Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Interview Rhor A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Interview Rhor A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Interview Rhor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Interview Rhor Empty
MessageSujet: Interview Rhor   Interview Rhor EmptyJeu 3 Déc - 22:38

Citation :

«Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
Je pars la tête haute. Je me suis vraiment défoncé dans un contexte pas toujours facile, dès l'intersaison où il y a eu pas mal de perturbations. J'avais d'ailleurs demandé à ce qu'on nous laisse travailler. On a tout donné. Je ne suis pas aigri et je n'en veux à personne car j'ai cette sensation d'avoir tiré le maximum de cette équipe.

Comment expliquez-vous les difficultés que vous avez rencontrées ?
J'avais un groupe complexe. C'est un groupe qui a besoin d'humilité et je crois que les résultats actuels vont se charger de cela. La solidarité, c'est ce qui a manqué à cette équipe, et si elle la retrouve, les résultats seront là. Mais il y a des explications: le retard pour la composition de l'effectif, les blessures... Ce sont des arguments qui peuvent expliquer notre parcours, de même que le fait de rencontrer des équipes en regain de forme contre nous comme Guingamp ou Sedan. Nous avons fait une mauvaise série (six matches sans victoire), mais avant nous avions fait une belle série de 11 matches sans défaite. C'est un échec relatif, car nous ne sommes qu'à trois points du podium.

Vous ne regrettez pas de ne pas avoir disposé de plus de temps ?
Si, bien sûr. Nantes est un grand club, avec un grand passé, mais aujourd'hui il est en L2 et il faut que tout le monde le réalise. Je n'en veux à personne et surtout pas au président qui s'investit énormément. Je crois simplement qu'il mériterait d'être mieux entouré. Je n'ai pas essayé de demander plus de temps parce que j'ai senti qu'il avait envie de tenter autre chose. Après Sedan surtout (défaite 0-3 mardi). Et puis, c'est quelqu'un qui a un caractère fort, et moi, j'ai un peu de fierté aussi. Donc si on pense qu'on peut faire mieux sans moi, je n'insiste pas.

Vous auriez souhaité plus de soutien en interne ?
Je ne suis pas quelqu'un qui crache dans la soupe. Je souhaite surtout à mon successeur (Jean-Marc Furlan) de réussir cette mission (la montée), qui est toujours dans les cordes du club. D'autant que je le connais bien car j'ai joué avec lui.»
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Interview Rhor Empty
MessageSujet: Re: Interview Rhor   Interview Rhor EmptyJeu 3 Déc - 22:40

Citation :

Je crois simplement qu'il mériterait d'être mieux entouré.

Tu parlerais pas de notre grandissime Pascal Praud par hasard....


Sinon bonne chance pour la suite Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Interview Rhor Empty
MessageSujet: Re: Interview Rhor   Interview Rhor EmptyVen 4 Déc - 20:41

J'aurais pas garder un souvenir mémorable de lui mais bon ...

Bonne chance a lui comeme, c'est domage il avais bien débuter il avais fait de bonnes choses mais je crois sincerement que c'est Kita qui a insister pour faire jouer certains joueurs, sa a été déja plusieurs fois le cas auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Rhor Empty
MessageSujet: Re: Interview Rhor   Interview Rhor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Rhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gernot Rhor
» Interview de KLASNIC
» Interview ZERKA
» ( Interview de supporter adverse ) avant Nantes - Chateauroux
» ( Interview de supporter adverse ) avant Evian TG FC - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: