Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[11e journée] FC Nantes - Istres A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[11e journée] FC Nantes - Istres A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [11e journée] FC Nantes - Istres

Aller en bas 
+4
SlowMotion12
Zorg44120
footix
Le Phénix
8 participants
AuteurMessage
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptyVen 14 Oct - 13:02

Citation :


Riou, Zelazny
Cissokho, Djilbobodji, Martins Pereira, Sasso, Veigneau, Vivian
Bessat, Ngoyi, Trébel, Veretout
Djordjevic, Gakpe, Raspentino, Wiltord




Pour rappel, le match est retransmis en direct sur CFoot à 20h20
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptyVen 14 Oct - 16:04

bessat dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptyVen 14 Oct - 20:44

une domination stérile mais attention aux tripoteurs de ballons istréens.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptyVen 14 Oct - 23:23

je viens de voir 3-1 pour nantes c'est cool est ce que quelqu'un peut nous faire une CR du match de ce soir car j'ai écouté que les 30 premières minutes !!

EDIT :

C'est bon j'ai regardé le résumé ^^ Riou apparemment à fait 2,3 arrêts puis on a été efficace.
https://www.dailymotion.com/hub/xyd_Ligue2-video#videoId=xlp433
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptySam 15 Oct - 2:01

Bravo ! Pour une fois qu'on a réussi à se montrer solide Wink
Le but de Trebel est très beau (haha) mais cette relance dans l'axe du défenseur istréen est incroyable ! affraid
Riou a en effet su répondre présent, sur le coup franc il ne peut rien.

Nous sommes 5ème ! fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptySam 15 Oct - 2:03

J'ajouterais qu'on est la meilleure attaque du championnat à égalité avec Reims, avec 16 réalisations Wink
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptySam 15 Oct - 2:03

Le début de match fut plutot équilibré meme si les occasions les + franches furent pour Istres avec 3-4 grosses occases dont une qui a finie sur la barre de Riou puis on a la chance de marquer sur notre 1ère vraie occase avec ce tir en pivot de Vérétout dévie par un défenseur qui trompe le portier istréen,la 2éme MT redémarre de la + belle des manières avec le superbe but de Trébel qui place une accélération à 25 mètres du but pour armer une frappe de droit (lui qui est gaucher) le ballon termine sa course dans la lucarne ! énorme et 100% de réussite,2 frappes cardées et 2 buts ! puis vint la réduction du score Istréenne sur un CF évitable provoqué par Perreira,Riou me semble la déviée mais pas assez,le ballon heurte la barre avant de rentrer puis il y a l'expulsion de Trébel,très sévère des tribunes car il semble ne jouer que le ballon mais il arrive les 2 pieds décollés et les 20 dernières minutes furent on ne peut + longue car ce fut un attaque-défense jusqu'à la 90éme et cette action amorcée par Ngoyi et Cissokho coté droit,Ngoyi déborde et centre en retrait pour Wiltord qui fait parler son expérience pour enterrer les derniers espoirs Istréens de revenir au score mais on peut dire que l'on a été un maximum réaliste car sauf erreur de ma part,on a tiré 3 fois aux buts,3 tirs cadrés et 3 buts à l'arrivée ! après le match,j'ai pu discuter avec les joueurs à leur sortie des vestiaires et concernant Trébel,Veigneau et Vivian craignent qu'il prenne 2 matchs mais ils ont tous été très sympas et très abordables,que ce soit Veigneau,Vivian,Veretout,Perreira ou encore Raspentino,on a meme eu le bras à un petit coucou de la part de Kita,seul Wiltord n'a pas joué le jeu en accélérant avec sa moto à la vue des jeunes qui l'attendaient pour un autographe,ce n'est vraiment pas sympa de sa part car il était le dernier à sortir et les jeunes l'ont attendus pour rien mais belle soirée dans l'ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptySam 15 Oct - 9:52

Vu depuis mon canapé, on a déjà un pénalty non sifflée sur la main Istréenne en début de match, qui a donné le coup franc de Trébel à l'entrée de la surface... Après comme tu dis Erwann, on marque sur notre première (demi) occasion, pour une fois qu'on a de la réussite, on ne va pas s'en plaindre!
La relance de Chelle sur le 2e but est effectivement incroyable au vu d'un joueur d'une telle expérience... Le rouge de Trébel est très sévère, car il touche le ballon même s'il vient de derrière, j'espère que la Ligue ne sera pas trop dur et qu'il n'écopera que d'un match...
Niveau jeu, on a vu quand même beaucoup trop d'espaces entre les lignes, Olivier Quint sur CFoot n'arrêtait pas de le souligner, si on peut désormais vaincre avec la manière, ce sera encore mieux!

Niveau tribunes, je n'ai pas entendu de chants anti-Kita? Qu'en a t-il été, ceux qui y étaient?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptySam 15 Oct - 13:46

J'été en Tribune Loire avec Guillaume, Thibaut et .... Je sais plus very Sad Et aucun chant Anti-Kita Very Happy Sa ma fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptySam 15 Oct - 13:57

Vous serez là pour la réception de Lens j'espère les gars? Section Eternel FCN on tour ce jour là!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptySam 15 Oct - 14:43

non pas moi very Sad
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptySam 15 Oct - 18:37

Si on gagne sans la manière, on peut s'attendre à des lendemains encore meilleurs.
Il faut surtout que la trêve soit calme et le mercato nul.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptySam 15 Oct - 23:03

Le Phénix a écrit:
Vous serez là pour la réception de Lens j'espère les gars? Section Eternel FCN on tour ce jour là!!!

Présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptyDim 16 Oct - 9:41

et Kita qui critique la tactique de Chauvin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptyDim 16 Oct - 13:33

mort de rire il changera pas lui
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptyDim 16 Oct - 19:39

Le Phénix a écrit:
Vu depuis mon canapé, on a déjà un pénalty non sifflée sur la main Istréenne en début de match, qui a donné le coup franc de Trébel à l'entrée de la surface... Après comme tu dis Erwann, on marque sur notre première (demi) occasion, pour une fois qu'on a de la réussite, on ne va pas s'en plaindre!
J'avais en effet zappé la main Istréenne dans la surface et concernant l'expulsion de Trébel,après avoir vu l'action,c'est franchement un scandale dans la mesure ou il tacle le ballon,derrière,forcément,il prend le joueur avec mais ça ne mérite meme pas un jaune ! après,niveau réalisme,effectivement,ça compense les matchs ou on a eu un paquet d'occase sans savoir les convertir (Tours par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptyLun 17 Oct - 12:55

Quand on regarde bien le match il y eu un 2ème pénalty non sifflé pour nous en seconde période. Pour Trebel c'est honteux comme vous le dites. On voit clairement qu'il joue le ballon. De toute façon cette arbitre nous avait déjà arbitré lors du matche à Tours et ça n'avait pas été bon pour nous.
Sinon ça fait plaisir de revoir de la réussite, des beau buts, de l’opportunisme, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu sa à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptyMar 18 Oct - 6:54

Reste à esperer qu'en coulisse on se calme enfin et que le mercato soit indolore et incolore.
Et que Kita ne fasse plus de déclaration équivoque comme après Istres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptyMar 18 Oct - 10:32

footix a écrit:
Reste à esperer qu'en coulisse on se calme enfin et que le mercato soit indolore et incolore.
Et que Kita ne fasse plus de déclaration équivoque comme après Istres.



Je ne l'ai pas entendu après le match, qu'à t-il dit?
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptyMar 18 Oct - 18:34

Que la technique et l'organisation était perfectible .
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres EmptyMar 18 Oct - 18:55

et lui il est quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11e journée] FC Nantes - Istres Empty
MessageSujet: Re: [11e journée] FC Nantes - Istres   [11e journée] FC Nantes - Istres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11e journée] FC Nantes - Istres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27e journée] Istres - FC Nantes
» Istres - Nantes
» Nantes / Istres
» nantes 5-0 Istres
» FC Istres OP - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: