Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

FC Metz - FC Nantes A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

FC Metz - FC Nantes A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FC Metz - FC Nantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyVen 12 Mar - 16:57

FC Metz - FC Nantes 500154

Gardiens
1 MARICHEZ Christophe
16 RUFFIER Romain
30 SISSOKO Oumar
40 DELLE Joris
50 MFA MEZUI Anthony

Défenseurs
2 GUEYE Cheikh Matar
4 VIVIAN Matheus
12 BORBICONI Stéphane
19 MUTSCH Mario
21 BIANCALANI Frédéric
24 TAMBOURA Adama
33 ZIMMER Pierre

Milieux
3 FALLOU Diagne
6 CARDY Julien
7 BESSAT Vincent
8 JOHANSEN Pascal
25 N'GANVALA Djemel
26 FRECHAUT Nuno Miguel
27 ROCCHI Romain
28 PIED Jérémy

Attaquants
9 WILTORD Sylvain
10 MOKHTARI Youssef
11 BOURGEOIS Thibaut
14 ARIBI Mohamed Amine
15 NGBAKOTO Yeni Atito
17 MENDY Victor
20 OMOTOYOSSI Razak
22 GUEYE Ibrahima
23 SAKHO Diafra
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyVen 12 Mar - 17:37

arff j'méttais préparer à le faire Neutral

Mais trop tardivement à se que je vois Razz

Sa va être super difficile de gagner contre la troisième de ligue 2 qui joue à domicile :confu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyVen 12 Mar - 22:10

si on suit la logique des résultats de ce soir, on gagne sans soucis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptySam 13 Mar - 18:36

Ont fait preuve d'agressivité, de combativité, un jeu assez simple ou on attire les Messins et on procède en contre... Je vois le score en faveur de nos joueurs.

Si vous voyez Vivian sur le terrain, faites moi savoir quel genre match il a fait, merci!
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyDim 14 Mar - 18:45

Groupe Nantais :

Citation :
Gardiens de but :
ALONZO
KAMENAR

Défenseurs :
DJILOBODJI
EL ADOUA
JARJAT
MAREVAL
PIERRE
TALL

Milieux de terrain :
ABDOUN
DARBION
LEJEUNE
VAINQUEUR

Attaquants :
BEKAMENGA
DARCHEVILLE
DJORDJEVIC
DOSSEVI
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyDim 14 Mar - 18:59

Après le superbe résultat de nos U19, j'en avais presque oublié que les chèvres jouaient demain hihi
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyDim 14 Mar - 19:04

et oui Very Happy

Bon Zerka enfin écarter Razz mais LeJeune et Darcheville encore present Neutral

une petite attaque bekamenga-djordjevic sa me plairais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cesar29
Staff
cesar29


Messages : 129
Réputation : -5
Age : 50
Localisation : brest

FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyLun 15 Mar - 12:56

on verra ce soir ce qu'ils vont faire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyLun 15 Mar - 14:04

FC Metz - FC Nantes Icon_razz Un ptit 2 - 1 Pour Nantes ça serais pas mal! FC Metz - FC Nantes Icon_cool

FC Metz - FC Nantes 250569
FC Metz - FC Nantes 65832
Revenir en haut Aller en bas
cesar29
Staff
cesar29


Messages : 129
Réputation : -5
Age : 50
Localisation : brest

FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyLun 15 Mar - 16:50

c'et clair pourvu qu'ils gagne ce soir fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyLun 15 Mar - 17:37

Vous êtes malades? On joue à Metz, qui est invaincu depuis 2 mois! En plus de ça, ils ne lâchent rien à domicile... Au vu du groupe présent en Lorraine, sans récupérateur à part Vainqueur, j'ai bien peur qu'on en prenne 2 ou 3 trop facilement... Un nul serait inespéré et une très bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyLun 15 Mar - 19:06

On vois ton optimiste Le Phenix FC Metz - FC Nantes Icon_redfaceFC Metz - FC Nantes Icon_razz.

Le FC Nantes progresse, on prendra Un ou Trois point là bas.
Si on repart avec Zéro point, c'est à l'évidence qu'on a pas avancer. Et puis, c'est dans ce genre de match ou la saison peut changer pour un club FC Metz - FC Nantes Icon_smile.

Celon moi, Metz a un niveau L2 trés bon mais en L1 ça sera différent : Metz n'est pas invulnérable! Sinon, serais plus loin devant FC Metz - FC Nantes 641792.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyLun 15 Mar - 20:19

Tu oublies une chose: l'apport de Wiltord
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyLun 15 Mar - 21:21

Si on Gagne se serais u nexploit et la montée serais encore envisageable, si on perd se qui semble logique on lutteras pour le maintien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyMar 16 Mar - 12:52

Et bien ils m'ont surpris nos canaris! Je ne les voyais pas du tout se montrer à leur avantage en Lorraine, avec une prestation digne d'une équipe visant la montée... Bon point de pris au vu de notre situation, mais les 3 points auraient été logique, mais les maladresses de Bekamenga, Abdoun, puis le sauvetage de Marichez devant Djordjevic en ont décidé autrement. Bon résultat à condition de le valider par une victoire sur Dijon ce Vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyMar 16 Mar - 16:52

Un FC Nantes entreprenant et solide. Ce sont bien battu. FC Metz - FC Nantes 698804

Pour trouver la faille, faudrais créer des espaces car sous pression, les gars n'arrivent pas à cadrer une frappe FC Metz - FC Nantes 270746.
Nous avons fait le boulot et pour une équipe qui jou le maintien, ce point nul est flatteur. Maintenant, Dijon on les attends pour repasser dans la première partie de tableau.
Si l'équipe continu dans cette lancée, on retrouvera un FC Nantes conquérant et c'est bon signe pour la fin de la saison. Personnellement, je trouve qu'il y a encore peu de défault à soigner (réalisme & collectif).

PS : Surveillons un petit coup Metz lors de son prochain match FC Metz - FC Nantes 760479.
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyMar 16 Mar - 17:13

d'accord avec toi Wink

Sinon equipe de Nantes tres entreprenantes, agreable a voir.

Quelques details a reglé, citées precedemment.

Sinon ben Gentili semble etre sur la bonne voie. Abdoun qui revient bien et Djilobodji impressionnant en milieu defensif.

A confirmer le regain de forme, histoire de bien finir la saison en prevision de la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyMar 16 Mar - 17:14

Ca progresse c'est bien, je suis content pour Djilobodji, il réussi vraiment bien depuis qu'il est à Nantes Smile

On domine le 3ieme de ligue 2 jouant à domicile mais l'on ne marque pas aprofondir la domination . Ca montre bien qu'il nous manque quelque chose .

Bekamenga est un élément moteur associé avec djodjevic je suis sur sa pourais marcher Very Happy

On veras bien comment la suite se passera on lutte comeme toujours pour le maintien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyMar 16 Mar - 17:21

Djordevic Bléssé FC Metz - FC Nantes 623363. Il a reçu une béquille...j'espère c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyMar 16 Mar - 17:24

Dody en surkiffage de Djordjevic Razz

En cas il a failli nous offrir la victoire en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyMar 16 Mar - 18:08

Ba je le trouve bon Razz malheresement je ne savais pas qu'il était blessé, mais sa c'est une autre histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes EmptyMer 17 Mar - 17:07

C'est important de faire une série avec la manière en plus. La saison prochaine se trouvera meilleure dans ce sens.
Gentili devrais rester la saison prochaine pour stabiliser le groupe, virer les joueurs en méforme et intégrer des jeunes à leur place. et viser une coupe National, ça serais merveilleux d'atteindre une finale de Coupe de la Ligue ou de France!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Metz - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Metz - FC Nantes   FC Metz - FC Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Metz - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Metz - FC Nantes
» Metz - Nantes
» FC Nantes - Metz
» Nantes-Metz
» FC Nantes - FC Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: