Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

FC Nantes - Tours FC A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

FC Nantes - Tours FC A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FC Nantes - Tours FC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptyJeu 14 Oct - 11:25

FC Nantes - Tours FC Classe11
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptyJeu 14 Oct - 18:37

FC Nantes - Tours FC Groupe13
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptyJeu 14 Oct - 19:38

lee est de retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptyVen 15 Oct - 10:53

Ouais, et un Cheyrou en moins pour cause de blessure ...

Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptyVen 15 Oct - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptyVen 15 Oct - 18:53

On va voir si Cheyrou sert réellement dans la bonne forme des Nantais. Au moins nous serons fixé dés ce soir (En espérant que Vainqueur ou Ba montre la même chose que Cheyrou).
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptySam 16 Oct - 12:00

Bon allez, j'y vais de mon petit CR Razz

Pas mal de monde dans les tribunes, je pensais avoir plutôt 15 000 que 13 600 spectateurs .
Un Tifo de ballons jaunes et verts pour un groupe crée sur facebook ( 560 ballons ) .
Un match qui commence plutôt bien, les joueurs nantais vont direct de l'avant, se donnent sans compter pour aller marquer et pendant 15 minutes Tours n'a presque jamais été dans le can nantais mais ces derniers ne sont pas très dangereux . Le match commence à s'équilibrer, ça va très vite de chaque côté mais aucune grosses actions n'est à déplorer .
Finalement en fin de première mi-temps c'est le Tours qui domine Nantes mais la défense nantaise est solide et les tourangos tourne en rond Razz
Mi-temps !
En seconde période Tours continue ça domination et Nantes a un peu de mal à se remettre dedans . Deblé qui aura couru sans cesse et se sera donner à fond sort remplacé par Lee . Ce fut le déclic, les nantais avec cette entrée de Lee seront bien mieux pour inquiéter la défense de Tours . Il est simple de savoir quand il y a une action dangereuse, il suffit d'entendre le nom Lee à chaque fois que celui-ci touche le ballon pour se préparer à voir une bonne action . Les occasions nantaises sont fréquentes mais il manque toujours un petit truc pour les concrétisé, ça se joue trop souvent à 2 doigts .
Vainqueur Sort et Djilobodji rentre, alors que nous sommes vers la fin du match Djilobodji prend trop sont temps à faire tourner le ballon inutilement mais une fois prêt de la surface c'est encore bien pire, il tarde trop à donner ces ballons et on perd de belles occasions .
Beaucoup de ballons en profondeur sont donner à Djordjevic qui court comme un diable mais qui est empêcher toujours au dernier moment .
Les 10 dernières minutes sont un peu plus tranquille, seul dans le temps additionnel il y à quelques poussées nantaises .
Match finit sous le score de 0-0, plus ou moins mériter car Nantes dominais et aurais pu marquer, ça se jouais à pas grand chose .Bon match en général, aucune joueurs qui ne faisait tache et de belles actions à une touche de balles .

Niveau tribune : Un groupe facebook qui fait sont "Kop", 15 minutes de bonnes bonnes ambiance ça faisait longtemps et sympathique "tifo" avec les ballons mais après ça c'est calmer . Des chants anti-kita pour la BL et une banderole . Seconde mi-temps le "Kop" improvisé se met a chanter "mais elle est où la Brigade Loire", c'est derniers n'apprécient pas et descende de la tribune pour se mettre tout en bas avec le "Kop", ça commence à chauffer mais finalement c'est rester tranquille .

Prochain rendez-vous : Boulogne sur mer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptySam 16 Oct - 12:54

dodpoyo a écrit:
Seconde mi-temps le "Kop" improvisé se met a chanter "mais elle est où la Brigade Loire", c'est derniers n'apprécient pas et descende de la tribune pour se mettre tout en bas avec le "Kop", ça commence à chauffer mais finalement c'est rester tranquille .

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptySam 16 Oct - 13:01

j'avoue! lol

sinon hier j'ai regarder les statistiques du match, le 0-0 reflète parfaitement l'ensemble du match, 5 tirs de chaque côté 0 cadrés pour Nantes, 1 pour Tours.
2 corners de chaque côté fin bref, je suis très déçu du résultat. Je me demande ce qu'on va faire contre Boulogne --'
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptySam 16 Oct - 14:05

Citation :
Nantes 0-0 Tours
Spectateurs : 13 607
10ème journée de Ligue 2


FC Nantes
Ndy Assembe - Sasso, Pierre, Vivian, Carole - Vainqueur (Djilobodji, 68'), Ba, Darbion - Deblé (Lee, 54'), Djordjevic, Capoue (c)
Remplaçants : Kamenar, Djilobodji, Nego, Lee, Zerka.
Entraîneur : Baptiste Gentili

Tours FC
Thuram - Cetout, Genevois, Oniangue, N'Ganga - Lejeune (Song, 81'), Ca, Cardy, Diego - Buengo, Guie Guie
Remplaçants : Sopalski, Tritz, Moimbé, Fabre, Song
Entraîneur : Daniel Sanchez


Notes :
Ndy Assembe : 6/10
Sasso : 5/10
Pierre : 6/10
Vivian : 6/10
Carole : 6/10
Ba : 5/10
Vainqueur : 4/10
Darbion : 5/10
Deblé : 5/10
Djordjevic : 5/10
Capoue : 6/10
Source : Presse Océan

Ps : si vous voulez avoir les commentaires mis sur des joueurs dites le et je les mettraient !
J'ai aussi la photo du "tifo" si ça interesse ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptySam 16 Oct - 18:58

Nantes a joué à son niveau. C'est aussi simple que ça lol!
Djilibodji perd sa place de titulaire pour moi et j'espère que le jeune Bonnes lui montera de la vrai jeune concurrence bientôt!

Sasso & Carole s'en sortent pas trop mal ces 2 derniers mois de championnats : Tixier & les autres vont vite être inquiétés et le mercato d'hivers risque d'être agité...
Si par bonheur nous montons en L1, va falloir se pencher sur l'attaque qui reste franchement moyenne (d'ici là, un joueur en attaque peut devenir le pivot!...).

En conclusion : je trouve que Nantes se débrouille de mieux en mieux, maintenant la seule solution pour améliorer les performances et d'avoir les remplacants toujours prêts et un jeu de plus en plus collectif.

PS : Vainqueur semble plus chez nous, je vois la seule solution de le mettre définitivement sur le banc voir en réserve FC Nantes - Tours FC 623363.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptyLun 18 Oct - 19:19

En regardant le résumé, j'ai trouvé Darbion & Djordjevic assez complémentaire. Ils peuvent devenir le duo offensif du FC Nantes si ils continuent comme cela.

L'animation offensive se traduit par des contres (surtout contre les bonnes équipes) : comme on arrive à allier physique et technique, nous pouvons envisager de jouer les contres ou un jeu de controle.

Perso, ce FC Nantes là me plait et ils peuvent réellement commencer l'apprentissage de jouer comme des leaders (supportant la pression).
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptyLun 18 Oct - 19:21

dodpoyo a écrit:


J'ai aussi la photo du "tifo" si ça interesse ...


Je veux bien la photo si possible. Smile


Je faisais parti du "kop" organisé sur facebook en Loire, ça faisait vraiment plaisir de ré encourager le FC Nantes, si la victoire avait suivis ça aurait été parfait mais on peut pas tout avoir ! ^^ Plutôt un bon point pris face au leader ex-aequo. Le seul point positif dans le match est la bonne défense je pense, c'est tellement rare qu'on peut le souligner. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptyLun 18 Oct - 19:30

Oui, bon match défensif.
J'étais tellement dans le système offensif que la défense j'ai oublié lol.

En fin de compte, l'aisance devant avec Darbion Djordjevic et compagnie aide la défense (c'est mon avis aprés tout).
Toute façon, on a un des meilleurs jeu de L2. Il faudra compter sur Tours pour les individualités, Troyes pour le collectif & Sedan pour le physique & l'efficacité.
Si ces trois équipes se battent, ça va être compliquer d'aller les chercher car ça reste un peu mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptyLun 18 Oct - 19:55

Tonio44 a écrit:
dodpoyo a écrit:


J'ai aussi la photo du "tifo" si ça interesse ...


Je veux bien la photo si possible. Smile


Je faisais parti du "kop" organisé sur facebook en Loire, ça faisait vraiment plaisir de ré encourager le FC Nantes, si la victoire avait suivis ça aurait été parfait mais on peut pas tout avoir ! ^^ Plutôt un bon point pris face au leader ex-aequo. Le seul point positif dans le match est la bonne défense je pense, c'est tellement rare qu'on peut le souligner. Neutral

Ba la photo toi tu as du la voir puisqu'elles étaient sur votre groupe facebook Razz

FC Nantes - Tours FC 33562_10

FC Nantes - Tours FC 65777_10

Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptyLun 18 Oct - 20:08

Ah oui celles là je les avaient vu ^^ On me voit pas dessus malheureusement, j'étais dans le gros tas au milieu. hihi
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptyLun 18 Oct - 20:10

lool
Mais une photo prise d'Océane, de Presidentiel ou d'Erdre rendrais mieux en photo je pense, car la on voit pas très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Tonio44


Messages : 154
Réputation : 0
Age : 31

FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptyLun 18 Oct - 20:11

Ouai, par contre dans la vidéo sur le site officiel sur le résumé du match, au tout début, je me vois mais vraiment très vite fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC EmptyMar 19 Oct - 18:42

Ca va alors Tonio, tu passes à la TV lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Nantes - Tours FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Tours FC   FC Nantes - Tours FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Nantes - Tours FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tours FC - FC Nantes 1-1
» FC Nantes - Tours FC
» Nantes - Tours
» Nantes - Tours
» Tours - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: