Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Parlez FC Nantes ! - Page 30 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Parlez FC Nantes ! - Page 30 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez FC Nantes !

Aller en bas 
+31
CRIS85
• Cяistianø Rønaldø`
Toul'-Toul'
ANDRE
GU!LL@UM3
canari56
footix
cadiet
Booba-44
frdufcn
Breizhteam44
dancingjulio
fc-nantes-x3
Tonio44
Immortel-Nantais-Valou
Zorg44120
CoCoBmX
Tidav44
Vincent
Keseru27
Tibounantes
Casius
nantaidu72
Loginho
cesar29
ptinantais
Le Phénix
SlowMotion12
Vinssa"
titi
dodpoyo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptySam 15 Oct - 18:34

c'est pas une excuse , vivian n'est pas un choix de chauvin et il est aligné.
Par contre bessat est discutable.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyDim 16 Oct - 10:16

20mn
Damien Tixier
Défenseur « banni » du FC Nantes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyLun 24 Oct - 11:13

Citation :
Nantes tient à sa série
Invaincu depuis 6 matches, le FC Nantes visite une équipe de Boulogne ragaillardie depuis l'arrivée de son nouveau coach Pascal Plancque.

Matheus Vivian et les Nantais viennent à Boulogne pour confirmer leur redressement. (EQ)
Avec trois victoires et trois nuls en un mois et demi, le FC Nantes progresse actuellement à un rythme de candidat à l'élite, un étage que les Canaris n'ont plus fréquenté depuis leur chute du nid au printemps 2009. Encore seizièmes il y a un mois, les voilà dans la première partie de tableau (9e), à une victoire du Top 5. «La différence, c'est simplement que l'équipe a pris des automatismes, analyse Matheus Vivian, le capitaine. On a appris à se connaître sur et en dehors du terrain. On ne peut qu'y gagner.»

Cette série d'invincibilité, le défenseur brésilien entend la défendre bec et serres. «C'est à nous de faire en sorte que ça tienne le plus longtemps possible. Mais au-delà de notre invincibilité, il est plus important qu'on garde notre fond de jeu, notre cohérence, qu'on reste appliqué et qu'on conserve cet état d'esprit de compétiteur pour aller le plus loin possible.» Ça (re)commence ce lundi.
«ON VA RENCONTRER UNE ÉQUIPE DE BOULOGNE QUI EST SUR LA DYNAMIQUE D'UN NOUVEL ENTRAÎNEUR. ILS VONT VOULOIR PROUVER ENCORE PLUS.»
Le chemin du renouveau conduit le champion de France 2001 à Boulogne-sur-Mer, autre ex-L1 en quête de rebond. L'arrivée de Pascal Plancque sur le banc ardennais le 8 octobre, en remplacement de Michel Estevan, a déjà créé un électrochoc chez le 16e. Il y a dix jours, l'USBCO s'est régalé à Sedan (4-1), «une performance qu'il faudra reproduire lors de nos prochains matches» a prévenu l'attaquant Alexis Allard. Et d'abord face à Nantes, qui se méfie du contexte. «On va rencontrer une équipe de Boulogne qui est sur la dynamique d'un nouvel entraîneur, commente Vivian. Ils vont vouloir prouver encore plus. Mais gagner, il faudra nous battre. On n'y va pas pour se contenter d'un match nul.» Le partage des points (0-0), c'était précisemment le scénario de la confrontation entre deux favoris - déjà - pour la montée l'an dernier à la Libération. - Rédaction (avec les sites des clubs)

«Plancque n'est plus caché», un portrait de l'ancien adjoint de Michel Estevan, désormais numéro un à Boulogne, à lire dans L'Equipe, lundi.
Les équipes probables
BOULOGNE : Gurtner - Lecointe, B. Soumaré (cap.), Z. Touré, Fabien - Damour, Ducatel, Reale - Salibur, Allart, Reset. Remplaçants : Bague (g.), Gace, Rimane, Karuru, A. Capoue. Entraîneur : P. Plancque.

NANTES : Ru. Riou - Martins-Pereira, Vivian (cap.), Djilobodji, Veigneau - Raspentino ou Gakpé, Ngoyi, Veretout, Bessat - Wiltord, Djordjevic. Remplaçants : Zelazny (g.), I. Cissokho, Sasso, Br. Cheyrou, Gakpé ou Raspentino. Entraîneur : L. Chauvin.

l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
mxc456
Canari expérimenté
Canari expérimenté
mxc456


Messages : 177
Réputation : 1
Localisation : nantes

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyLun 24 Oct - 12:07

Citation :
Six saisons chez les Canaris entrecoupées d'un intermède auxerrois n'ont pas suffi à restaurer une image passablement brouillée. Aurélien Capoue et le FC Nantes, c'est une histoire tumultueuse, mouvementée, alimentée par la chronique extra-sportive. Débarqué en 2004, alors que l'octuple champion de France entrait dans une zone de turbulences, le Guadeloupéen n'a jamais exploité le potentiel que les techniciens soupçonnaient. « C'est vrai qu'à Nantes, je me suis exprimé par intermittence, sauf avec Élie Baup qui me faisait confiance. Je doutais peut-être facilement. »



À 29 ans, le milieu de terrain, toujours aussi véloce, essaie surtout de rattraper le temps perdu. C'est à Boulogne-sur-Mer qu'il dit emprunter le chemin de la rédemption, visiblement conscient d'avoir consommé l'intégralité de son crédit. « On dit qu'un joueur arrive à maturité à 29 ans. J'ai désormais rencontré quelqu'un qui partage ma vie. Ça m'apporte de la stabilité. Je ne mange plus de conneries, je reste chez moi. À Nantes, je ne faisais pas tout ça. »

On attendra avant de juger des bienfaits du séjour sur la Côte d'Opale. Les statistiques du Gwada Boy (le nom donné aux joueurs de la sélection de Guadeloupe), vierges de but et de passe décisive (8 matches, 6 titularisations) ressemblent étrangement à une photocopie de ses bulletins nantais. « Ici, où j'ai été vraiment bien accueilli, on m'a pris pour être décisif. J'ai eu une discussion avec le coach. Je travaille davantage devant le but. »

Précision pour les retardataires. Quand Aurélien Capoue évoque son entraîneur, il parle de Pascal Planque, qui vient de remplacer Michel Estevan, limogé. Comme si le milieu de terrain fuyait les atmosphères feutrées. L'ex-Canari en rigole. « Je me suis dit que j'avais quitté une galère pour une autre. Mes coéquipiers m'ont chambré et m'ont dit que j'avais ramené le syndrome nantais. Mais on essaie de repartir sur de bonnes bases. »

Un peu comme le FC Nantes dont Aurélien Capoue apprécie la série. « Je suis content pour eux. Le travail de Landry Chauvin paie. Le club le mérite. » Ses supporters, ou certains d'entre eux, un peu moins. « J'ai toujours essayé de donner le maximum. Beaucoup d'entre eux étaient des anti-Capoue. J'en veux surtout à la Brigade Loire. Je réglerai mes comptes au match retour. »

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-Capoue-Beaucoup-de-supporters-etaient-des-anti-Capoue-_fil-2022405_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyLun 24 Oct - 12:21

bessat titulaire?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyLun 24 Oct - 13:39

Ouh la déclaration de Capoue sur la BL Razz
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyLun 24 Oct - 19:41

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyMar 25 Oct - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyMar 25 Oct - 20:41

sacré kiki :p
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 12:34

C'est super pour jordan comme ça on va pouvoir le garder un minimum. Manque plus que Trebel et on a un milieu de terrain stable pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 14:03

tu vas voir, il va partir en janvier comme l'autre guignol de carole ou il partira bientot, il est intelligent kita Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 11:43

Spoiler:

Sport-actu44
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyVen 28 Oct - 19:10

Le fou de foot du jeudi 27 octobre avec comme invité Mathéus Vivian.

La vidéo ICI
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptySam 29 Oct - 6:30

Ca a repris cette émission?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptySam 29 Oct - 11:04

Oui nantes 7 a fusionné avec télénantes donc oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyJeu 3 Nov - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyVen 11 Nov - 17:31

Victoire 2-1 contre Guingamp,les Costarmoricains ont ouvert le score à la 8éme minute,égalisation de Djordjevic sur pénalty à la 37éme et Raspentino nous donne la victoire à la 50éme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyVen 11 Nov - 19:53

Je ne savais pas quel topic placer l'info :

Citation :
Bordeaux : Nantes sur Krychowiak

Nantes souhaiterait récupérer le milieu de terrain polonais Grzegorz Krychowiak (21 ans, Bordeaux), dont le contrat expire en juin 2013. Histoire de remplacer Granddi Ngoyi qui a été suspendu dix matchs ferme pour une faute grossière ayant causé la blessure du Troyen Julien Outrebon. Un autre club de Ligue 2, dont l’identité n’a pas filtré, serait aussi sur les rangs. Mais les Canaris auraient pris les devants sur le dossier de l'ancien joueur de Reims.

footall365
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyVen 11 Nov - 20:27

LOL c'est mon seul mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyVen 11 Nov - 23:35

Stats: Djordjevic c'est 25 buts en 100 matchs...what else? Digne d'un grand butreur ça non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyDim 13 Nov - 16:12

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111112_104737_nantes-cherche-un-joker.html

J'aime beaucoup cet entraîneur. de plus il à complètement raison.
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyDim 13 Nov - 16:17

Vive le fcn a écrit:
PO aujourd'hui :
Le joker : "Cela pourrait se faire en ce début de semaine" L Chauvin "on travaille d'un commun accord et vite sur ce dossier avec la famille Kita" (Note : famille???)
Pour Ngoyi" Le rapport médical prévaut et on nous a laissé entendre que Granddi risquait une suspension encore plus lourde" Car rien ne dit que Otrebon retrouve un jour ses moyens après cette grave blessure.
Les impétrants :
Grzegorz Krychowiak 21 ans (Bordeaux)
Diste Zola 22 ans (Nancy)
Tongo Hamed Doumbia 22 ans (Rennes)

Voilà d'autres piste.
Si NGoyi est encore plus sanctionné il faut que Nantes arrête de jouer au foot car au moindre contact on suspens le joueur une moitié de saison ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyDim 13 Nov - 17:23

C'est vrai que c'est complètement démesuré, quand on voit par exemple l'attentat de De Jong en finale du Mondial, et qui n'a même pas reçu de cartons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyDim 13 Nov - 19:43

non mais au lieu de faire vos *** a cherché un joker niveau CFA, pourquoi on laisse Keita sur le banc? c'est un super joueur nom de dieu!

Edit: Censure
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 EmptyLun 14 Nov - 14:54

Pas de grossièreté s'il te plaît, et Keita, s'il a un bon bagage technique, paraît trop irrégulier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez FC Nantes !   Parlez FC Nantes ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez FC Nantes !
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où va le FC Nantes ?
» FC Nantes - Tours FC
» Nantes - Sedan
» Istres - Nantes
» FC Nantes-SC Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: