Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptyVen 7 Jan - 17:50

Coupe du monde de football de table 2011
au complexe sportif Mangin-Beaulieu

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Babyfoot10400-jpg-269

Du jeudi 6 au dimanche 9 janvier 2011, se déroule la Coupe du monde de football de table. Plus de 500 joueurs sont attendus. L’entrée est gratuite pour le public.

Nantes accueille en janvier 2011 la Coupe du monde de baby-foot, soit le tournoi le plus prestigieux de l’année. Plus de 500 joueurs représentant les cinq continents participent à la compétition, organisée au centre sportif Mangin- Beaulieu.

Point culminant de la saison sportive de baby-foot, la Coupe du Monde est une compétition rassemblant les meilleurs joueurs de la discipline dans les catégories Hommes, Femmes, Espoirs, Vétérans et Handisport.


Au programme de la compétition :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptyVen 7 Jan - 18:02

Football de table ? Baby foot quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptyVen 7 Jan - 18:28

Oui Baby-Foot, on en parle rarement pourtant c'est beau à voir surtout que là c'est la coupe du monde, si vous êtes de Nantes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptyVen 7 Jan - 18:31

C'est pas a chantenay very Sad j'avoue c'est trop classe les mecs sont trop forts Surprised ..
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptyVen 7 Jan - 18:33

C'est à Beaulieu, 20 minutes de Chantenay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptyVen 7 Jan - 18:34

Ah oui merde j'avait pas vu .. pas en voiture toi t'y va ?
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptyVen 7 Jan - 18:35

Je pense pas et toi
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptyVen 7 Jan - 18:39

Je pense pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptyVen 7 Jan - 20:19

j'y suis allé l'année derniere c'est ultra impressionnant il y a la possibilité de joué au baby de testé plusieurs marque =D les meilleur reste les Bonzini.
J'ai vu un match et franchement le foot de table demande une concentration et une vivacité incroyable c'est vraiment top. On peut circuler pour voir plusieurs match différents... C'est marrant.
Je sais que la fédé mondiale de foot de table est situé a Nantes mais n'est pas reconnue encore comme un sport... dommage mais l=il y a des personnes qui se battent pour =D

Pour plus d'infos :
http://www.francebabyfoot.com/
http://www.table-soccer.org/
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptyVen 7 Jan - 20:44

Sa coute cher ??
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptySam 8 Jan - 10:33

C'est une entrée gratuite pour tout les visiteurs =D
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptySam 8 Jan - 12:06

J'ai chopé une petite phrase :
Citation :
Selon Farid Lounas, président des fédérations française et internationale de football de table, « il faut quatre à six heures d’entraînement quotidien pendant quatre ans pour devenir un bon joueur. Sans compter l’aspect psychologique : cela revient à jouer aux échecs sous les bombes ».

Ça ne m'étonne pas Razz dommage que se soit pas compté comme professionnel car c'est quand même énorme se que font certains !
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptySam 8 Jan - 13:10

Zorg44120 a écrit:
C'est une entrée gratuite pour tout les visiteurs =D

okok merci Wink t'y va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LOTUS
Petit Beurre
Petit Beurre
LOTUS


Messages : 49
Réputation : -1
Localisation : CÔTES D'ARMOR

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptyVen 29 Avr - 17:54

"Bonjour AndréMerci pour cette délicate attention de m’avoir répondu. Je vois que ta tolérance et ton ouverture d’esprit ne sont pas que des mots.Permets-moi de préciser un peu ma pensée en toute franchise et modestie.J’ai quitté le site Vivenantes car l’orientation des tout derniers jours ne me convenait pas du tout. Le site semble être devenu Viveannick. La dame instruit, distrait et donne les bons points aux enfants sages. J’ai du mal avec les gens aussi envahissants. Certes ses mots sont courtois, mais à sa façon elle impose son point de vue et sa façon de juger les gens montre qu’elle n’accepte pas ceux qui ne pensent pas comme elle. Ce genre d’attitude me dérange finalement plus que les mots discourtois de Michel.Tu trouveras sans doute que je suis dur. D’ailleurs je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais je sais que ça ne te pose pas de problème d’écouter des avis différents.Je ne reviendrai sans doute pas sur le site ou alors juste pour saluer mes copains ch’tis que je regrette beaucoup.Je pense que je vais rester sur Eternel FCNantes. Ca devrait assez bien me convenir. Dod est sympa. Et puis ça me laisse l’occasion de te retrouver de temps en temps pour déconner, c’est très bienAmicalement et à bientôt.Se retrouver à La Beaujoire reste dans les tuyaux, mais la saison prochaine !"


boulet tu sort lool flag fc nantes esprit canari breizh
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptyVen 29 Avr - 17:58

Super de te revoir ici Lotus Smile

Juste un truc, attention où vous postez, là normalement ici on parle de la coupe du monde de baby-foot 2011.

Postez aux bon endroit svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOTUS
Petit Beurre
Petit Beurre
LOTUS


Messages : 49
Réputation : -1
Localisation : CÔTES D'ARMOR

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptyVen 29 Avr - 18:18

OK DOD Smile Je me suis perdue dans le dédale des rubriques du site... Rolling Eyes BISOUS bisoux ET ALLEZ LES CANARIS CE SOIR... ! eternel fcn fc nantes flag
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé EmptyVen 29 Avr - 18:45

Le problème n'est pas de poster au bon endroit, mais était de ne pas poster. Et je ne rigole pas et même pas du tout.

Autrement, j'espère que l'on va perdre ce soir et qu'ainsi, on sera content de faire connaissance avec le National, bientôt.

Et qu'après le départ de KITA, les gars* de la Brigade Loire qui ne seront pour rien dans son départ, seront aux Anges, car ce sont de doux Anges.

Moi aussi, j'ai l'impression de ne pas être sur la bonne rubrique. Je crois qu'il est indispensable que je m'inscrive rapidement aux cours du soir, Option : Rattrapage Accéléré !

Bon match coméme à ceux qui y assiteront. Moi, de toutes façons, je suis loin et en plus, je n'aurais pas préparé de banderoles ! Oh la honte !

fumigene

* Attention aussi, je ne parle que de quelques uns : LES DOUX !
C'est à dire, CEUX QUI TRAVAILLENT DUR ET QUI PAIERONT MA RETRAITE.

MERCI BEAUCOUP (comme on dit à Nantes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty
MessageSujet: Re: Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé   Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes : la coupe du monde de baby-foot 2011 a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France] Rennes TA - FC Nantes
» FC Nantes - Grenoble Foot 38
» Clermont Foot / Nantes
» [9e journée] FC Nantes - Clermont Foot
» Coupe de la Ligue (2010-2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: