Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[12e journée] Boulogne - FC Nantes A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[12e journée] Boulogne - FC Nantes A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [12e journée] Boulogne - FC Nantes

Aller en bas 
+4
SlowMotion12
footix
FCN76
Le Phénix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyJeu 20 Oct - 13:36

Attention aux Boulonnais qui se sont réveillés de fort belle manière en allant s'imposer 4-1 à Sedan... Il faudra être plus présent dans la volonté de bien jouer, notamment en corrigeant les relations milieux-attaquants. On doit pouvoir ramener les 3 points de Boulogne, ce serait une belle opération, qui nous permettrait sans doute d'accrocher le podium à l'issue de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyJeu 20 Oct - 13:42

J'ajouterai que Boulogne est 16e à domicile (contre 7e à l'extérieur)... Quant à nous, notre classement à l'extérieur se situe au 10e rang, cela confirme que l'on peut aller prendre des points là bas.



A noter que Nantes et Boulogne sont les co-leaders du classements du fair play avec 19 jaunes pour un rouge
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyJeu 20 Oct - 15:24

Merci pour les stats, je me permet de rajouter quelques infos qui sont pour moi les clés du match. Smile Moi perso ce que je crains le plus c'est qu'avec leur nouvel entraîneur, ils arrivent à faire le même match que contre Sedan. Ils vont essayer de continuer sur leur dynamique. Mais eux n'ont gagné qu'une fois chez eux cette saison, c'était contre Guingamp (8ème journée). Les joueurs dont il faut se méfier sont Réale, Allard, Fabien et Salibur. Ce sont pour moi leurs joueurs essentiels. Même si Boulogne est le roi des matches nuls cette saison, viser le match nul serait peut être une erreur donc il faut jouer pour ramener les 3 points qui sont à notre porté, en tout cas j'y crois. fumigene
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptySam 22 Oct - 16:22

Citation :
Vivian : «Garder cet état d'esprit»
(Sport24.com) Publié le 22/10/2011 à 15:56



Matheus Vivian et le FC Nantes semblent avoir retrouvé le chemin de la rigueur. Désormais 5es, les Canaris entendent confirmer leur redressement lundi à Boulogne. «C'est à nous de faire en sorte que ça tienne le plus longtemps possible. Mais au-delà de notre invincibilité, il est plus important qu'on garde notre fond de jeu, notre cohérence, qu'on reste appliqué et qu'on conserve cet état d'esprit de compétiteur pour aller le plus loin possible (...) Contre Boulogne, ce sera leur premier match à domicile avec leur nouvel entraîneur. Ils vont vouloir prouver encore plus. Pour gagner, il faudra nous battre. On y va avec l'idée d'imposer notre jeu et de ne pas subir les évènements», confie ainsi le défenseur sur le site du club.
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptySam 22 Oct - 18:24

L'année dernière Boulogne était aussi le champion des matches nuls si mes souvenirs sont bons !

Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptySam 22 Oct - 21:22

on va gagner.



"c'est tout pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyDim 23 Oct - 2:12

Le Phénix a écrit:
Attention aux Boulonnais qui se sont réveillés de fort belle manière en allant s'imposer 4-1 à Sedan... Il faudra être plus présent dans la volonté de bien jouer, notamment en corrigeant les relations milieux-attaquants. On doit pouvoir ramener les 3 points de Boulogne, ce serait une belle opération, qui nous permettrait sans doute d'accrocher le podium à l'issue de la journée
Il est bon aussi de préciser que lors du match Sedan / Boulogne,Guyot était privé de pas - de 6 titulaires (Ramé,Court,Pogba,Valdivia,Fauvergue et Traoré),tout le monde a parlé du choc psychologique du coté de Boulogne qui venait de limoger Estevan mais peu de monde a précisé que Sedan avait la moitié de son équipe sur le flanc,les Ardennais était quasiment au complet hier et victoire 3-1 à Angers,j'attend donc de voir Boulogne contre une équipe au complet pour savoir si on peut parler du fameux "choc psychologique" lié au changement d'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyLun 24 Oct - 18:40

Une petite victoire ce soir pour faire taire ces boulonnais et collé le podium serais cool non ? petit bémol Adrien Ttrebel suspendu... Cheyrou aura peut être une petite chance de montrer ce qu'il a dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyLun 24 Oct - 19:39

bessat et wiltord titulaires d'entrée?
esperons un bon lien!!! et que capoue ne sorte pas le match de sa vie...
J'ai confiance , boulogne a bénéficié de circonstances très favorables à sedan.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyLun 24 Oct - 20:15

bessat decevant
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyLun 24 Oct - 20:56

Bessat au contraire pour l'instant me donne une bonne impression. BUT pour nantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyLun 24 Oct - 21:03

but de peireira sur une passe de...BEssat!:
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyLun 24 Oct - 21:20

Bonne première mi temps Nantaise avec un tir un but encore. on prend bien Boulogne en tenaille. Avec quand même de petites faiblesses a la fin de la première mi temps.

De bonne augure pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyLun 24 Oct - 21:37

belle action de but Smile



Landry Chauvin:" on doit faire attention au vent, c'est un élément déterminant, et on doit poser le ballon pour les (Boulogne) faire plus courir"
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyLun 24 Oct - 22:10

Merde 2-1 boulette de riou sur le 2eme je pense et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyLun 24 Oct - 22:20

honnêtement j'ai la rage la fin du match...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyLun 24 Oct - 22:22

Ils n'ont que ce qu'ils méritent! Ils ne jouent pas! On mène 1-0 on laisse le ballon, Boulogne était peut-être faible, mais je sentais bien qu'on allait se le prendre dans la gueule! Riou n'y est pas pour grand chose sur le 2e but, Allart joue bien le coup en faisant croire qu'il l'a reprend... 2 grosses erreurs de marquage de Vivian...

Comme quoi, ils ne pouvaient pas gagner 2 fois sans jouer!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyLun 24 Oct - 22:30

Riou es quand même responsable sur le deuxième, et sur le premier, il ne fait pas grand choses. Mais a par cela, c'est vrai que Nantes, n'a pas cherché a mettre ce deuxième BUT, qui été a leur porté, pour ce mettre définitivement a l'abris.

Que sa serve de leçon.

La saison es longue, très LONGUE

ALLEZ le FC Nantes
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyLun 24 Oct - 22:38

Dégouté. On a pas le droit de perde comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyLun 24 Oct - 22:45

Dommage aussi ça va leur servir de leçon. Oui après réflexion c'est vrai que riou est fixé par le joueur donc il n'y peut rien. J'espère que les points perdus ici ne nous conterons pas cher à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyLun 24 Oct - 23:10

Je n'ai pas vu le match mais je constate que,comme la saison dernière,on se prend les pieds dans le tapis quand on a une belle occase de se rapprocher du podium,y aurait-il un syndrome ? si on veut espérer remonter,il faut un gardien qui rassure et tienne la baraque derrière or,depuis que Riou est titulaire,il n'a réussi à garder sa cage inviolée qu'à 2 reprises en 11 matchs,comment peut-on espérer quoique ce soit avec de telles stats car ça va devenir vite compliqué si on doit en planter 2 ou 3 par match pour espérer gagner !
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyMar 25 Oct - 6:03

j'ai vu les 3/4 du match avec un boulogne assez innoffensif et une nantes un peu suffisant et croyant la partie finie avant l'heure. Les sorties de wiltord et fjo ont changé la donne. Pourtant que boulogne est faible, on a raté une grosse occasion et j'ai été surpris ..
J'ai revu par moment le bon vieux djilo et ses faucheusses de l'an passé .
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyMar 25 Oct - 9:42

l'inexpereiences a t-elle fait encore défaut selon toi, footix?
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyMar 25 Oct - 10:02

Possible Thomas, ça n'a pas dû nous arriver souvent cette saison encore ce genre de situations... Maintenant on va voir si il y a une différence par rapport à l'an passé, c'est-à-dire savoir ne plus recommetre ce genre d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes EmptyMar 25 Oct - 10:28

Et savoir réagir vite surtout. je pense que adrien trebel à pas mal manqué aussi au milieu de terrain nantais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [12e journée] Boulogne - FC Nantes   [12e journée] Boulogne - FC Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[12e journée] Boulogne - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes - Boulogne sur mer
» Nantes - Boulogne
» Boulogne - Nantes (CdL)
» US Boulogne - FC Nantes
» Boulogne - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: