita veut vendre 18m or l'estimation est de 8.........
j'ai effectivement eu vent de cette prise de tete entre Vivian et Vainqueur il y a 15 jours lors du match à La Rabine,j'avais lu ça quelque part que le vestiaire serait divisé entre les jeunes et les anciens,certains ont apparemment pris le melon au point de ne + écouter les conseils de leurs ainés...le club ne vaut pas + que lorsqu'il l'a racheté il y a 4 ans donc il va falloir qu'il ravale sa fierté et devienne raisonnable si il veut trouver preneur...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyJeu 24 Fév - 22:26

J’aime beaucoup Booba. D’abord, Booba boit du cooca, et ça c’est classe. Il attire la sympathie par son naturel.
Je ne dis pas que tous ses collègues ne soient pas sympa, non plus.
Booba n’est pas fake du tout, il est vrai.
Je vous laisse, car sans doute, vous devez rejoindre Fakebook … pour vous amuser encore plus et parler vrai (lool).
J'ai complétement oublié de fêter la fête de Booba le 14 février very Sad
salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyJeu 24 Fév - 22:27

Et sinon, le rapport avec le topic? La montée ou pas ? 760479
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyJeu 24 Fév - 22:35

Pas de rapport, mais je fais suite à des lectures antérieures Rolling Eyes
Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyMar 24 Mai - 15:38

Le FC Nantes ne montera plus mais y a eut ici une montée en créneau lol! (Remarque sympathique Wink).

Le problème entre les aînés et les jeunes est légèrement évident :
D'un cotés, tu as des joueurs confirmés qui ont passer plus de temps dans d'autre club.
D'un autre, tu as les jeunes éduqués à la culture Nantaise.

L'altercation entre Vivian & Vainqueur vient de ce problème de communication du à une éducation footballistique légèrement différente. Et je pense sincèrement que tout les joueurs passés à Nantes depuis fort longtemps ont connu cela à un moment de leur parcours Nantais.
Ismael Keita a la tête sur les épaules : il peut devenir un leader (Faut le garder quoi!)!! Il a vite senti que le groupe n'allait plus bien et donc, ne pas se mettre de pression inutile est une proposition de leader en quelque sorte Smile
Nous n'avions pas un groupe pour gagner la Ligue 2, encore moins pour jouer les troubles fêtes. C'est notre bon début de saison qui nous sauve de la relégation. Et non l'inverse Very Happy!

Je relancerais le sujet"Jeu à la nantaise, toujours d'actualité" pour partager des infos que j'ai pioché récemment sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? EmptyLun 25 Juil - 16:07

chauvin comme furlan (ou mdz) veut lancer plus de jeunes c'est bien! esperons que lui aura le temps et que kita ne mettra pas des bâtons dans les roues comme pour les 2 autres.
Là il est aux abois financierement, il semble moins omniprésent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La montée ou pas ?   La montée ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montée ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Niveau pour la montée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: