Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 10:44

Karim Soltani, un ailier Algerien de 25ans et qui evolue a Den Haag(d1 Hollandaise), a annoncer lui meme au journal Algerien Le Buteur etre en contact avec le FC NANTES mais aussi le RC LENS.
Ce joueur natif de Brest a été formé au HAVRE sans y avoir jouer. Il entame cette saison sa 5eme année au Pays-Bas ( 3 au VVV-VENLO et 2 a DEN HAAG) Fiche du joueur: http://www.dzfoot.com/joueur.php?joueur_id=1217&saison_id=13

lien: http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2009/08/27/1465598/transferts-lens-et-nantes-visent-un-ailier-algérien

Le Real Murcie (L2 espagnole) suit Dossevi et souhaiterait s'attacher ses services. Il aurait aussi une touche au Quatar, avec le club d'Al Karitiyath club entrainer par le Français Simondi.

lien: http://www.mercato365.com/etranger/espagne/article_343118_Nantes-Murcie-sur-T.Dossevi.shtml
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 10:48

Faut que dossevi nous quitte et l'algerien je ne le conais pas donc dificil de jugé mais si il est suivi aussi par lens ... Very Happy mais c'est un attaquant , esque l'on en as vraiment besoin ? quand les attaquants reviendrons de blessure il seront déja en grands nombres et avec en plus derneirement le jeune coréen , sa fait beaucoup trop d'attaquants ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 11:29

Bah c'est un ailier donc plutot pour le faire jouer sur un coter a mon avis, parce qu'on a n'a pas grand monde...enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 11:43

Ah c'est un ailier ?! ba dans se cas oui c'est mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 11:49

c'est sur que vu comme sa sa donne envi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 11:52

il a l'air une super frappe....
Il a l'air pas mal mais bon sa reste une video
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 11:56

*l'air d'avoir une super frappe......c'est sa que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 11:58

lol ouais j'avais bien compris , c'est sur qu'il est comême asser technique il a de bons apuis et tout mais faut voir a Nantes comment sa rend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 12:00

ouais bah comme je te dis c'est qu'une video c'est trompeur desfois...souvent meme
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 12:01

Mais bon je sais aps vraiment si c'est un vrai ailier vu qu'il est toujours dans l'axe Razz

sa va nous faire trop de joueurs sa j'en ai bien peur , mais après ba s'il est bon je vais aps le nier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 12:04

si sa a l'air d'etre un ailier moi je trouve il deborde centre et tout enfin j'ai trouver bon c'est vrai qu'il a l'air de bien aimer rentrer dans l'axe pour frapper....on a pas trop de joueurs de ce profil
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 12:07

pas faux ouais
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 12:21

autrement Dossevi sa serait pas mal qu'il part pour nous et pour lui parcontre jespere qu'il y aura pas de blessures devant d'ici aux retours des autres attaquants...parce qu'ils ont que trois pendant un mois environ
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 12:26

Ouais dossevi nous est pas vraiment util maintenant , autant pour lui et le club qu'il parte Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ultra Nantais
Ultra Nantais
titi


Messages : 382
Réputation : -1
Age : 63
Localisation : vals les bains

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 13:21

en video il a l air pas mauvais du tout.il marque des buts.bonne visin du jeu. fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi EmptyVen 28 Aoû - 15:09

si c'est pas lui je pense qu'il faut un joueur de couloir encore, enfin si Capoue part seulement biensur.... j'ai vu que Akale et Roudet par exemple ont été prier de se trouver un club il font parti d'un loft a Lens, ils ont largement le niveau de L2 voir L1 pour Roudet et si Akale retrouvais son niveau chez nous sa ferait tres mal super joueur a Auxerre enfin bon ils snot meme pas pistés mais voila quoi faudrait y penser je pense qu'il accepterais enplus. en fin de mercato comme sa on pourrait les avoir pas chere voir en pret pour pas trop prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty
MessageSujet: Re: Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi   Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes sur un Algerien, Dossevi suivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossevi vers Ajaccio ?
» Dossevi decide de rester
» dossevi vers bastia?
» Dossevi a Vannes ??? Le coreen devrait signer
» Berger suivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: