Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes

Aller en bas 
+2
Kesh'35
Loginho
6 participants
AuteurMessage
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes Empty
MessageSujet: Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes   Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes EmptyDim 27 Sep - 22:16

Bonjour tout le monde, je suis le partenaire de ce forum ! Je tiens à garder mon nom secret, alors contentez-vous de m’appeler « fcnantes-infos », comme le nom de mon skyblog (pour visiter le blog, cliquez :ICI ) .Je tiens également à garder pour moi les informations confidentielles. Pour indication, je suis assez jeune et j’adore comme vous le FCN . J’apprécie ce forum très prometteur car il est très complet ! Je connais l’administrateur DODPOYO grace à un site de nantes et j’ai bien aimé son projet et j’ai accepté un partenariat afin de faire connaitre nos sites ! Pour ma part, je suis le skyblog numéro 1 sur le FCN (sans prétention) . En effet, avec de nombreux habitués du blog et des gens de passage, le site est environ à 1200 visites par mois, des chiffres en constance augmentation grâce à vous aussi !
Sur ce, bonne visite et longue vie à Eternel FC Nantes !
J’essaierais de poster des messages le plus souvent possible !

Fcnantes-infos fc nantes


Edit : ici c'est surtout la présentation de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kesh'35
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Kesh'35


Messages : 167
Réputation : 3
Age : 33
Localisation : Fougères (35)

Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes   Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes EmptyDim 27 Sep - 22:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes   Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes EmptyLun 28 Sep - 18:30

bienvenu Wink Wink et bonne chance pour ton skyblog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Ultra Nantais
Ultra Nantais
Kevin


Messages : 214
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Nantes (44)

Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes   Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes EmptyLun 28 Sep - 18:58

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddiy-ItalianOffishall
Ultra Nantais
Ultra Nantais
Eddiy-ItalianOffishall


Messages : 228
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Angers

Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes   Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes EmptyMer 30 Sep - 7:40

b1venu
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes   Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes EmptyJeu 27 Jan - 18:54

Loginho a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis le partenaire de ce forum ! Je tiens à garder mon nom secret, alors contentez-vous de m’appeler « fcnantes-infos », comme le nom de mon skyblog (pour visiter le blog, cliquez :ICI ) .Je tiens également à garder pour moi les informations confidentielles. Pour indication, je suis assez jeune et j’adore comme vous le FCN . J’apprécie ce forum très prometteur car il est très complet ! Je connais l’administrateur DODPOYO grace à un site de nantes et j’ai bien aimé son projet et j’ai accepté un partenariat afin de faire connaitre nos sites ! Pour ma part, je suis le skyblog numéro 1 sur le FCN (sans prétention) . En effet, avec de nombreux habitués du blog et des gens de passage, le site est environ à 1200 visites par mois, des chiffres en constance augmentation grâce à vous aussi !
Sur ce, bonne visite et longue vie à Eternel FC Nantes !
J’essaierais de poster des messages le plus souvent possible !

Fcnantes-infos fc nantes


Edit : ici c'est surtout la présentation de toi Wink
Sa ce voit que tu veux garder ton nom secret mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes   Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de fcnantes-infos, partenaire officiel de Eternel FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist Eternel FCNantes
» commande fcnantes-infos
» http://fcnantes-infos.skyrock.com/
» OFFICIEL : El Adoua prëté à Nantes .
» Nouveau partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Eternel Administration :: Présentation membres-
Sauter vers: