Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes

Aller en bas 
+3
Zorg44120
ptinantais
Le Phénix
7 participants
AuteurMessage
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptyJeu 10 Nov - 15:39

Citation :
Coupe de France : US Bouscat - FC Nantes fixé au 19 novembre

C'est désormais officiel : le FC Nantes jouera contre l'US Bouscat (DRH) le samedi 19 novembre à 18 h, pour le compte du 7e tour de la Coupe de France. La rencontre est programmée au stade Sainte-Germaine, à Bordeaux, terrain de prédilection du Stade Bordelais (CFA2), d'une capacité de 4 000 places.

Nantes maville
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptySam 19 Nov - 13:24

Citation :
Riou, Zelazny
Cissokho, Djilobodji, Pereira, Sasso, Veigneau, Vivian
Bessat, Cheyrou, Pancrate, Veretout
Djordjevic, Lee, Raspentino, Wiltord

Ce match intéresse du monde à ce que je vois.

Coup d'envoi à 18h je rappelle
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptySam 19 Nov - 13:27

juste comme ça, vu que ce match a l'air de n'interesser personne et puisque personne ne poste d'infos:Zelazny sera titulaire ce soir et ce pour le reste de la competition, lee et pancrate sont dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptySam 19 Nov - 13:55

Espérons une qualification facile pour gagner un peu de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptySam 19 Nov - 23:42

utin il vous interesse ma parole! Very Happy

victoire du club 3-1 erreur de zelazny sur le but!!



moi je cris: vive bouscat pour nous avoir humilier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptyDim 20 Nov - 9:21

Quid de la blessure de Vivian? J'ai un pote qui était au match, je vais lui demander de me faire un résumé pour le publier...

Après Thomas, humilié non, la qualification est là, même si nous sommes passés par les prolongations, c'est toujours mieux que de prendre 3-0 à Concarneau il y a 2 ans, ce coup ci nous avions été humiliés!

Le gardien a fait un grand match en face semble t-il, ce sont les charmes de la Coupe!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptyDim 20 Nov - 12:50

les charmes ils sont dans mon cul --"

ps: hip hip hip? bouscat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptyDim 20 Nov - 13:42

B-O-U-S-C-A-T!!!! B-O-U-S-C-A-T ! Bouscat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!

Forza Bouscat Wink
jveux l'echarpe de ce grand club qui a reussi a humilier le FCN !!!!!!!
Bouscat ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptyDim 20 Nov - 13:55

C'est pas forcément de bonne augure pour l'avenir mais bon l'essentiel est là... C'est toujours mieux que prendre 3-0 a Concarneau c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptyDim 20 Nov - 18:03

je peux vous dire que je me suis fait beaucoup chambré a cause de ce match !!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptyDim 20 Nov - 20:58

tu m'etonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptyDim 20 Nov - 21:41

Nan mais les gars arrêtez, vous n'êtes jamais contents! Amiens a perdu contre un bled paumé à 40 bornes de chez moi, Pontarlier, qui joue en CFA2... Nous on est encore en lice, et comme disait Vivian, Lille qui en a bavé contre nous l'an passé pour nous sortir chez lui aux pénaltys, a bien gagné la Coupe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptyLun 21 Nov - 3:32

On pouvait quand meme espérer mieux qu'une victoire en prolongations sachant qu'il y avait pas - de 7 divisions d'écarts quasiment comme l'an passé avec Romagné (DSR,7-1),Le Bouscat a eu la chance d'égaliser au retour des vestiaires et a érigé une muraille devant un très bon gardien qui avait avec lui la baraka (barre de Wiltord),après effectivement,l'essentiel en coupe est de se qualifier mais j'attendais quand meme une victoire + aisée...on pourra noter que Troyes n'a gagné que 2-0 contre une DHR également,Lens sorti 2-1 par Sannois St Gratien (CFA),Arles-Avignon n'a meme pas fini son match contre Valence (CFA) puisqu'ils ont fini le match à 7 ! 3 expulsés et une sortie sur blessure a contraint l'arbitre a arreté le match à la 115éme alors qu'ils étaient menés 2-0 et Reims,pourtant leader avec Clermont a eu toutes les peines du monde à se débarrasser d'une 1ére division de district (2-0) comme quoi mais on n'a pas sorti un match correct au niveau du jeu depuis le match au Havre le 1er Octobre et on n'a pourtant pas joué des foudres de guerre depuis mis à part Troyes d'ou une certaine inquiètude...
Après William,tu le sais peut-etre mais il faut aussi savoir différencier le CFA et le CFA 2 des divisions régionales : les joueurs de CFA ont un emploi du temps aménagé pour s'entrainer tous les jours car leurs clubs les placent dans des boites partenaires style dans les banques ou dans des bureaux donc les gars sont libres à 18H en semaine et les W.E car ils ont souvent des longs déplacements à faire alors qu'à partir de la DH donc la Ligue,c'est le niveau régional donc - exigeant niveau déplacements,les gars s'entrainent en gros 2-3 fois par semaine comme c'est mon cas en district. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptyLun 21 Nov - 12:20

La qualification est là c'est le principal. Allez hop, au boulot pour le championnat avec une victoire face à l'ASM.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptyLun 21 Nov - 13:39

Je suis d'accord Alex concernant les différences, mais ce que je veux dire, c'est que je préfère gagner en prolongations contre une DHR que de prendre 3-0 contre une CFA2!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptyLun 21 Nov - 18:29

Quand je vois le résumé vidéo, on manque quand même de réalisme... Disons plutôt de chance, avec la barre de Wiltord, et les sauvetages miracles du gardien du Bouscat...

Par contre, je ne sais vraiment pas ce que branle Zelazny sur le but Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptyLun 21 Nov - 19:52

On peut voir sur le résumé que le gardien à été bon (c'est souvent le cas dans c'est match là) et en plus qu'il avait de la chance... la frappe de veigneau est surprenante par contre. Zelazny déconne sur le but concédé.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptyLun 21 Nov - 20:01

ouais on a gagné en prolongations conntre une DHR ou DSR, génial! mais on gagne au prolongations et on s'en tape des autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptyLun 21 Nov - 21:30

C'est sur que ce n'est pas forcément rassurant. honnêtement ça fait même un peu peur... mais au moins ils ont gagné.. c'est la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes EmptyMar 22 Nov - 14:19

Non c'est vrai que ce n'est pas spécialement rassurant mais je suis d'accord avec Le Phénix, On voit sur la video qu'il y à eu de l'intention avec de grosses occasions, sortie miraculeusement par le gardien, une barre transversal enfin voilà. Bon alors il y à le but que Zelazny se met, ça c'est sur mais si à la fin du temps réglementaire il y à 4-1 ou 5-1 pour le FCN il n'y aurait pas eu de quoi crier au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes   [7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7e tour CdF] Bouscat - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue : Reims / Nantes au 1er tour
» Nantes - Vertou (8ème tour de la Coupe de France )
» Nantes-Chateauroux (2ème tour Coupe de la Ligue)
» A qui le tour ?
» Guy Hillion démissionne à son tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: