Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[19ème journée] FC Nantes - SCO Angers A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[19ème journée] FC Nantes - SCO Angers A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[19ème journée] FC Nantes - SCO Angers Empty
MessageSujet: [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers   [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers EmptyJeu 12 Jan - 21:12

Voici le groupe pour la réception d’Angers. A noter le retour de Keita dans le groupe et l’apparition du défenseur Jérémy Le Sourne qui jouait en CFA depuis le début de l'année.

Citation :
Riou, Zelazny
Cheyrou, Cissokho, Djilobodji, Le Sourne, Veigneau
Keita, Trébel, Veretout
Bessat, Djordjevic, Gakpe, Pancrate, Raspentino, Wiltord

A mon avis nous aurons une défense inédite avec papy Djilobodji et Bruno Cheyrou dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[19ème journée] FC Nantes - SCO Angers Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers   [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers EmptyVen 13 Jan - 9:10

ça sent encore le sapin cette histoire, surtout face au duo Keseru-Charbonnier Neutral bref, match à suivre en live sur CFoot à 20h20
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[19ème journée] FC Nantes - SCO Angers Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers   [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers EmptySam 14 Jan - 2:27

le sapin était pas si mal ,bonne operation Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

[19ème journée] FC Nantes - SCO Angers Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers   [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers EmptySam 14 Jan - 11:06

Victoire 2-1, bien Smile beau but de Djordjevic même si c'est l'une des seul chose qu'il a fait du match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[19ème journée] FC Nantes - SCO Angers Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers   [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers EmptySam 14 Jan - 14:05

Soulagement tout de même, je voyais quand même l'affaire mal embarquée au vu du nombre d'absents... Je n'ai pris le match qu'à partir de l'heure de jeu, mais apparemment je n'ai pas raté grand chose... Le geste de Djo est sublime, j'espère que ça va le réveiller un peu et qu'il va continuer à nous en planter quelques uns...

Keita sur la demi-heure je l'ai trouvé pas mal malgré son faible temps de jeu, une grosse débauche d'énergie mais une faute inutile sur la fin qui aurait pu coûter cher... Pancrate aussi a l'air de confirmer son retour en forme, ça fait plaisir... En espérant voir la même solidarité à Guingamp Mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[19ème journée] FC Nantes - SCO Angers Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers   [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers EmptySam 14 Jan - 14:38

J'était présent au match et c'étai serré avec un léger avantage pour les joueurs d’Angers. Le geste de djordjevic sort de nul part !! je l'avais déjà vu tenter ce genre de geste !! sinon j'ai pu remarquer que Cheyrou à été solide en défense. Keta à fait un bon match malgré encore quelque erreurs qui auraient pu coûter cher effectivement. Pancrate beaucoup apporter sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

[19ème journée] FC Nantes - SCO Angers Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers   [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers EmptySam 14 Jan - 16:21

Sur le match d'hier c'est toujours la défense qui pose des problèmes. Cissokho à de l'envie, fait de son mieux mais c'est techniquement faible et il à été assez souvent en difficulté sur son côté. La charnière Djilo-cheyrou fait quand même assez peur. Hier Angers aurait pu nous mettre 3-4 buts quand même, dont un face à face manqué (heureusement pour nous) par Charbonnier. Keita un peu trop foufou mais un bon match dans l'ensemble. Pour le reste c'était plutôt correct avec notamment quelques mouvements de jeu pas mal à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[19ème journée] FC Nantes - SCO Angers Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers   [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers EmptyDim 15 Jan - 15:28

On peut dire que les résultats de Samedi nous sont favorables Shocked toujours 5es alors qu'on pouvait redescendre à la 9e place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[19ème journée] FC Nantes - SCO Angers Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers   [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers EmptyMar 17 Jan - 9:23

Citation :
Voici une imitation de bref (Canal +) sur le FCN sur le match de vendredi dernier écrite par François Wisniewski:

Bref, ce soir a la Beaujoire c'est Nantes - Nantes. Pourquoi ? Parce que ! y’a un gars qui s'appel Keseru à Angers, un autre Deroff, puis encore un autre Gillet! C’est fini ? Non ! Reste DeFreitas.... au Sco ya que des anciens nantais ! j'ai regardé la composition, elle ma regardée, j'ai regardé les numéros, ils m'ont regardés, j'ai été surpris, alors j’suis sorti...j’suis r'venu à la mi-temps y’avais 1 partout et là j'ai pas tout compris !........A la 72ème Keseru est sorti, j’ai pensé a mon pote Alexis avec qui on s’fendait la gueule quand le speakeur disait.. « CLAUDIU » et nous on disait « KESERUUU » «CLAUDIU » « KESERUUU » et ça plusieurs fois. Là, le stade a applaudi, Keseru nous a applaudi, on la applaudi, il nous a applaudi ,...4 minutes plus tard but de Djilobodji ! DeFreitas est sorti, on l’a pas applaudi, il nous a pas applaudi, alors on l'a pas applaudi ! La Beaujoire chante des "Allez les Jaunes" Allez les Jaunes" Allez les Jaunes" Allez les Jaunes" Allez les Jaunes" Allez les Jaunes" et là le speakeur dit : « 4 mn de temps additionnel minimum » à chaque fois ça me fait rire ! Les deux équipes sont coupées en deux et le ballon va d'un camp à l'autre, Encore deux minutes... Angers se précipite... Fiou Enfin c’est fini…..Je suis allé fumer une clope, je suis revenu j’ai regardé le résultat d’euro million ! j’avais encore perdu 10 € ! Je n’étais pas dégouté mais j’étais heureux….
BREF, je suis toujours supporter des Canaris !

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19ème journée] FC Nantes - SCO Angers Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers   [19ème journée] FC Nantes - SCO Angers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19ème journée] FC Nantes - SCO Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angers - Nantes
» Angers - Nantes
» FC Nantes-SCO Angers
» Angers - Nantes
» SCO Angers - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: