Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

matfly44 - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

matfly44 - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 matfly44

Aller en bas 
+3
ptinantais
Le Phénix
matfly44
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 20:35

matfly44 bienvenue à toi Very Happy
Malgré l'action mené pour un stade "conviviale et familiale" par le PSG, les Authentiks et le Virage Auteuils devrais revenir, bonne nouvelle pour le mouvement Ultra en France ! Mais si il faut que tout le monde se mélange dans n'importe quel tribune, ça ne servirais à rien Razz

Bref amuse toi bien ici Wink, moi aussi je vais m'abonné dans ma tribune Loire natale cette saison Twisted Evil et j'espère que ça va bien bouger mais je crains que la BL ne boycotte d'avantage la Beaujoire, on se retrouverais juste entre indépendants dans ce cas Neutral
Enfin on veras bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matfly44
Petit Beurre
Petit Beurre
matfly44


Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Localisation : 44980

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:04

fumigene fumigene salut a toi dodpoyo je crois que malheureusement tu te trompe au sujet du mouvement c'est définitivement mort pour les 2 virages il reste la cour européenne des droits de l'homme mais les bb85 on eu recours a cette méthode et ca fait 2 ans qu'ils attendent , sinon j'ai pris mon abonnement en loire pour la 2eme saison et si possible je vais essayer d'aller en déplacement le plus souvent possible mais l'ambiance pour l'instant n'est pas au rendez vous... fumigene fumigene
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:29

Vraiment dommage, le PSG et c'est groupe Ultras c'était la fierté de la France à l'époque, ils était très gros bien organisé et on toujours mis une superbe ambiance malheureusement les idiots de dirigeants gâche tout .
Les gens qui détruisent ces groupe Ultras et ba c'est pourtant eux les premiers à voir avec des tableaux d'animation dans les tribunes et fumis, ils veulent tout supprimer, mais où va t'on ? Shocked
A Nantes c'est pareil, déjà à l'époque les Loire Side avais été supprimé je pense qu'il en faut pour de la BL pour passer à la trappe, exemple la BSN ...
Les solutions ils ne vont pas les chercher bien loin mais j'espère pas avoir une ambiance comme en Angleterre je trouve sa horrible .
Bref on devrai certainement se voir à la Beaujoire sans le savoir Razz bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
matfly44
Petit Beurre
Petit Beurre
matfly44


Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Localisation : 44980

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:37

moi je suis fan de la premier league mais alors l'ambiance est vraiment pourrie et pour les groupes nantais je connais pas trop a part la BL mais il me font penser un peu a boulogne (meme tenu vestimentaire souvent portée par des fachos) dit moi si je me trompe .... fumigene fumigene
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:54

Ba en France on ne peut pas vraiment relier Politique et groupe Ultra contrairement en Italie par exemple .
Quand tu dit Boulogne c'est sur mer ou Boulogne Boys ? Boulogne sur mer est à coter de l'Angleterre facile de s'habiller en Fred Perry, Londsale, Stone Island etc mais il n'y à aucun groupe Ultra je crois à Boulogne sur Mer .
Si c'est les Boulogne Boys le groupe à été crée vers les années 80 il me semble, et il existant vraiment un grand engouement au mouvement Ultra qui venais d'Angleterre, les Boulogne boys on des racines British et les on gardé, notamment dans la tenue vestimentaire mais vu que c'est Paris les tenu sont de marque Hip Hop ... Un beau mélange quoi Razz

A Nantes c'est plus style vestimentaire à l'italienne ( peut être du à l'amitié avec certains clubs italiens ) même si il y à pas mal de marque Anglaise et vu que Nantes est en Bretagne les vêtements anglais passe mieux Razz La Brigade doit compter 200 membres peut être donc c'est finalement peu dans la Tribune Loire, le reste les indépendants se focalise plus sur des marques connu style Fred Perry ou sape normal Razz
Pour en finir la Brigade est extrêmement attaché à la Bretagne c'est tout se qu'il y à de politique extérieur de prononcer par se groupe .
Revenir en haut Aller en bas
matfly44
Petit Beurre
Petit Beurre
matfly44


Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Localisation : 44980

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:01

fumigene fumigene merci pour c'est infos du coup je me demande si c'est les indés que j'ai vu ou si c'etait la BL et vu que personne bache difficile de les reconnaitre combien de groupe (ultras)y a t-il a nantes?
Revenir en haut Aller en bas
Tidav44
Petit Beurre
Petit Beurre
Tidav44


Messages : 12
Réputation : 0

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:06

matfly44 a écrit:
si armand revenait a nantes ca pourrait etre un bon coup de pouce pour la remonter mais la L2 je pense pas que sa lui plaise en tout cas j'ai hate d'etre le 9 aout flag fumigene fumigene fumigene
Pour avoir parlé avec des mecs qui connaissent armand, il serait pas contre de revenir à Nantes car il voudrait se rapprocher de Nantes vu qu'il habite toujours à Nantes avec sa femme et son gosse, et à Paris il a ramasser pas mal d'oseille et il est tranquille pour ça, pour ça qui va surement signé chez les voisins rennais...Vraiment trop con ses dirigeants Nantais...
Revenir en haut Aller en bas
matfly44
Petit Beurre
Petit Beurre
matfly44


Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Localisation : 44980

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:16

fumigene fumigene complètement d'accord louper un mec pareil c'est vraiment con,dans tout les clubs de L1 ya des joueurs que leurs clubs seraient prets a laché gratuitement rien qu'a paris y a giuly rothen kezman (peut etre trop chere en salaire)et si ont fait tous les clubs de L1 y a surement mieux que tixier d'ailleurs si y'en a qui savent si il est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:16

matfly44 a écrit:
fumigene fumigene merci pour c'est infos du coup je me demande si c'est les indés que j'ai vu ou si c'etait la BL et vu que personne bache difficile de les reconnaitre combien de groupe (ultras)y a t-il a nantes?

Les membres de la Brigade Loire tu les reconnais car ils on des vêtements Brigade Loire Razz de même pour les membres Tribune Loire qui sont "un grade en dessous" mais qui font parti du même groupe .
Il n'y à actuellement que la Brigade Loire en groupe Ultra, en tribune Erdrre tu a les Magics Canaris, ils chantent et font des animations mais se déclare non Ultras, ils sont une vingtaines d'actif .
Mais bon c'est temps si vu qu'il y a grève général c'est pas le top Razz
Bon désolé du flood je m'emporte facilement sur ces sujets là hihi
Revenir en haut Aller en bas
matfly44
Petit Beurre
Petit Beurre
matfly44


Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Localisation : 44980

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:24

aucun souci ba cette année j'ai rien vu de tout ca ,ca doit etre les indés que j'ai vu c'est dommage j'aimerais bien voir la beaujoire en pleine boure :cheers mais a mon avis c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:28

Si c'est pour bientot, pour le match de France 98 à la Beaujoire, il reste peu de places prend en une et tu verras 35 000 specateurs et des brouettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
matfly44
Petit Beurre
Petit Beurre
matfly44


Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Localisation : 44980

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:31

hahahahaha j'ai mes billets depuis le 25 mai ben merci a toi moi je vais me couché je suis pas en vacances :'( alé bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:36

Ah tu a pris de l'avance Razz pas moi noonnn
Ok merci toi aussi bonne soirée et j'espère te revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tidav44
Petit Beurre
Petit Beurre
Tidav44


Messages : 12
Réputation : 0

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 12:12

Ouai mais en Loire y'a limite + d'indépendant qui vienne geuler que de membres de la BL ou autres, et en ce moment dans la BL c'est le bordel à ce que j'ai compris beaucoup de membres sont partis, en tout cas à NANTES-AUXERRE c'était bien foolek j'en garde un bon souvenir là on s'est fait comprendre par kita, NANTES-CEAN moins vu que déjà on était pas beaucoup et vu que les "on va sur la pelouse" on fait venir plus vite les petits crs Smile et en dehors du stade il c'est rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 12:40

Ouais à Nantes-Auxerre c'était bien, Nantes-Caen il y avais pas mal de pétards et fumigènes dans le stade sa mettais une ambiance sympa mais on était pas beaucoup .A l'extérieur du stade tout le monde c'est éparpiller donc il n'y à rien eu !

La BL sont moins nombreux qu'avant c'est sur mais les anciens de la BL revient au stade en tant qu'independants. Faut pas oublier que la Brigade est le digne successeur de la Tribune Loire, ils on le soutiens des anciens Urban Services et tout les autres anciens groupe, c'est avant tout la Tribune Loire que la Brigade Loire maintenant mais sans la Brigade Loire se serais beaucoup plus difficile d'organiser des choses de concret etc ...

Il ne faut n'y s'inquiéter pour la BL ni pour la TL le mouvement ultra à Nantes c'est un peut perdu mais il y à un gros potentiel, il suffit de peu pour retrouver le "feux" !
Revenir en haut Aller en bas
matfly44
Petit Beurre
Petit Beurre
matfly44


Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Localisation : 44980

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:30

fumigene fumigene merci pour les infos les gars mais a la derniere journee ya pas eu grand chose j'avais posté une video et comme vous pouvez voir ca reste calme et en un an en LOIRE j'ai pas vu un fumi :pale:
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:35

Roo j'avais emmener 3 fumis pour le match de Caen, j'en ai fait rentrer qu'un et au moment de le cracker ba j'ai pas tirer assez fort du coup il a foiré, impossible de le rallumer au briquet x)
J'ai craquer les 2 autres à la sorti ...
Mais il y avais un gars qui avais fait cracker un fumi pendant le match de Caen aussi, il était pas très puissant mais s'en était un et un autre avais été balancé sur le terrain .
Mais sinon oui pas de fumis cette saison là ! la Brigade Loire n'est pas très friande des fumis j'ai l'impression, il faut dire que les sanctions peuvent être lourde pour peu finalement .
Revenir en haut Aller en bas
matfly44
Petit Beurre
Petit Beurre
matfly44


Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Localisation : 44980

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:40

fumigene fumigene le truc c'est que si tu es tout seul forcément tu peux prendre chère mais si y a 50 personnes qui crack ils peuvent pas interdir de stade 50 gars et tu les rentre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:48

Ba oui .
J'avais choisit de cracker le fumigènes quand on descendais vers le bas de la tribune en deuxième mi-temps, je faisais à cette instant la parce que c'était un peu le bordel mais j'ai mal choisit, j'ai tiré sur la goupille et donc pas assez fort elle c'est pas allumé, si je l'aurais allumé je me serais fait filmé vu que tout le monde était descendu déjà mais les stadiers n'était pas motivé pour choper ces gens là se jours là je pense Razz enfin bon dommage quand même.

Je l'ai placé le fumi dans le caleçon pendant tout le match et je l'ai assemblé pendant le match, c'est pas agréable mais personne vient te fouiller là Razz
Revenir en haut Aller en bas
matfly44
Petit Beurre
Petit Beurre
matfly44


Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Localisation : 44980

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:53

fumigene tout le monde a la meme methode ou des fois si tu connais les "palpeurs"ca peut aider mais visiblement les stadiers ont l'air chaud ils laissent meme pas rentrer les banderolles et d'après que les groupes n'ont meme plus de locaux donc a mon avis les assoces vont a p'tit feu disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:59

Tout ça c'est à cause de Kita si les banderoles, et locaux sont réduit ou complètement bloqué !

Il y avais un temps au FC Nantes et dans d'autre clubs ou les fumigènes était légal, ce n'est plus le cas, maintenant se sont les banderoles qui disparaissent, après ça va être quoi ? plus le droit d'être debout et de chanter pour notre club ? Rolling Eyes L'an dernier il y a même eu une rumeur comme quoi Kita remettrai les grillages du stade de la Beaujoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
matfly44
Petit Beurre
Petit Beurre
matfly44


Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Localisation : 44980

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 22:03

ya quand meme un truc qui m'echappe c'est qu'une fois au canal football club matoux avait dit que kita avait vendu et pourtant quand un mec dit un truc comme ca faut qu'il soit sur et finalement y a rien
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 22:08

Oui, il y avai une raison, c'était parce que il y avais un gars de Canal+ qui croyai avoir une source je sais plus trop et finalement il y avai rien MALHEURESEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
matfly44
Petit Beurre
Petit Beurre
matfly44


Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Localisation : 44980

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 22:22

et le gars qui a signer dans la journée il est bon lui? parce que cheyrou pour moi c'est pas mal benzerga c'est un paris tixier c'est bizarre et le nouveau il vient de metz pour moi ca reste leger pour remonter
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 22:34

Je sais pas, recrutement beaucoup plus malin que les années précédentes je trouve en tout cas ...

Bon je vais arrêtez de flooder, il y à plein de partie pour parler de foot sur se forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matfly44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matfly44   matfly44 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matfly44
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Eternel Administration :: Présentation membres-
Sauter vers: